AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un joyeux anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 0:59

Un message destiné à ma sœur qui incarne Sophia Bush, la fondatrice de ce forum. Il s'agit d'un an de plus et je te mentirais si je te disais que la vieillesse c'est agréable, cependant j'ai une excellente nouvelle malgré tout, c'est que je t'aime quel que soit l'âge que tu as et malgré les rides que tu possèdes (t'inquiète, elles sont invisibles et malgré tout, je suis désolée de te l'apprendre, tu auras des rides avant moi-même cependant, t'inquiète pas c'est joli, c'est tendance Razz). Tu auras l'autorisation de me tuer, cependant attend donc que je t'offre ton cadeau ce soir, si tu tiens à me tuer après, libre à toi Very Happy

Bon, tout ça pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te dire que je t'aime ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 1:03

Bon anniversaire Sophia, profite de ta journée! Pleins de bisous!
- Au passage, il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:08

Merci beaucoup petite soeur, tu seras quant à toi toujours ma petite soeur. Mais je veillerais sur toi hug

Merci Christiano ! Je vais profiter de cette journée cute
Avec plaisir pour un lien, ma fiche est toujours ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:13

J'allais justement t'envoyer un petit message privé pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Smile
J'ai pris le temps, il y a quelques semaines, de demander à ta coeur quand était ton anniversaire puisque je me souvenais que nos anniversaires sont très proches l'une de l'autre. Je l'ai bien noté dans mes choses pour ne plus jamais l'oublier.

Je te souhaite une belle et bonne journée d'anniversaire.
Je suis heureuse de te connaitre Smile

Joyeux anniversaire

happyness happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:04

Joyeux Anniversaire happyness
Ravis d'avoir débarqué ici avec ton scénario et d'avoir fait votre connaissanceJ'espère que notre petit duo Linstead va nous faire plein de surprises funny2

Encore bon anniversaire, pleins de cadeaux et pleins de gâteaux aussi. miam

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:02

Très joyeux anniversaire à ma très chère admin !!!!! J'espère que le cadeau de ta soeurette a été à la hauteur des tes attentes Wink

Des bisous et belle soirée d'anniversaire. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:09

Joyeux anniversaire chère admin, I love you
En espérant que tu as été gâtée, que tu as passé une bonne journée et je te remercie encore d'animer ce joli forum cute merci pour tout, et je te fais de gros bisous venant du Sud ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:01

Merci à tous pour vos jolis messages I love you love4
J'ai passé une magnifique journée/soirée pour mon anniversaire, j'ai une petite soeur en or que j'aime très fort cute hug
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:37

Joyeux anniversaire ma belle love2
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:44

Mince, avec du retard pardon cute
JOYEUX ANNIVERSAIRE happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Un joyeux anniversaire. Empty


MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire.   Un joyeux anniversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-