AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 seas the day (ft. vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 18:15



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
C’était la fin d’après-midi, et Nikki avait promis à sa fille de passer un petit moment à la plage à la sortie de l’école, alors que le soleil était encore bien haut. Il faisait très chaud, et Nikki avait passé une bonne partie de la journée chez elle au frais, à s’appliquer à répondre à ses mails, à travailler, et à faire sécher certaines plantes cueillies la veille, et qu’elle utiliserait dans les prochains jours pour diverses utilisations, qu’il s’agisse de thé, de produits d’entretien... Rien ne se perdait, c’était sa philosophie. Elle tentait de vivre une vie avec le moins de déchet possible, aussi respectueuse de l’environnement possible. C’était son engagement. Ian l’avait suivie pendant un temps, mais depuis leur séparation, Nikki voyait bien qu’il n’était plus aussi assidu qu’avant à ce sujet, il n’y avait qu’à voir sa roulotte dans laquelle elle avait mis un pied pour venir chercher Bodhi l’autre jour...

Ainsi donc, il était plus de seize heures de l’après-midi quand Nikki avait récupéré la petite Bodhi à l’école, un petit goûter fait maison qu’elle avait apporté, et qu’elles mangeraient une fois arrivées sur le sable. Elle posa les tapis de plage en paille sur le sable chaud, à quelques mètres de l’eau. Ainsi, Bodhi pourrait faire ses châteaux de sable aisément sous la surveillance de sa mère. Ce fut d’ailleurs ce qu’il se passa, son petit bob jaune pâle sur la tête, son maillot de bain mis sur elle, elle ratissait le sol avec ses petits ustensiles, très concentrée. Bodhi avait toujours fait preuve de qualités créatives. Nikki la regardait ainsi faire, le regard perdu sur l’océan qui remontait le sable un peu plus loin. Une silhouette qu’elle mit quelques secondes à reconnaître passa alors dans son champ de vision. « Vanessa ? » l’appela-t-elle en lui faisant un petit signe. Elle se leva de son tapis, pour s’avancer vers la jeune femme, un sourire aux lèvres.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:28



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
La gynécologue avait bien insisté sur les bienfaits de la marche pour une grossesse auprès de Vanessa. Ce n’était pas son sport préféré, mais elle avait néanmoins pris l’habitude de sortir se promener au moins une fois par jour. Elle écoutait de la musique souvent, se perdant dans ses pensées. Cela lui permettait de faire le point sur sa vie, ce qu’elle souhaitait, ce dont elle rêvait, ce qu’elle avait accompli… Elle rêvassait également à ses projets futurs, parfois. Elle avait du mal à imaginer son futur avec le bébé qui grandissait paisiblement dans son ventre, sans doute sans se rendre compte qu’il chamboulait la vie de ses parents. D’un flirt et d’une nuit très agréables, voilà qu’ils en arrivaient à assurer leur descendance. La brune aimait son enfant, c’était certain. Mais on ne pouvait pas dire qu’il avait choisi la voie la plus simple pour venir au monde.

La brunette avait choisi la plage pour sa balade aujourd’hui. Il faisait chaud et elle avait décidé d’attendre que le soleil ne soit plus au zénith pour sortir un peu. Elle avait jusqu’à là profiter de faire 2-3 courses, travailler sur sa boisson commercialisée depuis quelques temps maintenant et faire une sieste dans son jardin. Vanessa ne s’attendait pas à croiser quelqu’un qu’elle connaissait dans le coin et il lui fallut quelques instants pour reconnaître la personne qui était en train de lui faire signe. Elle éteignit sa musique et enleva ses écouteurs avant de prendre la direction de la silhouette de Nikki qu’elle avait fini par reconnaître. « Salut » dit-elle avec un grand sourire lorsqu’elle fut à sa hauteur. Elle la prit dans ses bras en guise de salutation avant de jeter un coup d’œil derrière elle. Très concentrée dans sa construction de château, Bodhi n’avait même pas remarqué que sa mère s’était levée. « C’est les grands travaux à ce que je vois » plaisanta l’actrice avant de reporter son attention sur son amie. « Tu es resplendissante. Comme tu vas? »

