AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 william moseley (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:54



 
 
WILLIAM MOSELEY

 
Qui je suis

William est plutôt de taille moyenne, des cheveux blonds et un corps bien entretenu. En effet, il est assez sportif, pratiquant d’ailleurs parfois la motocross, sport qu’il affectionne. Il aime également beaucoup le tennis, et il n’est pas rare de le voir exercer ce sport, s’il n’est pas à la salle de musculation ou à faire un jogging. Il s’est également essayé au surf, il y a de cela quelques années, et il avait beaucoup apprécié ce sport. En dehors de ce trait sportif, c’est aussi parce que William est généralement une personne qui tient rarement en place. Il est assez rare de le trouver chez lui, toujours sorti quelque part, à voir quelqu’un ou à faire quelque chose. Il a probablement du mal à la solitude, ce qui le mène peut-être aussi à ces relations éphémères, alors que pourtant c’est un passionné dans l’âme, rêvant d’un amour sincère et véritable. William a le profil de l’artiste, parfois un brin rêveur, intelligent, et également déterminé dans tout ce qu’il entreprend. Il aime la musique, pratiquant d’ailleurs la guitare, et a un petit penchant pour la poésie. Il adore d’ailleurs regarder les photographies que prend sa sœur qui a un véritable don pour cela. Néanmoins, il a aussi ses mauvais côtés. En effet, il peut être parfois têtu et impulsif, un brin bordélique parfois, même s’il estime qu’il s’agit d’un bordel organisé qu’il range quand même assez régulièrement. C’est sans doute un idéaliste de l’amour, courant après des chimères, ce qui explique probablement pourquoi il n’arrive pas se poser. Il n’a cependant pas de mal à plaire, et est d’ailleurs un brin charmeur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : trente-cinq ansDate de Naissance : 27.04.1987Situation Amoureuse : célibataireMétier : acteurGroupe : true color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mélanie et j'ai 27 ans.  J'ai connu le forum grâce à je ne me souviens plus du tout depuis le temps que j'y traîne Cool et je le trouve william moseley (présentation) 2071096695 . J'ai choisi ce personnage parce que j'avais commencé à lancer Will, et j'aimerais poursuivre. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

  Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
  William est né à Sheepscombe, un petit village anglais aux vieilles pierres du Gloucestershire. Son père, Peter, est cinéaste. Sa mère se prénomme Juliette. Il est l'aîné d’une fratrie de trois enfants, et a donc une sœur, Daisy, plus jeune que lui de deux ans, née en 1989 qui s’adonne à la photographie ; et un frère, Benjamin, plus jeune de cinq ans, né en 1992, desquels il est très proche. Malgré sa notoriété et son emploi du temps parfois compliqué, William trouve toujours du temps à accorder à sa famille, qu'il considère énormément. Il est très proche de celle-ci.

Si William a commencé sa carrière très tôt, sans doute influencé par le métier de son père, il a malgré tout poursuivi sa scolarité dans le petit village de Sheepscombe de 1991 à 1998, avant d'intégrer le Wycliffe college à Stonehouse, non loin pour le reste de sa scolarité.

 
+ Carrière

  Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
   Sa carrière a débuté en 1998, alors qu’il n’était âgé que de onze ans, en tant que figurant pour le film Cider with Rosie. Ce n’est qu’en 2005 réellement que sa carrière d’acteur ne débute, suite aux recommandations du cinéaste de Cider with Rosie, qui avait décelé un réel potentiel chez le jeune Moseley alors, pour le film Les Chroniques de Narnia. Ce rôle le fit connaître au grand écran et lui permit de gagner de nombreuses récompenses, le félicitant pour ses talents d’acteur alors remarqués. En 2008, il réintègre le cast des Chroniques de Narnia pour un deuxième opus, puis un troisième en 2010, qui lui permirent donc d’asseoir une certaine notoriété. En 2011 et 2012, il tourne deux films courts, mais qui ne connaissent pas grand succès. C’est en 2013 qu’il fait un retour plus remarqué au cinéma avec le rôle de Daniel Lombardi dans le film Run. En 2014, il se trouve à l’affiche du film The Silent Mountain, suivant le combat d’un soldat australien durant la Première Guerre mondiale dans les Alpes, qui tente de sauver son grand amour. En 2015, il intègre l’équipe de The Royals, série dans laquelle il incarne l’un des rôles principaux, le Prince Liam ; rôle qu’il campera durant quatre saisons, jusqu’en 2018. Il reste d’ailleurs très en contact avec ses anciens co-stars, tels que Max Brown ou encore Elizabeth Hurley. En parallèle, il a poursuivi au grand écran avec les films Friend Request, et Carrie Pilby en 2016, The Veil en 2017, The Little Mermaid et In Like Flynn en 2018, aux côtés notamment de Clive Standen de qui il est resté très proche. En 2021, il apparaît dans les films Saving Paradise et Land of Dreams, et sera bientôt dans le film Medieval dont la sortie est prévue courant 2022. Il a également un rôle dans le film On the Line, et tient le rôle du célèbre Edgar Allan Poe dans Raven's Hollow.

