AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Blake Lively ] Hi, my name's Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:19



   
   
BLAKE LIVELY

   
Qui je suis

Il faut savoir une chose importante. À la base, Blake est une personne extrêmement timide. Et oui. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base, elle n'était pas du tout attirée par le monde de la célébrité. Bien que ce fut quelque chose de très difficile pour elle, Blake a dû prendre sur elle pour montrer qu'elle avait sa place dans le milieu et ce n'est qu'en prenant des cours de comédie que la jolie blonde est parvenue à "ce décoincée" comme elle le dit elle-même, et pouvoir avancer sans être freinée par ce trait de personnalité récurant. À part cela, Blake est une personne tout ce qu'il y a de plus enjouée et charmante. Elle a une personnalité délicieuse, et elle a toujours un sourire aux lèvres. Elle possède également une grande confiance en elle. À côté de ça, l'un des défauts principaux de la blonde est sans aucun doute la jalousie et le fait qu'elle peut devenir une tout autre personne quand ses nerfs lâchent.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 35 ansDate de Naissance : 25 aout 1987Situation Amoureuse : Mariée, mais...Métier : ActriceGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sylverina et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à prd et je le trouve super. J'ai choisi ce personnage parce que j'ai aimer le scénario de jake, et j'aime beaucoup Blake  cute  Ma présence sur le forum sera de 2 à 3 sur 7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   La jolie Blake Ellender Brown Reynolds, toujours appellée Blake Lively, est née le 24 aout 1987, à Los angeles. Fille de l'acteur Ernie Lively et d'une agent artistique, Elaine Lively, on peut dire que son avenir s'annonçait glorieux, dès son plus jeune age. Petite dernière d'une famille comptant cinq enfants, la jolie blonde au regard angélique fut mise sur le devant de la scène par son papa, alors qu'elle n'est agée que de onze ans, dans le film qu'il réalise lui-même, Sandman, film dans lequel elle tourne avec un de ses frère mais également, une de ses soeurs. Si cette expérience amuse et plait énormément à la jeune enfant, ce n'est pas pour autant qu'elle renouvelle l'expérience. Elle ne rêve pas de gloire et de paillettes, comme ses frères et soeurs. Elle est simple, elle rêve de faire de grandes études. Mais poussée par son frère, alors lors qu’elle avait décidé d’intégrer l’université de Stanford, Blake retente l'experience des projecteurs et fait de nouveau, des essais au cinéma. C'est à partir de là que le choix de carrière, jusque là encore flou de a jeune femme, se confirme enfin.

   
+ Carrière

   C'est en 2005 que la carrière de Blake commence réellement, alors qu'elle déccroche le rôle de Bridget, dans le film " Quatres filles et un jean", contre toutes attentes. Un an plus tard, la jeune fille reprend en main sa carrière et participe à la comédie Admis à tous prix. Quelques mois après, elle retrouve une de ses sœurs, dans le film d’horreur Evil Twins. En 2007, elle obtient le rôle d’Anabelle, dans Elvis and Anabelle. La même année, elle obtient le rôle qui propulsera sa carrière : celui de Serena Van Der Woodsen, dans la série Gossip Girl. Un vrai succès qui permet alors à la blonde d’être enfin reconnue dans le monde entier. En 2009, la jeune femme joue dans New York, I Love You. En 2010, elle fait le déplacement à Paris pour tourner les premiers épisodes de la saison 4 de Gossip Girl. En parallèle, elle est à l’affiche de The Town avec Ben Affleck et fait partie du casting de Green Lantern, où elle rencontre son futur mari, Ryan Reynolds. Son dernier rôle avant sa "pause" actuelle, date de 2020, avec le film Le Rythme de la vengeance, qui fut un échec commercial, et qui mettra un gros coup au moral de la jeune femme.

   
+ Vie Privée

   Blake aura plusieurs hommes, dans sa vie. Dans un premier temps, elle sera en couple avec Kelly Blatz, un de ses amis d'enfance, pendant trois ans, avant de se séparer, d'un commun accord. Quelques semaines seulement après sa rupture avec Kelly, la jolie blonde commence à fréquenter Penn Badgley, partenaire d'écran dans Gossip Girl. Cette relation, après avoir été longtemps caché aux yeux de tous, y compris les personnes sur le tournage de la série, ne durera que trois ans avant de prendre fin, là encore, d'un commun accord entre les deux. Peu de temps après cela, la jeune actrice fit une rencontre qui bouleversera à jamais son existence... Ryan. Le seul. L'unique. Celui sur lequel elle flashera, instantanément. Celui qu'elle pensera être l'homme de sa vie. Blake rencontre Ryan Reynolds sur le tournage du film Green Lantern. Entre eux, l'alchimie opère instantanément, et en juin 2012, soit deux ans après leur rencontre, ils se fiancent et emménagent ensemble à Bedford, dans l'État de New York. Ensemble, ils ont trois filles. Mais si cette relation semble parfaite en tout point, dix ans plus tard... C'est une tout autre histoire. Tout deux passent désormais leur temps à se disputer pour rien, et ce, depuis que Blake à des doutes concernant la fidélité de son mari. Ce dernier clame haut et fort que c'est un tissue de mensonge, qu'il n'a jamais rien fait et que Blake ne fait que se chercher des excuses pour ce débarrassé de lui. Chose à laquelle Blake avait simplement répondu que cette situation ne pouvait juste plus durer.