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 22:27



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Nikki était un peu perdue dans ses pensées, jusqu’à ce que son regard croise la silhouette de son amie, Vanessa. Elles ne s’étaient pas vues depuis quelques mois déjà, et même si elles s’appelaient, Nikki devait bien reconnaître que le lien n’était pas le même. Elle était donc étonnée de voir que la jeune femme se trouvait à Astoria, se baladant au bord de l’eau. Elle n’avait pu s’empêcher de l’interpeller, la sortant sans doute de ses pensées. Elle la serra dans ses bras à son tour, heureuse de la voir. Elle ne se rappelait plus de la dernière fois qu’elles s’étaient vues, sans doute toutes deux très prises par leurs soucis quotidiens, par la vie qui filait à vitesse grand V. Son amie commenta l’activité de sa fille, qui visiblement ne semblait pas avoir remarqué quoique ce soit, bien trop concentrée sur ce qu’elle faisait. Nikki se mit à rire, se retournant légèrement, constatant que Bodhi était effectivement en grands travaux, comme le disait Vanessa, et qu’elle semblait papoter toute seule, se racontant très probablement une histoire, comme elle pouvait le faire parfois. Nikki aimait d’ailleurs souvent l’écouter raconter ses petites histoires, étonnée parfois de l’imagination de sa fille et de ce qu’elle arrivait à créer avec seulement deux jouets. Elle avait sans doute hérité des traits créatifs de ses parents, et plus particulièrement de sa mère. « En effet ! On devrait pouvoir avoir un château d’ici ce soir. » dit-elle, amusée. Elle eut un sourire alors qu’elle lui disait qu’elle était resplendissante. Sans doute que si elle l’avait vue quelques mois plus tôt, elle n’avait pas cette allure, et arborait probablement un air abattu, défaitiste, alors que d’ordinaire, son visage rayonnait. « Je vais bien, et toi ? » lui demanda-t-elle, avant de baisser les yeux. Elle ouvrit la bouche, surprise, avant qu’elle ne s’étire en un large sourire. « Tu as quelque chose à m’annoncer, maman ? » lui lança-t-elle, un petit sourire en coin.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 21:45



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
Il était vrai que cela faisait un sacré moment que Vanessa n’avait plus eu de nouvelles d’une personne qu’elle considérait pourtant comme quelqu’un de proche et elle en avait un peu honte. La revoir lui faisait plaisir, d’autant plus que ce n’était vraiment pas prévu. Il était rare qu’elle croise quelqu’un par ici, une chance pour elle qu’il s’agisse d’une amie et non pas d’un paparazzi. A son avis, la nouvelle de sa grossesse n’allait pas rester secrète encore très longtemps. Mais Vanessa se concentra plutôt sur la petite Bodhi qui semblait bien concentrée sur ce qu’elle faisait. Difficile de dire combien d’étages comportera ce château mais il semblait bien parti pour être particulièrement fortifié. La brune mêla ses rires à ceux de Nikki avant de lui adresser un petit compliment. Sincère et qui ne lui coûtait rien, mais qui pouvait faire très plaisir à la personne en face de soi.

« Je vais bien merci » répondit Nessa lorsque l’actrice lui retourna la question. Elle continuait d’observer Bodhi et ne remarqua pas le regard de son amie, mais compris aussitôt de quoi elle parlait. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la brunette, qui haussa doucement les épaules. « Peut-être bien oui » elle replaça une mèche de cheveux qui dansait au gré du vent, sa main trouvant presque automatiquement place sur son ventre. « Je comptais te l’annoncer mais je n’avais pas forcément envie de faire ça par message » Les annonces en face à face, c’était toujours mieux pour les gens qu’on appréciait, pas vrai? D’autant plus que la situation n’était pas forcément très simple. Elle était enceinte de cinq mois mais ne l’avait appris qu’il y a quelques semaines. Elle avait du mal à se mettre dans la tête qu’elle n’était pas au début de sa grossesse.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 18:28



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Sans doute qu’elle aurait dû prendre le temps de prendre plus de nouvelles de son amie. Elles qui étaient d’ordinaire assez proches, voilà qu’elles ne s’étaient pas vues depuis un petit moment déjà. Nikki ne put s’empêcher de se demander si cette distance n’avait pas créé un écart dans leur relation, surtout quand elle constata que son amie avait une grande nouvelle à lui annoncer. Elle regrettait qu’elles n’aient pas pu prendre le temps de se voir avant, même si elle n’allait pas lui en vouloir pour une telle chose. Peut-être que Vanessa avait ses raisons pour ne lui avoir rien dit la dernière fois qu’elles s’étaient eues au téléphone. Elle lui sourit, alors qu’elle confirmait bien qu’elle attendait un heureux événement, sa main posée sur son ventre. Comme elle s’en doutait, Vanessa avait préféré attendre de la voir, et éviter de lui envoyer seulement un message pour le lui annoncer. Elle respectait son choix, et après tout qui était-elle pour donner son avis là-dessus ? Elle avait très bien le droit de vouloir garder cette information pour elle, ou bien de la partager avec qui elle voulait. Nikki le respectait. « Je comprends, ne t’en fais pas. » lui dit-elle, passant sa main sur son bras, d’un geste rassurant. « Mais il va falloir que tu m’expliques tout ça, parce que j’ai dû manquer quelques épisodes. » dit-elle, un sourcil arqué. « Tu as un peu de temps devant toi ? Tu veux qu’on aille s’asseoir ? » lui proposa-t-elle, désignant du menton les deux tapis de plage installés. Il y en avait certes un plus petit que l’autre qui appartenait à Bodhi, mais cela ne dérangeait pas Nikki de prendre celui de sa fille pour laisser le plus grand à son amie.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 23:05



