AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savage love ♬ Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 21:13

Francisco Lachowski a écrit:
@Vanessa Hudgens Alors du coup je vais chercher une idée Savage love ♬ Nessa - Page 3 1422373645 Mais j'imagine bien un lien qui puisse intégrer Margot aussi (plutôt de façon extérieure mais que ça la touche). Par exemple, si Vanessa et Francisco sont trop proches, que ça la fasse rager, ou, à contrario, qu'ils soient plutôt chien et chat au point que Vanessa ne comprend pas comment Margot a fait pour pardonner Francisco d'être un petit con Savage love ♬ Nessa - Page 3 3296701426 A voir après le détail de la rencontre ^^

Vanessa Hudgens a écrit:
@Francisco Lachowski Vanessa est très nature, tactile et proche physiquement avec ses amis de manière générale donc j'imagine que si elle l'est avec Francisco il y a de quoi faire questionner Margot innocent Après il faut voir si ça lui va à elle aussi cute

Francisco Lachowski a écrit:
@Vanessa Hudgens Si ça te va comme idée générale dans un premier temps, autant la taguer pour lui demander ce qu'elle en pense alors hug2
Qu'en dis-tu  @Margot Robbie ? T'as envie de râler encore un peu plus après lui ? Savage love ♬ Nessa - Page 3 1422373645

Tout ce que j'ai à vous dire,

J'ADORE, ça risque d'être drôle !

Cela dit, cher Francisco, permets-moi de te dire que tu es diabolique ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 0:52

@Margot Robbie Tu me connais depuis le temps Savage love ♬ Nessa - Page 3 3296701426
Et tu n'as rien vu encore ! Vanessa et Francisco pourraient bien monter un plan de "faux couple" pour te faire reagir un peu plus Savage love ♬ Nessa - Page 3 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 23:45

Coucou @Vanessa Hudgens Savage love ♬ Nessa - Page 3 3296701426
Je suppose que je ne suis pas dans les petits papiers de Vanessa, mais je pense qu'un petit lien s'impose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 5:27

@Austin Butler alors je t’avoue que oui innocent J’ai pour le moment dit qu’ils ont rompu parce que Austin était allé voir ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 22:56

@Vanessa Hudgens Ah ouais, en effet, Austin a fait fort. Je pensais à autre chose, mais vu que cela fait partie de ton histoire, autant rester là dessus. Ce sera peut être l'occasion qu'ils se retrouvent pour arranger les choses (bon sauf si Vanessa veut toujours lui planter une hache entre les deux yeux Savage love ♬ Nessa - Page 3 1422373645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 0:33

@Austin Butler oui vraiment Arrow Après si ça ne te convient pas on peut chercher autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Savage love ♬ Nessa - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage love ♬ Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nessa ∞ love is louder
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Lily-Rose ☆ love is love
» nessa ∞ louder than sirins louder than bells sweeter than heaven & hotter than hell.
» We love who we love (sebastian).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-