AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emmenez-moi au bout de la terre... • William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emmenez-moi au bout de la terre... • William Empty


MessageSujet: Emmenez-moi au bout de la terre... • William   Emmenez-moi au bout de la terre... • William Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:07

emmenez moi au bout de la terre...
J’étais en pause tournage depuis quelques semaines maintenant avant de redémarrer le tournage d’un film pour Netflix et je ne voulais qu’une seule chose, bouger d’Astoria. Voyager. John avait envoyé les filles chez mes parents à Londres et je devais les y rejoindre à la mi-août. J’avais juste besoin de prendre quelque jours pour m’éloigner, pour me recentrer, me ressourcer et penser uniquement à moi. Bien sûr, à mon arrivée à Paris, je n’oubliais pas de contacter mes filles tous les soirs pour les rassurer, que je serais bientôt là et qu’elles devaient être bien sages avec leurs grands parents. Souhaitant profiter un peu de Paris, j’avais passé la journée à visiter, une véritable touriste. Lunettes de soleil sur le nez, vêtue très sobrement, je pouvais clairement passer inaperçue.

Les bras remplis de sacs pour mes proches vu que j’avais pris soin de quand même faire le tour des magasins, me voilà de retour à l’hôtel pour tout ranger, histoire de ne pas me perdre dans tout ce bordel. Passant sous la douche, je me prépare et décide d’aller dîner au restaurant de l’hôtel. Vêtue d’une robe rose poudrée longue aux genoux, chaussée d’une paire de sandales à talons, j’attrape mon sac après avoir coiffé ma chevelure en bataille. Quittant ma chambre d’hôtel, je descends jusqu’au restaurant de l’hôtel avant de m’installer au comptoir pour commander un verre de rosé, je raffolais clairement du rosé français.

Remerciant le serveur, je lui souris avant de porter le verre à mes lèvres, allant m’installer à la table qu’on m’avait désignée. M’installant, je prends le temps d’observer un peu les gens autour de moi.   

Emily & libre

(c) ANAPHORE


Dernière édition par Emily Blunt le Mar 9 Aoû 2022 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emmenez-moi au bout de la terre... • William Empty


MessageSujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William   Emmenez-moi au bout de la terre... • William Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 19:52



@Emily Blunt
♤ ♡ ♤
William était de retour à Paris pour quelques jours. Il devait bien admettre qu’il était un peu usé de ces voyages réguliers à Paris, même s’il aimait la capitale française et le travail qu’il y menait. Néanmoins, lorsqu’il vivait à Londres, Paris n’était presque qu’à une heure, tandis qu’Astoria était bien plus loin. Il devait à chaque fois se remettre du décalage horaire, et alors que son corps s’y était fait, il repartait. C’était pourquoi il s’arrangeait désormais pour que la plupart de ses réunions se déroulent en visio. Seulement, il devait aujourd’hui faire des essayages pour la marque, et le lendemain poser pour quelques photos, et cela ne pouvait évidemment pas se faire à distance.

Ainsi, après sa journée d’essayage et avoir pris une bonne douche à l’hôtel, il se décida à sortir de sa chambre pour aller manger, alors qu’il avait rendez-vous avec l’une de ces mannequins qu’il avait rencontrée plus tôt. Assis à sa table, seul, il remonta la manche de sa chemise pour regarder sa montre. Elle était en retard, et plus les minutes passaient et plus l’espoir de la voir arriver s’envolait. Il soupira, s’affalant contre le dossier de sa chaise, tandis qu’on lui servait le même verre de vin qu’il avait commandé un peu plus tôt. Un Pomerol, de ce prestigieux château Petrus. Devant son verre de vin qu’il agitait dans son verre pour admirer sa belle couleur, il se dit qu’il faudrait un jour aller visiter ces vignobles bordelais si réputés, lui qui aimait le bon vin. Son regard croisa celui d’une jeune femme assise également seule à sa table, face à lui, et il lui fit un simple sourire avant de porter son verre de vin à ses lèvres. Et puis, ce fut la catastrophe, les clients d’à-côté se disputèrent, et la jeune femme visiblement très énervée jeta son verre de vin à la figure de l’homme en face d’elle. Cependant, quand elle se leva, elle bouscula le serveur qui passait derrière elle qui renversa son plateau, sur lequel se trouvaient deux verres de vin sur William. Fort heureusement pour lui, ce fut sa table qui prit pour lui, il ne reçut que quelques gouttes pourpres sur sa chemise bleu clair. On lui demanda de bien vouloir patienter le temps qu’on nettoie l’endroit, mais déjà l’acteur s’était dirigé vers la table de la jeune femme seule. « Est-ce que vous auriez pitié d’un homme qui s’est fait poser un lapin et sur qui on a renversé deux verres de vin ? » demanda-t-il, un sourire amusé aux lèvres.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emmenez-moi au bout de la terre... • William Empty


MessageSujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William   Emmenez-moi au bout de la terre... • William Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 10:18

Emmenez moi au bout de la terre...