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
Il y avait beaucoup de monde que Vanessa n’avait pas informé de sa grossesse, mais pour sa défense c’était compliqué de le faire sans avoir toutes les cartes et toutes les informations entre ses mains. Contrairement à beaucoup d’autres mamans, elle ne pouvait pas faire d’annonces officielles dans les journaux ou sur les réseaux sociaux avec de jolies photos, accompagnée du père du bébé. Elle le regrettait un peu, pour être tout à fait honnête. Elle avait voulu des enfants à l’époque, mais elle s’était toujours imaginée en mère de famille en étant un couple. Pas forcément mariée, mais en tout cas en couple stable avec le futur papa.

Vanessa sourit une nouvelle fois au geste réconfortant de son amie, son empathie et sa gentillesse étaient agréables. « Bien sûr » accepta-t-elle lorsque Nikki lui dit qu’elle voulait quand même avoir quelques informations. Elle n’avait pas honte de cette grossesse et malgré tout parler de son enfant lui faisait plaisir. « Je te suis » approuva-t-elle avant de suivre l’actrice vers sa fille. Nessa sourit à la fillette et la salua avant de s’installer sur la serviette que lui désigna Nikki. « J’adore cet endroit » commenta Vanessa en regardant brièvement l’océan, avant de reporter son attention sur son amie. « Alors, que veux-tu savoir? » demanda-a-t-elle en souriant doucement.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 19:52



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Nikki était heureuse de voir son amie, même si elle ne s’attendait pas à cette nouvelle. Elle était étonnée qu’elle ne lui en ait pas parlé plus tôt, mais en même temps, elle comprenait aussi qu’elle avait préféré attendre de la voir plutôt que de le lui annoncer par message. Elle aussi, quand elle avait appris sa grossesse quelques années plus tôt, avait préféré en parler de vive voix à ses amis proches, dont Vanessa faisait partie, plutôt que d'envoyer des messages. Alors, elle ne pouvait que comprendre ce fait. Elle lui proposa donc de s’installer sur les deux tapis posés sur le sable, supposant qu’elles avaient probablement bien des choses à se raconter. Elles ne s’étaient pas vues depuis plusieurs mois et il fallait dire qu’elles avaient été toutes deux bien occupées. Elle était donc heureuse de voir que son amie acceptait son invitation, la suivant jusqu’aux deux tapis, où elles prirent place, Nikki s’asseyant sur celui de sa fille, qui, après avoir salué Vanessa à son tour, était repartie en direction de son château de sable, concentrée et déterminée à le finir avant que l’océan ne l’engloutisse. Nikki trouvait cela attachant de la voir ainsi si déterminée à achever son petit château de sable.

Nikki acquiesça à la phrase de son amie. Elle aussi aimait beaucoup la plage, et s’y promener. « Oui, c’est agréable, surtout en fin d’après-midi. » dit-elle avec un sourire. Et puis, il fallait dire que le bruit des vagues était également une douce berceuse. Elle eut un léger rire : « Tout, je veux tout savoir. » répondit-elle alors, même si Vanessa savait sans doute qu’elle n’était pas obligée de tout lui raconter. Néanmoins, Nikki était curieuse de connaître les derniers détails de sa vie. « Ça fait longtemps que tu es arrivée à Astoria ? » commença-t-elle par lui demander.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 12:52



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
Briar semblait beaucoup s'amuser à construire ce fameux château et Vanessa se promit d'emmener régulièrement sa propre progéniture à la plage également. Elle aimait cette ambiance, le bruit des vagues et des mouettes lui rappelaient souvent l'été. C'était un peu sa madeleine de Proust, comme l'odeur du monoï ou de la crème solaire. Elle ne savait pas encore si elle attendait une fille ou garçon, mais elle s'imaginait très bien assise sur le sable à regarder son enfant faire ses propres expérimentations avec le sable. « C'est vrai » sourit simplement la brune. Sans compter qu'Astoria était quand même bien moins fréquenté que pouvaient l'être Los Angeles par exemple. Difficile dans cette grande ville de marcher sur le sable sans prendre le risque de piétiner quelqu'un. Ici c'était un peu différent et si Vanessa craignait de moins supporter une petite ville, elle s'y retrouvait finalement très bien.

