AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 William Moseley - 555 369

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










William Moseley - 555 369 Empty


MessageSujet: William Moseley - 555 369   William Moseley - 555 369 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:05





William


...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







William Moseley - 555 369 Empty


MessageSujet: Re: William Moseley - 555 369   William Moseley - 555 369 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:15





BG


Hey ! Devine qui est de retour en ville ? Ton homme préféré Cool

Hey le tombeur de ces dames ! Je suis actuellement en Hongrie, je rentre seulement le week-end prochain, t'as intérêt à venir me voir, histoire de voir ma fille ! Comment tu vas ?

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










William Moseley - 555 369 Empty


MessageSujet: Re: William Moseley - 555 369   William Moseley - 555 369 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:22





Lily-Jolie William Moseley - 555 369 947945424


Hey Lily-jolie William Moseley - 555 369 947945424 j'ai appris pour Richard. J'espère que tu tiens le coup !
C'est aussi pour te dire que je suis arrivé à Astoria. William Moseley - 555 369 947945424 Je pense à toi !

Hello le plus parfait William Moseley - 555 369 947945424
Ca va, je tiens. Je me suis disputée avec lui tu sais, je crains qu'il se réveille pas... No Si jamais c'était le cas, je me le pardonnerais jamais.
T'es à Astoria ? T'es un cachotier ! Tout le monde me fait la surprise mais, pfiou mon petit coeur ne va pas tenir !

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







William Moseley - 555 369 Empty


MessageSujet: Re: William Moseley - 555 369   William Moseley - 555 369 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:49





BG


Hey ! Devine qui est de retour en ville ? Ton homme préféré Cool

Hey le tombeur de ces dames ! Je suis actuellement en Hongrie, je rentre seulement le week-end prochain, t'as intérêt à venir me voir, histoire de voir ma fille ! Comment tu vas ?

Evidemment que je viendrai ! J'ai hâte de voir la puce !
On fait aller... A peine arrivé que je tombe sur Margot. Mais en dehors de ça, ça va. Et toi ? Comment ça se passe en Hongrie ?

Tu vas voir, elle a déjà tant grandi contrairement aux photos que je t'ai envoyé !
Ca va, j'ai une nouvelle à t'annoncer. (Le bébé c'est déjà fait !)

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







William Moseley - 555 369 Empty


MessageSujet: Re: William Moseley - 555 369   William Moseley - 555 369 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 23:55





BG


Hey ! Devine qui est de retour en ville ? Ton homme préféré Cool

Hey le tombeur de ces dames ! Je suis actuellement en Hongrie, je rentre seulement le week-end prochain, t'as intérêt à venir me voir, histoire de voir ma fille ! Comment tu vas ?

Evidemment que je viendrai ! J'ai hâte de voir la puce !
On fait aller... A peine arrivé que je tombe sur Margot. Mais en dehors de ça, ça va. Et toi ? Comment ça se passe en Hongrie ?

Tu vas voir, elle a déjà tant grandi contrairement aux photos que je t'ai envoyé !
Ca va, j'ai une nouvelle à t'annoncer. (Le bébé c'est déjà fait !)

J'imagine ! ça grandit un peu trop vite à cet âge-là !
Ouf, tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu t'étais déjà lancé dans le deuxième Surprised dis-moi tout !  William Moseley - 555 369 456156135

Je suis avec Adelaïde ! On a décidé de tenter notre chance. Nous ne sommes plus seulement les parents de Tricia.


Aujourd'hui
HAPPY BIRTHDAY Bro' ! J'espère que tu fêtes ça bien ! A très bientôt.

Merci, faut absolument qu'on arrive à se voir ! J'ai plein de choses à te raconter ! Un bordel sans nom ! T'es libre quand ?

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










William Moseley - 555 369 Empty


MessageSujet: Re: William Moseley - 555 369   William Moseley - 555 369 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Moseley - 555 369

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) william moseley
» william moseley (présentation)
» William Moseley (liens)
» (m) william moseley - multiliens
» william (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-