AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savage love ♬ Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 22:46

je pose ma fesse droite ici cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 22:48

@Emily Blunt ah mais je t’en prie, pose la gauche aussi Savage love ♬ Nessa - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 8:09

Allez va, je pose la gauche aussi cute

tu as une idée ? on voit toutes les deux sinon cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 8:40

@Emily Blunt on peut voir toutes les deux Smile tu as besoin de quelque chose pour faire évoluer ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 9:13

Je cherche de tout avec Em's Savage love ♬ Nessa - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 9:19

@Emily Blunt do you need friend? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 9:27

With pleasure dearie Savage love ♬ Nessa - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 10:01

@Emily Blunt j’ai un petit scénario qui se forme dans la tête innocent What about elles se connaissaient il y a quelques années et elles se sont brouillées pour X ou Y faisons 🤔 Emily aurait pu être une amie d’Austin et prendre son parti pendant leur séparation par exemple?

Du coup elles se seraient ignorées depuis fin 2019, mais en apprenant la grossesse de Nessa et ce qu’il se dit autour de ça, Emily aurait pu vouloir reprendre contact avec elle pour tenter de la soutenir? Quelque chose du genre? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 12:50

oh purée mais oui grave ! J'adore vraiment l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 15:45

@Emily Blunt trop bien on part sur ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 19:50

Je viens d'y penser mais on peu se trouver un lien tous les deux aussi Savage love ♬ Nessa - Page 2 947945424 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 19:55

@Francisco Lachowski avec grand plaisir Smile Tu aimerais quoi? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:00

@Vanessa Hudgens Alors du coup je vais chercher une idée Savage love ♬ Nessa - Page 2 1422373645 Mais j'imagine bien un lien qui puisse intégrer Margot aussi (plutôt de façon extérieure mais que ça la touche). Par exemple, si Vanessa et Francisco sont trop proches, que ça la fasse rager, ou, à contrario, qu'ils soient plutôt chien et chat au point que Vanessa ne comprend pas comment Margot a fait pour pardonner Francisco d'être un petit con Savage love ♬ Nessa - Page 2 3296701426 A voir après le détail de la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:02

@Francisco Lachowski Vanessa est très nature, tactile et proche physiquement avec ses amis de manière générale donc j'imagine que si elle l'est avec Francisco il y a de quoi faire questionner Margot innocent Après il faut voir si ça lui va à elle aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:08

@Vanessa Hudgens Si ça te va comme idée générale dans un premier temps, autant la taguer pour lui demander ce qu'elle en pense alors hug2
Qu'en dis-tu  @Margot Robbie ? T'as envie de râler encore un peu plus après lui ? Savage love ♬ Nessa - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Savage love ♬ Nessa - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Savage love ♬ Nessa   Savage love ♬ Nessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage love ♬ Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nessa ∞ love is louder
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» Lily-Rose ☆ love is love
» nessa ∞ louder than sirins louder than bells sweeter than heaven & hotter than hell.
» We love who we love (sebastian).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-