Elle avait promis à Nikki de lui raconter le déroulement de sa grossesse, mais ne savait pas vraiment ce que la demoiselle souhaitait savoir. Elle ne put retenir un rire lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait tout savoir, justement. « Non, juste quelques semaines. Je viens de récupérer la maison que j'ai acheté, j'étais logée chez Margot jusqu'à maintenant » expliqua Vanessa avec un petit sourire. « J'avais demandé des modifications, surtout au niveau de la sécurité et ils avaient pris du retard. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant » Elle était contente du choix qu'elle avait fait et savait qu'elle allait se sentir bien dans cette villa. Elle l'avait faite sécuriser, avait installé un système de surveillance à la pointe de la technologie et l'avait entièrement décorée. Seule la chambre du bébé était pour l'instant encore complètement vide. « Mais désormais on n'a plus la moindre excuse pour ne pas aller boire un café par semaine ensemble, c'est plutôt une bonne nouvelle non? » Elle sourit et lui adressa un clin d'oeil. Bon cela serait un café décaféiné pour elle ces prochains mois, mais elle savait que son amie comprendrait ce qu'elle voulait dire.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:26



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Nikki était bien curieuse de savoir ce qui avait mené son amie à poser ses valises à Astoria. Dans ses souvenirs, elle était plutôt du genre à vivre à LA plutôt qu’ici, mais peut-être avait-elle changé d’avis et ressenti le besoin de s’établir dans un lieu plus tranquille. Nikki se demanda même si cela n’était pas en lien avec son petit ventre arrondi. Elle se souvenait que lors de sa propre grossesse, elle avait tout fait pour ne pas être trop exposée aux médias, parce qu’elle avait voulu vivre ce moment en famille, avec Ian, et qu’elle avait voulu être égoïste pour eux, en préservant cette petite bulle qu’ils s’étaient créée. Astoria était probablement le lieu idéal pour cela, car malgré le fait que de plus en plus de célébrités y déposaient leurs bagages, amenant avec elles malheureusement les paparazzis, on était encore loin de la vie qui régnait dans la cité des anges.

Elle écouta donc son amie lui expliquer qu’elle était tout juste arrivée quelques semaines auparavant et qu’elle venait de récupérer sa maison. L’actrice se raidit cependant quand elle entendit prononcer le prénom Margot. Cela faisait quelques temps qu’elle avait évité de penser à son amie qui l’avait trahie et elle l’avait sans doute sciemment écartée de son esprit. Elle en avait presque oublié que Margot et Vanessa étaient amies, alors même qu’elles s’étaient pourtant déjà retrouvées toutes les trois auparavant. Désormais, ce temps était sans doute révolu, et Nikki se demandait si Vanessa était au courant de leur histoire. Elle préféra ne pas en parler, parce que de toute façon, elle estimait qu’il n’y avait plus rien à en dire. « Tant mieux. Tu dois être contente d’avoir récupéré ton chez-toi. » C’était toujours appréciable de pouvoir rentrer dans un logement qu’on possédait, sans craindre de déranger quiconque. Nikki sourit à la phrase de son amie. « En effet, ou alors c’est que c’est de la mauvaise foi ! » renchérit-elle en riant légèrement. Et puis, cela lui ferait sans doute du bien de retrouver son amie autour d’un café, instaurant une routine hebdomadaire plutôt agréable. « Donc de tout ça, j’en déduis que tu comptes rester ici sur du long terme ! » supposa-t-elle. « J’en suis vraiment contente ! » dit-elle. « Et comment tu vas ? Tout se passe bien ? » Elle savait que la grossesse n’était pas toujours de tout repos.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:23



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
Astoria semblait être un endroit calme et paisible et Vanessa appréciait y vivre pour le moment. Elle était heureuse de se sentir bien ici, elle avait dû y déménager un peu par obligation après tout. Cela aurait été bien plus compliqué avec Harry installé ici et elle à Los Angeles. Enfin, cela aurait été encore plus compliqué, peut-être. Il avait accepté de faire parti de la vie de leur enfant, mais Vanessa avait l'impression qu'il lui suffirait de rien pour changer d'avis et faire volt-face. Pourrait-elle le lui reprocher? Non, étant donné qu'elle avait répété plusieurs fois qu'il n'était obligé de rien. Elle espérait juste que sa décision, quelle qu'elle soit soit entièrement et mûrement réfléchie. Cela serait sans doute difficile à gérer pour elle s'il venait à disparaître tout d'un coup.

Ce n'est qu'après avoir prononcé le nom de Margot que Vanessa se souvint que toutes les deux étaient brouillées. Elle n'avait jamais su pourquoi et n'avait pas forcément cherché à le savoir. Elles étaient ses amies et n'aurait de toute manière pas souhaité devoir faire un choix entre toutes les deux. Du reste, Nikki ne fit pas de commentaire sur la blonde et Vanessa respecta cela. « Oui. J'ai choisi une villa toute proche de l'océan, la vue est à couper le souffle » Elle adorait cet endroit et était fière malgré tout d'avoir pu se l'acheter toute seule. Elle avait également pu choisir pour la première fois une maison toute seule, selon ses propres goûts et envies, pas en couple. Cela lui faisait peut-être un peu de bien d'être célibataire, elle ne l'avait jamais été longtemps entre ses relations. « Il faudra voir comment les choses évoluent, mais normalement je devrais rester ici au moins quelques années » Elle sourit, haussa les épaules. On ne savait pas de quoi était fait le futur finalement, mais elle espérait que sa bonne étoile lui permettrait de trouver un peu d'apaisement et de sens à tout cela. Parce que pour le moment, elle avait un peu du mal à comprendre le sens des choses qui lui arrivaient.

