AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natalie Portman - 555 789

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Natalie Portman - 555 789 Empty


MessageSujet: Natalie Portman - 555 789   Natalie Portman - 555 789 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 20:57

Prénom
Message Ici



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2837822/telephone_usa.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelusa"><div class="nomtelusa">Prénom</div><div class="messagetelusa">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Natalie Portman - 555 789 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman - 555 789   Natalie Portman - 555 789 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 21:25

Ewan
Coucou Nat, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois que l'on c'est vu, je voulais en profiter aussi pour te souhaiter un bon anniversaire désolé de ne pas avoir pût te recontacter avant mais entre le tournage et les promotions j'ai eût que très peu de temps pour moi, mais sache que j'ai souvent pensé à toi...Profite bien de ta journée
Ton Obi-wan
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Natalie Portman - 555 789 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman - 555 789   Natalie Portman - 555 789 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 23:36

Ewan
Oh tu dois être soulagé de signer enfin les papiers non???...Si un peu fatigué de tout ça mais au fond je suis tellement heureux de l'avoir fait et si on me propose une suite je signe directement ...Je suis heureux que tu ailles bien depuis la dernière fois...Tu manque aussi
Ton Obi-wan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Natalie Portman - 555 789 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman - 555 789   Natalie Portman - 555 789 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie Portman - 555 789

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalie Portman
» Natalie Portman
» Natalie Portman (journal)
» Natalie Portman (demande ouverte)
» (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-