   
+ Votre Installation à Astoria

    C'est bien simple. Un besoin de renouveau. Une envie de changer d'air. Une ultime tentative, pour recoller les morceaux, si tenter qu'il reste quelque chose à recollé. Blake a emménagé à Astoria seule, sans sa famille ni son mari. En effet, les disputes entre eux allaient finir par définitivement détruire le mental de la jeune femme, et du coup, cette dernière avait imposé une pause d'une durée indéterminée à leur couple, histoire d'être capable de se ressourcer et essayer de se reconstruire, comme elle le pouvait. Laisser ses filles ainsi ne lui avait pas fait plaisir, loin de là, mais elle se sentait si fragile qu'elle savait qu'elle ne serait pas capable de prendre soin d'elles comme elle le devrait. Aujourd'hui, elle ne sait plus du tout ou elle en est, ni ce qu'elle désire réellement. Elle est totalement perdue... Et elle tente de vivre sa vie, ici, au jour le jour.

   
+ Un autre point important ?  

   Blake discute en ligne avec un homme depuis plusieurs mois, maintenant. Au départ, ce n'était qu'une bétise, " un truc pour déconné", comme avaient dit ses amies, lors de la soirée un poil trop arrosée pendant laquelle la jolie blonde s'était inscrite. "Blondie" est le premier pseudo qui lui est venut en tête et bêtement, elle s'est lancée, désireuse de faire des rencontres, protégée par l'anonymat quasi parfait d'internet. Photo de profil vague, montrant uniquement sa chevelure blonde, Blake à rapidement matcher avec quelqu'un... Et c'est ainsi qu'elle a "rencontré" "Wolf_666". Intriguée et prise dans son jeu, Blake à commencer à parler à cette personne régulièrement, voir très régulièrement. Les échanges par message avec ce garçon duraient des heures. Il n'y avait même plus un jour qui pouvait passer, sans que Blake ou lui n'envoie un message à l'autre. Il lui fallut du temps pour se l'admettre, mais Blake finit par se rendre à l'évidence. Elle était devenue accro. Pauvre folle qu'elle était, elle s'était "éprise" d'un inconnu, dont elle ignorait tout, y compris le visage, alors qu'elle était toujours mariée et soit disant en pause. Elle savait qu'elle était sûrement en train de faire une terrible erreur. Cela pouvait très bien être un fan ou un tordu... Qui sait. Derrière un écran, n'importe qui peut avoir l'air innofensif. Elle savait qu'elle n'avait qu'une simple chose à faire, si elle voulait arrêter tout cela sans qu'il n'y ai de conséquences. Mais ce qu'elle savait également... C'est qu'elle avait envie de rencontrer cette personne, qui chamboulait son esprit et son cœur de manière irrationnelle, plus que tout autre chose. Alors elle l'a fait. Elle lui a proposé de le voir, il a accepté et les deux ont convenu d'un lieu ainsi que d'une date. Qui sait qu'elle sera la réaction de la jeune femme, quand elle découvrira que l'homme pour lequel son cœur flanche, n'est autre que Jake Gyllenhaal, acteur, tout comme elle, et ami proche de son mari...
   

   
Code:
[color=#cc6666][b]BLAKE LIVELY[/b][/color]
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Blake Lively le Lun 19 Sep 2022 - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 13:55

Bienvenue sur Astoria avec ce super choix de scénario ! Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 2232798046
Amuse-toi bien et surtout, bon courage pour ta fiche Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 14:19

Merci beaucoup cute Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 14:47

Bienvenue avec ce très bon choix de personnage. Notre @Jake Gyllenhaal sera ravis !!
Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 14:56

Merci beaucoup @Timothée Chalamet love2 Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 15:10

Tu vas faire un heureux avec ce superbe choix, bienvenue à toi parmi nous Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 15:20

@Brie Larson Merci à toi cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:03

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 20:14

Merci à toi @Emily Blunt Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 21:15

@Blake Lively Je m'occupe de toi dès que j'ai un retour de @Jake Gyllenhaal a qui j'ai envoyé un message pour ta fiche Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 6:16

Oh cute love7 love8

Bienvenue yeah happyness love2 Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 1749805220

Merci à toi d’avoir choisi mon scénario Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424 je suis tellement heureux Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 2608734134

Tout est parfait pour moi Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 902127966
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 13:27


Bienvenue @Blake Lively



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Très belle fiche. Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum et un très bon jeu parmi nous Blake Lively ] Hi, my name's Blondie 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 14:22

@Jake Gyllenhaal happyness yeah cute love3 love4 love5 love6 mais ton scénario est trop perfect je ne pouvais pas ne pas craquer crying *tout comme Blondie ne sera pas en mesure de résister à son Wolfy oups*
Contente que la fiche t'ai plus love5 love5

@Timothée Chalamet merci beaucouuuuup happyness cute funny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively ] Hi, my name's Blondie   Blake Lively ] Hi, my name's Blondie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Lively ] Hi, my name's Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Lively ☾ Sunshine blondie
» Blake Lively
» Blake Lively
» Blake Lively
» Blake Lively - 555 983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-