« Ma grossesse se passe bien, je n'ai vraiment rien à me plaindre » avoua-t-elle, pleine d'empathie avec ces mamans qui passaient leur grossesse à vomir tripes et boyaux depuis le fond de leur lit. « Je ne sais pas depuis très longtemps que je suis enceinte, je n'ai eu aucun symptômes qui aurait pu me le faire deviner les trois premiers mois » Surtout qu'en plus elle était sous contraceptif. C'était à ne rien y croire. « Et le bébé semble grandir bien et paisiblement » Elle eut un nouveau sourire. C'était au moins la bonne nouvelle dans l'histoire. Ce bébé semblait être au milieu de sa forme. « Et toi alors? Quoi de neuf? » Elle savait aux dernières nouvelles que Nikki n'était plus en couple avec Ian, mais n'avait pas eu de ses nouvelles directement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 18:41



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Quand elle l’entendit parler de Margot, Nikki ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’avait pas encore réussi à passer outre de ce que son ancienne amie avait pu faire. Elle se sentait encore en colère et trahie par celle-ci, et finalement doutait de pouvoir lui pardonner un jour d’avoir séduit son mari. Elle lui en voulait encore, terriblement, et entendre son nom la faisait frissonner de colère. Pour autant, elle ne laissa rien paraître. Cela ne concernait pas Vanessa, et surtout, elle n’avait pas envie de la mettre dans une position inconfortable vis-à-vis de ses deux amies. Elle préférait la laisser en dehors de cela. Cela ne concernait de toute façon que Margot et elle. Néanmoins, Nikki était contente que son amie ait pu trouver un logement pour elle à Astoria. Vanessa lui apprit qu’elle vivait près de l’océan. Nikki ne pouvait qu’imaginer la vue. Si elle n’avait pas tous ses animaux, elle aurait probablement choisi une villa dans ces configurations. Elle aimait l’océan, la vue qui s’en dégageait. Probablement que si elle quittait le ranch, elle choisirait un logement près de la plage, même si elle devrait réfléchir à la logistique concernant ses différents animaux qu’elle adorait tant. « Je ne peux qu’imaginer. Il n’y a rien de tel que l’océan pour se ressourcer. ça doit être tellement agréable de se lever le matin et de se retrouver face à ce paysage. » Cela devait motiver pour la journée. Son amie lui apprit alors qu’elle comptait rester à Astoria pour quelques années. « Super ! On n’aura donc vraiment aucune excuse pour ne pas se voir. Je ne compte pas bouger non plus, même si on ne sait jamais vraiment ce que l’avenir nous réserve. » dit-elle dans un sourire, presque énigmatique.

L’actrice lui demanda alors comment se passait sa grossesse. Certaines femmes pouvaient éprouver des difficultés les premiers mois, voire même tout au long de leur grossesse. Cela n’avait pas été le cas de Nikki. « Je suis contente que tout aille bien pour vous deux, dans ce cas. » affirma-t-elle avec un sourire sincère. « Je connais le papa ? » demanda-t-elle, curieusement, mais à dire vrai, c’était aussi parce qu’elle était étonnée de ne pas avoir appris que Vanessa était posée avec quelqu’un auparavant. Mais après tout, peut-être que certains détails de l’histoire lui échappaient. Quand vint son tour de donner de ses nouvelles, elle ne sut trop que dire, faisant une légère grimace. « Eh bien… je suppose que tu en as entendu parler, mais je suis séparée d’Ian. Je l’annonce un peu au compte-goutte, en fonction de qui je vois et si on en parle… J’ai encore parfois du mal à m’y faire, même si je sais qu’actuellement, c’est mieux pour tout le monde. » expliqua-t-elle en soupirant, guettant Bodhi qui continuait à jouer non loin avec son château de sable qui prenait tout doucement forme. Elle enviait une telle innocence.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:29



