AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fresh start ✧ Millie & Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Fresh start ✧ Millie & Sydney Empty


MessageSujet: Fresh start ✧ Millie & Sydney   Fresh start ✧ Millie & Sydney Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 12:55

Quand Sydney avait su que Millie était seule en ville, il n’en avait pas fallu plus à la jeune femme pour lui proposer de s’installer en collocation avec elle. Cette nouvelle perspective dans sa vie ravissait Sydney qui n’était pas non plus au meilleur de sa forme. Elle avait, en effet, emménagé à Astoria seule, sans son fiancé. Il y avait de l’eau dans le gaz dans son couple, majoritairement à cause d’elle. Jonathan ne comprenait pas bien la dégradation de caractère de celle qu’il connaissait depuis ses quinze ans, une dégradation qui durait depuis des mois maintenant. Elle était irascible, constamment triste, ailleurs. Il avait tenté de creuser pour savoir ce qu’il n’allait pas, habité par la plus grande des bienveillances, mais la jeune femme se braquait immédiatement et pour cause — Jonathan était très loin de se douter que, pendant six mois, sa fiancée avait eu une relation extra-conjugale avec un rappeur très connu en France, mais anonyme ici. Elle avait beau être celle à l’initiative de la rupture, Sydney restait encore profondément marquée et obsédée par le dénommé Ken. À tel point qu’elle voulait mettre de la distance entre elle, son fiancé et Los Angeles, la ville qui a accueilli leur idylle afin de réfléchir un peu sur sa situation sans se torturer l’esprit. Quitter Jonathan n’entrait pas en ligne de compte : elle l’aimait encore, c’était sûr même — il restait son premier amour après tout.

Vivre avec Millie donc l’aiderait à ne pas penser à tout ça, à limiter la casse dans les moments de solitude les plus pernicieux. Bien entendu, personne n’était au courant des réelles raisons de l’installation de Sydney à Astoria mise à part Kendall. Accueillir Millie était au départ égoïste puisque cette volonté découlait d’un désir égoïste pour pallier à sa solitude. Toutefois, Sydney voulait surtout accompagner, aider et soutenir sa cadette qui ne vivait pas une situation simple également. Se voyant en elle au même âge, la blonde voulait la protéger à tout prix de ce milieu qui l’avait tant fait souffrir quand elle avait commencé — elles avaient entamé leur carrière respective au même âge pratiquement, mais à la différence de Millie, Sydney n’avait pas explosé tout de suite.

En attendant que la brunette arrive, Sydney avait préparé une chambre pour elle. Du moins, elle lui avait fait son lit, mis un bureau avec une armoire et tout le nécessaire pour qu’elle se sente bien dedans. Après, libre à elle de l’aménager comme elle voulait. L’actrice avait à cœur que sa consœur se sent à l’aise dans son nouveau chez-elle. Elle se comportait avec elle comme une grande sœur pouvait le faire. Elle ne se forçait nullement : Millie était la petite sœur qu’elle n’avait jamais eue et elle l’appréciait comme tel. Attention, elle était contente d’avoir Trent, son petit frère, hein ! Mais restant une fille, elle n’aurait pas été contre une sœurette.

Sydney était en train de fignoler les derniers détails quand elle entendait sonner à la porte. Guillerette à l’idée d’accueillir sa nouvelle colocataire, la jeune femme venait lui ouvrir la porte, poussait un cri de joie en voyant la dénommée Millie et la prenait immédiatement dans ses bras. « Hiiiiiiiiiii, ma belle ! Je suis trop contente que tu sois là ! Bienvenue ! » Elle la relâchait après cette brève accolade et lui avoir donné un baiser tendre sur la joue. Encore sur le palier de la porte, Sydney remarquait que Millie n’avait pas tant de cartons que ça. Et pourtant, elle ne pu s’empêcher de lui dire : « T’aurais dû m’appeler pour que je t’aide à monter tout ça ! » Certes, il y avait l’ascenseur, mais c’était la moindre des choses. Pour l’aider à rentrer les cartons dans l’appartement, elle en prenait deux avec elle, tant bien que mal. « Rentre, rentre, vas-y ! C’est chez toi maintenant ! » Sydney lui adressait un sourire radieux posant les cartons qu’elle avait dans les mains sur le canapé.
@Millie Bobby brown love6
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Fresh start ✧ Millie & Sydney Empty


MessageSujet: Re: Fresh start ✧ Millie & Sydney   Fresh start ✧ Millie & Sydney Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 18:39


Millie avait eût une dure rupture amoureuse, elle qui croyait avoir trouvé le bon cette fois-ci elle avait eût le coeur encore plus brisé par rapport aux autres relations qu'elle avait eût car aucun de ses ex n'avaient osé faire ce que celui-ci avait fait....Bref elle avait eût besoin d'un changement d'air et aller à Astoria pour elle avait été la meilleur solution, dormant à l'hôtel, ce fût un matin qu'elle reçu le message de sydney qui elle était aussi sur Astoria qui lui proposait de faire de la colocation avec elle, comment refuser une telle proposition sachant que les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille puis cela lui permettrait de pas penser à sa rupture qui datait certes mais été encore douloureuse pour elle...Elle n'hésita pas à lui répondre qu'elle était d'accord pour venir cohabiter avec elle... Elle rangea rapidement ses affaires et fila prendre une douche avant de payer sa nuit d'hôtel et leur annoncer son départ ... Elle monta par la suite dans une voiture direction l'appartement en question...Elle arriva enfin devant le bâtiment et composa le code pour entrer que celle-ci lui avait donné par message ...Elle alla à l'ascenseur et appuya sur l'étage avant d'arriver enfin devant la porte....Elle vint sonner à celle-ci, elle espèrait que Sydney soit la et pas sortie faire quelque course sinon elle aurait l'air fine à attendre devant la porte d'entrée qu'elle rentre, bon elle aurait pût faire la connaissance des voisins en attendant...Elle attendit et fit un immense sourire en voyant la bouille de Sydney, elle lui sauta pour lui faire un énorme câlin avant de lui répondre

