AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:51



23 juillet 2022

Aujourd’hui est une journée spéciale puisque c’est l’anniversaire de Paul Wesley qui a maintenant 40 ans. 40 ans, il faut fêter ça puisque c’est un trop changement de chiffre. Avoir 40 ans est comme l’entredeux dans le sens où nous ne sommes plus jeunes mais nous ne sommes pas vieux non plus. Il n’y a pas si longtemps Paul avait à peine 30 ans, la vie passe beaucoup trop vite.

C’est pour l’occasion de son anniversaire que j’ai organisé une petite fête avec certains de ses amis. J’ai invité les gens qu’il connaît, mais je ne sais pas qui seront  vraiment présents à cette fête. Peu importe qui se pointent, nous nous amuserons tous ensemble. C’est aussi l’occasion de se réunir, de retrouver quelques uns de mes anciens partenaires de travail et peut-être même l’occasion de me faire de nouveaux amis.

C’est un beau samedi, le soleil brille, le ciel est bleu sans aucun nuage à l’horizon. Une table est installée à l’extérieur avec de la nourriture et des boissons dans des seaux remplis de glaçons. Nous avons décidé de faire un buffet, comme ça les gens peuvent manger un peu n’importe où et profiter de la journée et de la soirée.  Il y a longtemps que je n’ai pas fait la fête, je compte bien m’amuser un peu comme autrefois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:02



23 juillet 2022

Je ne connais pas personnellement le fêté mais je n’ai pas pas pu refuser l’invitation de Claire, surtout que je n’ai pas les enfants et que Margot est encore en tournage. Il se peut par contre qu’elle vienne mais ce n’est vraiment pas certain. J’aimerais ça en tout cas mais bon nous verrons bien si elle débarque. Je connais le conjoint de Claire, c’est l’un de mes bons amis alors c’est une raison de plus pour accepter de venir.

Verre à la main et vêtu simplement, je suis debout prêt de la piscine et je discute avec une femme que je ne connais pas mais qui s’appelle Candice Accola et qui m’explique être une amie et une ancienne collègue de travail de Claire et de Paul. Ils auraient joué dans la même série. C’est bien de rester en contact avec d’anciens partenaires de jeu. D’ailleurs, les personnes ayant participé à cette série semble tous avoir gardé un certain lien, ce qui est assez rare. J’échange donc avec cette femme qui a aussi des enfants, plus jeunes que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:15



23 juillet 2022

Aujourd’hui, j’ai 40 ans. C’est spécial d’atteindre les 40 ans bien que je me sente bien comme je ne l’ai jamais été auparavant. Je me sens plus en forme que jamais, je me sens bien avec ça. Avoir 40 ans est comme un signe de sagesse bien que je sais que plusieurs hommes de cet âge ont une crise existentielle. Je n’ai pas, encore, eu cette crise, cette remise en question. Il se peut que je ne l’ai jamais et c’est tant mieux. Je ne suis pas celui qui a envie d’être avec une femme plus jeune. Je veux juste une vie tranquille, une vie simple, m’occuper de mes enfants et être fier d’eux. Il y a peut-être juste une chose que j’aimerais maintenant, avoir une terre où je pourrais faire pousser des légumes l’été. Je crois même que les enfants aimeraient ça travailler dans le jardin. Nous avons un petit jardin à la maison, mais j’aimerais quelque chose de plus gros. Peut-être l’été prochain, qui sait?!