 
+ Vie Privée

  Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
  William est resté plutôt discret sur sa vie privée, peut-être parce qu’il attend celle qu’il pourra présenter fièrement au monde entier. On sait cependant qu’il a eu une relation avec Kelsey Chow, avec qui il a partagé l’affiche du film Run. Néanmoins, son histoire la plus importante de ces dernières années est sans nul doute celle avec Margot. Pour la première fois depuis des années, il s’est senti amoureux, ou du moins ayant des sentiments s’en approchant. Même si leur relation ne s’est malheureusement pas poursuivie, chacun préférant y mettre un terme d’un commun accord, ils étaient néanmoins prêts à devenir parents, William ayant été un réel soutien pour la jeune femme. Cependant, quand leur enfant est mort-né, William ne l’a pas supporté, et a préféré quitter Astoria. Depuis cet épisode, il a eu quelques relations qui n’ont pas duré, William n’arrivant pas à se poser, sans doute encore marqué par ce décès dont le deuil a été particulièrement éprouvant.
 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
   Ce n’est pas la première fois que William vient vivre à Astoria. Il y a déjà vécu il y a deux ans, avant de partir suite au décès de son enfant. Il revient aujourd’hui, pour des raisons professionnelles notamment.

 
+ Un autre point important ?  

  D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
   William est assez sensible à la cause environnementale, faisant régulièrement des donations en ce sens. Il est également un féru de voyages, avide des paysages à sensation qu’il adore contempler lors de randonnées avec son frère, notamment.

Il a signé un contrat récemment avec la marque Hermès, pour laquelle il voyage souvent à Paris. Il dispense également des cours de théâtre à ses heures perdues.

Il a une particularité physique sur l’un de ses biceps, ayant deux cicatrices visibles, dû notamment au fait qu’il ait été frappé par un éclair lors d’un tournage.
 

 
 
Code:
[color=#006666][b]WILLIAM MOSELEU[/b][/color]

  (remplacer couleur par si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par William Moseley le Jeu 23 Fév 2023 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 11:05

Je pense toujours à William en ce moment car je regarde une série dans laquelle sa copine IRL est dedans. ET TU REVIEEENS

Rebienvenue parmi nous ! miam
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 11:06

Bienvenue avec ce choix de folie cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 12:08

Re-Bienvenue avec ce personnage !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:26

@Adelaide Kane Ah oui ? Qui donc ? Je n'ai même pas vu qu'il avait une gf william moseley (présentation) 1422373645

@Millie Bobby brown Merci beaucoup I love you

@Timothée Chalamet Merci merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 18:55

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 19:35

Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 19:50

@William Moseley kelsey chow william moseley (présentation) 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 21:40

Aaah mais je pensais que c’était terminé avec elle depuis un petit moment william moseley (présentation) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 21:46

Ah oui ? Pas au courant ! Je croyais qu’ils étaient encore ensemble. *flood*
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 23:20



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites william moseley (présentation) 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Je te souhaite la bienvenue à nouveau avec ce personnage qui est un très bon choix ! Bon jeu avec William et au plaisir de trouver un lien bientôt william moseley (présentation) 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 19:09

@Adelaide Kane il ne me semble pas william moseley (présentation) 3296701426

@Timothée Chalamet merci beaucoup hug2 et avec plaisir pour le lien william moseley (présentation) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










william moseley (présentation) Empty


MessageSujet: Re: william moseley (présentation)   william moseley (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

william moseley (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) william moseley
» shine. (william)
» William Moseley (liens)
» (m) william moseley - multiliens
» william (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-