AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








(f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Empty


MessageSujet: (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)   (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 21:56



FEAT • Natalie Portman

AGE Ϟ 40 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



D'une simple amitié à de l'ambiguïté ✤ Ewan et Natalie ceux sont rencontrés lors du tournage de la menace fantôme, l'entente entre les deux avaient tout de suite fonctionné, étant les deux seules jeunes durant ce tournage là cela les avaient vraiment rapproché tout les deux...Tellement que Ewan finit par ressentir plus qu'une amitié pour elle...Il ne lui avait rien dit du tout, étant donné que la jeune femme était en couple tout comme lui à l'époque...Les tournages étaient intense il n'allait pas le nier, il aurait cru que sur les autres tournages cela serait passé mais pas du tout et il s'en rendit vraiment compte quand Natalie dût embrasser Hayden...Après les tournages des star wars chacun prit une route différente...Il était resté en contact avec toute l'équipe...Au fond si aujourd'hui il est divorcé et qu'il venait de quitter son ex petite amie mère de son fils, cela signifiait peut-être que les sentiments qu'il avait eût auprès de son ancienne partenaire d'écran ne s'étaient pas dissipé...Il ne rêve que d'une chose aujourd'hui, la retrouver et lui avouer tout ce qu'il a enfoui en lui depuis des années...Vu que maintenant plus rien ne l'en empêche...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ewan McGregor le Lun 25 Oct 2021 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








(f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Empty


MessageSujet: Re: (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)   (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 21:57



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir l'avatar est non négociable, j'ai voulu créer ce scénario un peu original, et oui désolé Hayden mais je suis en train volé de coeur de ta chère femme à l'écran...Je ne suis pas exigeante au niveau présence sur le forum vraiment loin de là...Je m'adapte à tout type de ligne...Si tu prends mon scénario sache que je laisserait Anakin en vie XD, non mais au fond cela ferait vraiment plaisirs à la team star wars déjà présent...Et je t'offrirait une multitude de chocolat avec la fontaine qui va avec


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Empty


MessageSujet: Re: (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)   (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 12:04

Il paraît que je suis attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








(f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Empty


MessageSujet: Re: (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)   (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 12:08

Ouiiiii cheers cheers cheers cheers cheers si tu as la moindre question n’hésite pas ma boîte à mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Empty


MessageSujet: Re: (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)   (f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) natalie portman→ amie/ambiguïté (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Natalie Portman → Ancien flirt + Meilleure amie
» Natalie Portman
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-