AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 9:33

Hello

Pseudo : Richard Madden // Scott Eastwood // Emma Stone
Durée de cette baisse d’activité : je sais pas trop, quelques semaines
motif (facultatif) : J'ai des soucis au travail, ça impacte mon état émotionnel au quotidien ces derniers jours et je me pose du coup beaucoup trop de questions sur mon avenir. Il y a des dates administratives, lorsqu'elles seront passées, j'y verrai plus clair, enfin j'espère. Désolée, ça joue du coup sur ma motivation à rp. Après on sait pas ça se trouve, je vais être active, mais je préfère prévenir dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 9:34

@Richard Madden je ne sais pas si c’est parce que je vieillis mais je trouve que plus ça va, plus la vie qu’on mène est étouffante crying Bon courage à toi en tout cas et prends soin de toi, c’est le plus important love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 10:14

C'est pas pour rien s'il y a beaucoup de reconversions ! On se force beaucoup pour voir le long terme, mais on devrait prendre le temps de vraiment réfléchir à ce qu'on aimerait faire. Merci en tous cas hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 11:16

@Richard Madden Bon courage à toi ! hug4 Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 11:34

Merci hug4 Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 15:15

@Richard Madden Bon courage pour tout ça !
Ce n'est jamais simple Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 17:15

@Richard Madden : Bon courage pour ça, c'est jamais simple ces moments là Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 17:16

@Richard Madden Bon courage à toi hug3 ce n'est jamais évident de savoir ce dont on n'a envie, surtout que cette période d'incertitudes peut être très déstabilisante, pour l'avoir un peu vécue... Surtout prends bien soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:44

Merci à tous Archives Baisse d'activité - Page 4 2816552498 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:36

Hello à tout le monde, Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424

Pseudo : Ben Barnes, Jenna Coleman, Lily James, Margot Robbie
Durée de cette baisse d’activité : 10/07/2022
motif (facultatif) : Bon, vous l'avez sans doute constaté, je suis un peu moins active depuis quelques jours. J'ai repris le travail et tout conjuguer c'est difficile. Le temps que je puisse m'organiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 12:59

@Ben Barnes Bon courage à toi Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 17:07

@Ben Barnes @Richard Madden bon courage à vous deux avec tout ça Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Ben > Seb attendra sagement sa Lily t'en fais pas cute love5
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 19:26

@Ben Barnes bon courage pour cette reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 21:24

@Ben Barnes Bon courage Archives Baisse d'activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:01

@Ben Barnes Bon courage à toi, ce n'est jamais facile une reprise cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Baisse d'activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'activité   Archives Baisse d'activité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Baisse d'Activité
» Baisse d'Activité
» Baisse d'activité
» Kat - baisse d'activité
» Michael - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-