Verre à la main, je me rends vers Claire pour pouvoir la remercier. C’est vraiment gentil d’avoir organisé une fête pour moi alors que je n’ai rien demandé. Je ne pensais pas qu’on soulignerait ce changement de dizaine. Je pensais vivre cette journée d’anniversaire tranquille comme les autres journées d’anniversaire mais Claire tenait à organiser une fêter. Elle a toujours aimé organiser des fêtes.
PAUL : « Merci d’avoir organisé tout ça pour moi. C’est vraiment gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:27



23 juillet 2022

Organiser cette petite fête fut un plaisir pour moi. Je ne le ferais pas pour tout le monde, mais pour les personnes qui le méritent vraiment ça ne me dérange pas. C’est important de souligner les quarante ans de Paul. Quarante ans c’est un gros chiffre, c’est le passage à la maturité pour plusieurs personnes. Quarantaine ans c’est presque la moitié d’une vie. Paul est en vie et en santé et ça c’est le plus beau cadeau. Nous n’avons pas tous cette chance malheureusement. Il faut profiter de ce que la vie nous offre même si parfois nous avons l’impression que c’est rien.

Me tournant vers Paul, je lui souris. On ne se cachera pas pour dire qu’il vieilli en beauté tout de même. Bien vieillir n’est pas donné à tout le monde. Il suffit de prendre Leonardo DiCaprio, il était joli jeune mais maintenant il n’est plus aussi beau. Leonardo n’a jamais été mon style mais je sais reconnaître un homme qui paraît bien. Paul vieillit bien, Daniel vieillit bien, Henry vieillit bien, Hugh Jackman vieillit bien.
CLAIRE : « Ça me fait plaisir. Daniel m’a dit que ça n’a pas été facile ces derniers mois pour toi et Nina alors ça me fait plaisir. Tu es quelqu’un de bien, raison de plus pour te fêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 12:14



23 juillet 2022
Il est vrai que ma situation amoureuse est difficile depuis un certain temps. Je ne peux malheureusement rien y faire. Je voudrais que les choses soient différentes mais ce n’est pas facile. Cela dit, je ne perds pas espoir. Moi, j’aime Nina et tant que je l’aimerai j’ai toujours espoir que nous revenions officiellement ensemble. Je ne sais pas ce que Nina pense, je ne sais pas si elle a rencontré d’autres hommes depuis et je ne veux pas nécessairement le savoir. Ce n’est sûrement pas quelque chose qu’elle me dirait et c’est normal.
PAUL : « Non, ça n’a pas été facile mais j’ai toujours espoir que les choses reviendront comme avant entre nous. Je n’ai jamais aimé une femme comme je l’aime elle. Elle s’est engagée jeune avec moi alors peut-être qu’elle a juste besoin d’être seule un peu, de tenter de nouvelles choses. »
Nina était jeune lorsque nous avons commencé notre relation et rapidement les choses sont devenues sérieuses avec l’arrivée de Sophia. Ce n’est sûrement pas la vie à laquelle elle aspirait au départ. Peut-être que nous avons justement vécu trop de choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 12:38



23 juillet 2022
L’amour n’est pas quelque chose de facile. L’amour est parfois compliqué mais ça reste la plus belle chose au monde. Je ne m’en fait pas trop pour Paul et Nina. C’est évident qu’ils reviendront officiellement ensemble, c’est écrit dans le ciel. S’il y a un couple qui s’aimait vraiment c’est bien le leur. S’ils ne s’aimaient pas vraiment ils n’auraient pas surmonté tout ce qu’ils ont surmonté aux cours des années. Il y a toujours des moments difficiles à surmonter, des remises en question. Peut-être aussi que leur petite pause les rapprochera. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Ne pas être tombée en amour avec Daniel à l’époque de la série, j’aurais très bien pu tomber en amour avec Paul. Paul est brun comme j’aime, il a de beaux yeux, c’est un bel homme.
CLAIRE : « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Je crois en vous. Je sais que tout ira bien et si vraiment les choses sont vraiment terminées dis-toi que tu as malgré tout une belle relation avec elle et que vos enfants ont de la chance de vous avoir comme parents. Contrairement à d’autres, toi, tes enfants tu ne les as pas abandonnés. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Empty


MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre    JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE || Paul, Chris & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joyeux anniversaire.
» Joyeux anniversaire Céline !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE
» run again ft. libre
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-