-"Je suis tellement heureuse de savoir que tu es là...Oh ne t'inquiète pas j'ai fait la connaissance de l'ascenseur et c'est très pratique heureusement qu'il n'était pas en panne..."

Elle était sincère, elle aurait sûrement mit plus de temps si l'ascenseur ne marchait pas mais heureusement que cela n'était pas le cas...Elle entra avec toute ses affaires elle les mis dans un coin du salon histoire de ne pas les laisser traîner en plein milieux....

-"Je suis tellement heureuse de faire de la colocation avec toi, je n'aurai pas pu trouver mieux, tu vas voir je sais me faire toute petite et discrète...L'appartement est juste incroyable tu as très bon goût"

Ce qui était vrais, elle était certes par moment un peu folle mais savait quand il le fallait rester discrète si besoin...Et était très ponctuel quand il s'agissait de régler le loyer les courses et tout le reste elle avait horreur d'être en retard sur ça...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Fresh start ✧ Millie & Sydney Empty


MessageSujet: Re: Fresh start ✧ Millie & Sydney   Fresh start ✧ Millie & Sydney Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 22:57

Sydney était vraiment extatique de savoir Millie ici. Être entre filles, il n’y avait rien de mieux ! Pas de mecs, pas de problèmes. D’autant plus que Sydney avait cru comprendre que Millie souffrait d’une rupture douloureuse et elle non plus n’était pas en reste avec ses histoires avec Ken… L’avantage de cette collocation, c’est qu’elles pourront se soutenir dans les coups durs et ne pas se retrouver seules face à leurs soucis. Mais il n’y a pas que leurs malheurs qu’elles partageront : Sydney pensait déjà à toutes les soirées pyjama qu’elles vont se faire ! Un retour à l’adolescence pour la blonde et sur lequel elle ne crache pas : un peu d’insouciance ne fait jamais de mal, surtout avec les vies qu’elles mènent. « Moi aussi je suis super heureuse de faire cette coloc’ avec toi ma puce ! J’allais quand même pas te laisser à l’hôtel ! » Sydney levait les yeux au ciel sans perdre son sourire. Elle ajoutait ensuite que Millie n’avait pas besoin de se faire toute petite puisque désormais, cet appartement était autant le sien que celui de Sydney. Son rictus s’agrandissait quand elle mentionnait la décoration de l’appartement. « Merci. Tu pourras y mettre ta petite touche aussi si tu veux. T’as pas besoin de me demander ! » L’actrice voulait vraiment que sa colocataire se sente chez elle. Son bien être était important, d’autant plus que Millie semblait être encore un peu timide de se retrouver ici. Alors, ni une ni deux, Sydney lui attrape la main et l’entraine dans l’appartement. « Viens, je vais te montrer ta chambre ! » Elle s’enfonçait dans le couloir, allant jusqu’au bout de ce dernier. La chambre de Millie se trouvait juste en face de celle de Sydney ; si l’une avait un problème… L’autre était tout près. « C’est juste là ! » Elle lâchait la main de son amie pour ouvrir la porte qui donnait sur une pièce spacieuse. Il y avait tout le nécessaire pour que Millie s’y installe : un lit accompagné de ses tables de chevet, une armoire, un bureau et une salle de bain attenante. Sydney ne l’avait pas nécessairement décorée. Ou du moins, juste ce qu’il fallait pour que ce soit chaleureux. Elle préférait que Millie se charge du reste pour la faire à son goût et qu’elle s’y sente parfaitement à l’aise. Sydney se permettait d’y entrer puis se tournait vers la jeune femme. « Et voilà ! J’espère que tu t’y sentiras bien. J’ai pas trop aménagé parce que je voulais que tu t’appropries ta chambre. » Dans un soupir comme si elle était exténuée, Sydney s’asseyait sur le lit en se laissant tomber. Le matelas semblait aussi confortable que le sien, ce à quoi elle s’empressait d’ajouter. « Ah oui aussi ! T’invites qui tu veux bien entendu. T’as pas de comptes à me rendre hein. » Elle hochait la tête comme pour appuyer ses propos.
@Millie Bobby brown love6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Fresh start ✧ Millie & Sydney Empty


MessageSujet: Re: Fresh start ✧ Millie & Sydney   Fresh start ✧ Millie & Sydney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fresh start ✧ Millie & Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can help you if you want ft. Millie&Katie
» Here Comes the Rain Again ✧ Ken & Sydney
» put your gloves up — (ft. sydney)
» Sydney
» A New Start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-