( Songs that will make you feel like a barbie princess )
Répondant au sourire de l’homme solitaire assis à la table proche de la mienne, je porte mon verre de rosé à mes lèvres et en boit une gorgée. Je ne pu retenir un sourire quand le serveur renversa l’intégralité de son plateau sur mon fameux voisin d’en face. Attrapant mon verre, je le porte à mes lèvres pour taire mon sourire alors que ce dernier approche de ma table.

« Bien sûr. » énonçais-je avec un sourire, lui faisant signe de s’installer en face de moi.

Faisant signe à la serveuse, elle approche rapidement de notre table.

« Est-ce-que vous pouvez ajouter un couvert pour mon ami s’il vous plait ? » demandais-je. La serveuse me sourit et me fait un signe positif de la tête avant d’aller prendre ce qu’il fallait pour pouvoir installer le nouvel arrivant avant que je ne demande de lui apporter ce qu’il voulait boire. Déposant mon verre de rosé vide sur la table, je commande une bouteille de bon vin français avant de poser mon regard sur l’homme en face de moi.

« Au fait, moi c’est Emily. » énonçais-je avec un sourire.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emmenez-moi au bout de la terre... • William Empty


MessageSujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William   Emmenez-moi au bout de la terre... • William Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 17:52



@Emily Blunt
♤ ♡ ♤
Ce n’était pas vraiment ainsi qu’il s’était imaginé finir la soirée. Il avait eu en tête un bon dîner, suivi d’une marche dans les rues parisiennes, ou bien d’un bon moment passé dans cette chambre d’hôtel qui lui était réservée. C’était probablement ainsi que se résumait sa vie sentimentale de ces derniers mois. Après ce qu’il s’était passé avec Margot, il avait préféré ne plus s’engager à quiconque, probablement de peur d’être blessé par la vie qui lui avait enlevé un être cher qu’il n’avait pas encore pu rencontrer.

Ainsi, il se retrouvait assis à sa table, seul, souriant à la jeune femme de la table d’en face, se disant que la soirée n’était peut-être pas totalement perdue. Pourtant, deux verres de vin vinrent tâcher sa table, l’obligeant à quitter l’endroit. Il se dit que finalement c’était peut-être l’occasion de venir à la rencontre de cette femme qui avait répondu à son sourire un peu plus tôt et qui semblait s’amuser de son malheur. Elle accepta donc qu’il se joigne à elle. « Je passe déjà de inconnu à ami, ça me va. » dit-il, pour la taquiner, tandis qu’elle se présenta. « Enchanté. William. » se présenta-t-il à son tour. « Vous êtes en vacances par ici ? » lui demanda-t-il.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emmenez-moi au bout de la terre... • William Empty


MessageSujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William   Emmenez-moi au bout de la terre... • William Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 22:53

Emmenez moi au bout de la terre...

( Songs that will make you feel like a barbie princess )
Levant le regard vers mon nouvel ami, je lui souris. Je ne tarde pas à accepter qu’il se joigne à moi quand je me rends compte qu’il a clairement eu un soucis de verre de vin. Au moins, ça nous permettrait de faire plus ample connaissance plutôt que d’échanger seulement des sourires. Passant une main dans ma chevelure blonde, je souris à ce dernier alors qu’il s’installe en face de moi « à moi aussi. » énonçais-je avec un sourire alors que la serveuse mets un couvert à mon nouvel ami « enchantée » répondis-je à mon tour.

Portant mon verre à mes lèvres, je bois une gorgée avant de le poser et lève le regard vers William avant de reprendre la parole « Effectivement, je suis en vacances pendant quelques jours avant de rejoindre mes filles chez mes parents en Angleterre. Et vous alors ? Des vacances en France ? » demandais-je tandis que la serveuse nous amenait les menus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emmenez-moi au bout de la terre... • William Empty


MessageSujet: Re: Emmenez-moi au bout de la terre... • William   Emmenez-moi au bout de la terre... • William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenez-moi au bout de la terre... • William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) william moseley
» shine. (william)
» liens (william)
» William Moseley - 555 369
» (William) Don't breathe my air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-