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
Vanessa avait toujours grandi et vécu dans des endroits chauds du globe, alors il est vrai qu'elle ne se voyait par exemple pas déménager en Alaska. Elle n'avait rien contre la neige et se rendre ailleurs pour skier par exemple, il fallait bien avouer que la neige à Noël ou Nouvel An avait quelque chose de magique. Londres, bien connue pour son climat mitigé, était une ville dans laquelle elle adorait se rendre également. Mais elle ne se voyait clairement pas vivre à l'année dans un endroit où il y avait plus de jours de moche que de beau temps. Elle avait besoin de soleil et si en plus elle pouvait avoir accès à la mer ou à l'océan, c'était le must pour elle. Elle adorait se baigner, faire des promenades sur la plage ou simplement regarder la lune se refléter sur l'eau. Il était donc tout naturel pour elle d'avoir opté pour une maison proche de cette incroyable étendue d'eau. « Pour moi, il n'y a rien de mieux » répondit-elle simplement, avec un léger sourire. Elle savait que son amie était plus attirée par la nature, ne serait-ce que pour ses animaux. Elle eut d'ailleurs une petite pensée pour son ami Hayden. « Ah oui? Et que veut dire ce sourire mystérieux? » ne put-elle s'empêcher de questionner, taquinant gentiment son amie.

Comme elle répétait en long et en travers, Vanessa n'avait vraiment pas à se plaindre deux secondes de sa grossesse. Certes elle était plus fatiguée que d'habitude et plus rapidement essoufflée, mais mis à part cela, tout se passait bien. Le sourire de la brune se figea légèrement lorsque Nikki la questionna sur le papa, mais elle décida de jouer franc-jeu avec son amie. « Je t'avoue que je n'en sais rien » Si Nikki connaissait Harry, elles n'en n'avaient jamais parlé toutes les deux. « Ce bébé n'était pas vraiment prévu dans nos plans pour être tout à fait honnête avec toi. On n'est pas en couple, on a eu une relation une fois et voilà » Elle haussa les épaules, regardant pensivement l'eau devant elles. Encore une fois, elle trouvait cela ironique que ce bébé arrive par surprise, encore plus lors d'une relation d'une nuit. Sa seule relation d'une nuit, qui plus est. Elle écouta ensuite son amie parler, un air compatissant affiché sur le visage. Une séparation n'était jamais facile, peu importe les raisons et qui y mettait une terme. « J'en ai entendu parler, mais j'ai préféré prendre cette information avec des pincettes. Et honnêtement je ne voulais pas t'écrire pour parler de cela, je me suis dis que tu avais certainement bien assez à gérer sans que je vienne en rajouter une couche » Elle espérait que Nikki comprendrait sa manière de fonctionner. Vanessa était bienveillante, empathique et sociable, mais vraiment pas du genre à s'imposer. « Ca fait combien de temps maintenant? » demanda-t-elle, son regard suivant celui de Nikki. Bodhi avait bien avancé sur sa construction et sembla se mettre à la recherche de coquillage pour la décoration.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 16:42



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Nikki ne pouvait qu’approuver la phrase de son amie. L’océan avait quand même un effet très apaisant, et presque magique quand on regardait cette étendue d’eau au loin qui voguait en fonction du courant. C’était très agréable de regarder les vagues se retirer du banc de sable chaud, et d'entendre le doux son qu’elles produisaient. La forêt procurait également cette sensation à l’actrice, qui adorait se promener sous les arbres, et respirer l’air de la nature sauvage, à l’affût des petits animaux qu’elle pouvait entendre grimper ici et là. La nature était tellement diversifiée, et tellement belle, il fallait la préserver. Nikki ne pouvait qu’être poussée à continuer de militer pour l’environnement et à continuer à faire attention à son mode de vie, prêchant pour une vie plus simple et une consommation très modérée, préférant de loin des produits recyclables et recyclés, et évitant le plus possible de produire des déchets. Elle pratiquait presque l’art du compostage à la perfection à la maison. « Je suis complètement d’accord avec toi. » dit-elle, un sourire aux lèvres, alors qu’elle admirait le paysage face à elles. Elle devait bien admettre que se réveiller avec une telle vue tous les jours, cela devait être grandement appréciable. Son amie rebondit sur le sourire énigmatique qu’elle arborait et qui allait de paire avec sa phrase sur l’avenir. Elle émit un léger rire. Il était vrai que cette phrase prenait tout son sens aujourd’hui, et s’il y avait bien une chose qu’elle retenait des derniers événements, c’était que la vie était loin d’être un fleuve tranquille et qu’elle arrivait toujours à surprendre, même quand on s’y attendait le moins. Il n’y avait qu’à voir sa relation avec son meilleur ami qu’elle pensait seulement amicale depuis plusieurs années. Il avait fallu un déclencheur qui avait mis du temps à arriver mais qui les avait poussés à se confier l’un à l’autre sur ce qu’ils ressentaient depuis tant d’années déjà. Des sentiments dissimulés de peur de briser une belle amitié. « Seulement que la vie peut être surprenante parfois, et qu’on ne sait jamais ce qui va nous arriver. » Bon, Vanessa n’était peut-être pas très avancée avec cette nouvelle phrase tout aussi mystérieuse, mais elle la connaissait, elle savait que son amie avait parfois un côté un peu “perché”.

Nikki était ravie d’apprendre que la grossesse de son amie se déroulait bien. Néanmoins, elle s’aperçut bien vite que tout n’avait pas l’air d’aller avec le père de cet enfant. Elle restait assez évasive sur l’identité de ce dernier et Nikki préféra ne pas insister. Peut-être qu’elle avait ses raisons de ne pas vouloir trop en parler. Elle resterait donc dans le flou à ce sujet. Vanessa lui expliqua alors que cet enfant n’était pas prévu, et qu’il était le fruit d’une histoire d’une nuit. Nikki eut une pensée pour ce qu’elle avait traversé l’an dernier, alors qu’avec Ian, ils avaient tenté d’avoir un deuxième enfant, sans succès. Il y avait probablement une part d’injustice finalement, mais Nikki chassa bien vite ce sentiment. Ce n’était pas juste envers son amie qui allait faire une formidable maman. « Comment tu vis ça ? Ça n'a pas été trop difficile à accepter ? » s’enquit-elle en la regardant. Cela ne devait pas être évident d’apprendre une grossesse dans ces conditions, alors même qu’elle n’était pas désirée.

Finalement, Nikki apprit à son amie sa séparation. « Merci. » lui dit-elle sincèrement. Cela n’avait pas été une décision facile à prendre, et elle en avait passé des nuits à peser le pour et le contre et à finir par comprendre qu’ils étaient arrivés à un point de non-retour. « Officiellement ou officieusement ? » lui dit-elle, sur un ton qui pouvait s’apparenter à de l’humour mais qui n’en était finalement pas vraiment. « Je ne vis plus avec Ian depuis la fin d’année dernière. J’avais besoin de prendre du recul, parce qu’il s’est passé un certain nombre d’événements qui m’ont fait réaliser certaines choses le concernant. » dit-elle le regard au loin. Même s’ils étaient séparés, même si elle tentait de se reconstruire avec sa nouvelle relation, elle était encore affectée. « Quand il est venu me retrouver, il a fini par m’avouer qu’il s’était passé quelque chose, avec l’une de mes amies. » Elle préféra taire l’identité de l’amie en question. « Pour moi, on n’avait atteint le point de non-retour. » lui dit-elle en regardant Bodhi, jouer innocemment avec le sable. « Il y a plus joyeux comme conversation. » dit-elle en riant doucement, malgré sa gorge nouée.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 21:39



@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
Il était important aux yeux de Vanessa de se sentir à l'aise quand elle se réveillait le matin. Elle avait un peu l'impression d'être en vacances constamment avec cette vue et c'était franchement très agréable. A Los Angeles elle n'avait pas élu domicile à Santa Monica, alors l'océan n'était à portée de vue malheureusement. C'était désormais une chose résolue.

Contrairement aux mystères que son amie laissait traîner. La phrase qui était censée lui expliquer le point de vue de Nikki était tout autant floue que le reste, mais cela amusa énormément Vanessa qui ne put retenir un petit rire amusé. Elle connaissait bien son amie, naturellement. Elle aimait d'ailleurs particulièrement ce côté détaché et unique, elle lui faisait parfois penser à Luna Lovegood dans Harry Potter. Les nargoles en moins, peut-être. « J'aimerais te dire que je vois, mais ce n'est absolument pas le cas » avoua Vanessa en rigolant une nouvelle fois. De toute manière cela ne servait à rien de prétendre le contraire. Nikki devait à la fois s'en douter mais en plus cela devait se lire sur son visage.

La grossesse de Vanessa se déroulait parfaitement, au niveau médical du moins. Au niveau personnel et parentalité, il y avait sans doute encore un peu de travail. Elle avait annoncé récemment à Harry sa future paternité et même si ce dernier lui avait assuré de sa présence, elle craignait qu'il finisse par prendre trop peur. Elle n'allait certainement pas lui reprocher d'avoir peur, c'était normal étant donné la situation. Elle ne doutait pas non plus des mots qu'il avait prononcé sur le moment, mais avait-il vraiment pris compte de toute la situation? Elle ne se sentait pas vraiment à l'abri d'un abandon de sa part. Vanessa ne sut donc que répondre à la question de son amie et elle haussa les épaules, laissant le silence s'épaissir quelques instants avant de reprendre la parole. « Je ne sais pas vraiment » fit-elle en rassemblant ses idées. « Je veux dire... Je l'aime déjà ce bébé. Mais la seule personne avec qui je m'étais imaginée à l'époque avoir un bébé c'était Zac » Autant dire que cela remontait à un bout de temps. Avec Austin elle avait un peu vécu au jour le jour, malgré le fait qu'ils avaient été en couple pendant huit ans. « Ca aurait sans doute été plus facile à vivre si cela s'était passé lors d'une de mes anciennes relations, au moins je connaissais la vie et l'entourage du père » Ce n'était pas réellement le cas avec Harry, même si elle appréciait le chanteur et qu'un feeling naturel semblait exister entre les deux.

Ce fut ensuite à Nikki de se livrer, sur sa rupture. « Les deux? » répondit-elle lorsque l'actrice lui demanda quelle version elle souhaitait. Elle écouta ses explications, ses sourcils se fronçant lorsqu'elle apprit que Ian lui avait été infidèle. Elle l'avait vécu avec Austin et c'était le genre de choses qui lui flanquait de l'urticaire. D'autant plus que cela s'était passé avec une amie de la brune. Vanessa soupira et secoua la tête pour démontrer son agacement et son mécontentement. « C'est vrai qu'il y a plus joyeux » confirma-t-elle avec une moue sur le visage. « L'infidélité c'est vraiment... Il n'y a pas de mots » Elle reporta son regard sur son amie et serra affectueusement sa main dans la sienne. « Je pense sincèrement que tu as pris la bonne décision. Un homme infidèle ne mérite pas qu'on perde son temps avec lui. Et tu mérites d'être heureuse » ajouta-t-elle après quelques secondes de silence.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 18:31



@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Nikki savait que parfois ses phrases n’avaient pas vraiment de sens pour ceux qui les recevaient. Mais elle devait bien admettre qu’elle aimait laisser planer le mystère autour de ses paroles, comme si ces dernières revêtaient une forme de prophétie alors qu’elle aimait voir la confusion prendre place sur le visage de ses amis. Ce fut le cas avec Vanessa qui lui avoua ne pas voir où elle voulait en venir, et les deux amies rirent de bon cœur. Nikki ne chercha pas à développer davantage ses propos, tout simplement parce qu’elle aimait laisser planer le doute. Tant pis, elle comprendrait peut-être un jour ce qu’elle avait voulu lui dire mais pour l’heure, cela n’était pas dramatique ; ses paroles ne contenaient pas d’information capitale.

La conversation dévia alors sur la grossesse de Vanessa qui semblait vivre des sentiments contradictoires. En dehors du fait que ce bébé était inattendu, et qu’elle restait évasive sur l’identité du père, elle semblait avoir des difficultés à répondre à une question qui paraissait simple en apparence. Nikki l’écoutait attentivement alors que son amie confiait déjà aimer cet enfant. Nikki, étant déjà mère, ne pouvait que comprendre ce sentiment. Elle avait aimé Bodhi à l’instant même où elle avait appris sa grossesse, et peu importait si à l’époque elle ne ressemblait qu’à un petit haricot. C’était son petit haricot, qui était lié à elle d’un lien indestructible. Vanessa lui dit alors que la seule personne avec laquelle elle s’était imaginée avoir un enfant un jour était Zac. Nikki était un peu étonnée de cet aveu, alors qu’elle savait pourtant que son amie avait été en couple assez longtemps avec son dernier petit-ami. Mais chaque relation était différente. « Pas même avec Austin ? » lui demanda-t-elle un peu étonnée, alors qu’elle continuait d’écouter son amie. « Les circonstances auraient été sans doute différentes, mais peut-être que ce papa s’impliquera tout autant, et c’est peut-être l’occasion d’apprendre à plus le connaître. » supposa-t-elle, mais à vrai dire, il était difficile de la conseiller à ce sujet, n’ayant pas vécu d’expérience similaire.

Nikki vint alors à expliquer qu’elle s’était séparée d’Ian, lui expliquant alors qu’elle était séparée depuis peu, mais qu’ils ne vivaient plus ensemble depuis déjà quelques mois. Leur relation avait été plutôt chaotique depuis la fin d’année dernière. Elle confia alors à son amie les raisons de cette séparation, tout simplement parce que Vanessa était l’une de ses amies proches, et qu’elle avait ressenti le besoin de le dire. Non pas pour se faire plaindre, mais pour expliquer pourquoi elle avait pris une telle décision concernant sa relation. Elle fit un sourire un peu triste alors que son amie serrait sa main dans la sienne. « Je sais… Mais il n’y avait pas que moi. ça a été difficile de prendre cette décision, vis-à-vis de Bodhi, mais elle semble l’accepter. Je ne sais pas comment elle prendra le fait que je voie quelqu’un, ou même lorsque Ian refera sa vie… J’admets que je redoute sa réaction. » Elle soupira. « Parfois encore je me demande si j'ai pris la bonne décision. »

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










seas the day (ft. vanessa) Empty


MessageSujet: Re: seas the day (ft. vanessa)   seas the day (ft. vanessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seas the day (ft. vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanessa Morgan: 555-917
» Vanessa Morgan.
» Vanessa Hudgens - 555 118
» i need you my friend ft. vanessa h.
» So good to see you again | Vanessa x Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-