AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ana de armas - compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:52



FEAT • Ana de Armas
AGE Ϟ 33 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



compliqué ✤ Ana et Scott s'entendent comme larrons en foire. Ils se sont vraiment bien amusés sur le tournage de Overdrive. Ils ont pris le risque d'une petite aventure un peu plus sentimentale et charnelle, mais Ana était en couple à l'époque, et lorsque Scott a appris qu'il avait participé à une infidélité a été quelque peu dégoûté par la jeune femme. Ce ne sont pas là ses valeurs. Du genre psychorigide avec la fidélité, il lui a demandé des explications, en face à face. Elle a été incapable de trouver quelque chose à dire, si ce n'est " t'es pas sérieux... " c'était plutôt elle qui n'était pas sérieuse. D'accord, c'est le showbizz, c'est même le monde actuel qui est ainsi. Mais Scott ne supporte pas l'idée que quelqu'un soit pris pour un pigeon dans une histoire. C'était il y a plusieurs années maintenant. Ils ont fait la promotion comme si de rien était, feignant une entente qui n'était pourtant plus ce qu'elle était. Ils sont tous les deux passés à autre chose. Ana arrive à Astoria, et ne s'attend pas à tomber sur Scott, lui non plus d'ailleurs. Aujourd'hui, peut-être qu'il serait temps de pardonner ? Et peut-être retrouver la complicité d'autre fois ? Ana pourrait aussi lui dire une vérité qu'à l'époque il n'aurait pas eu la maturité de comprendre. Elle pourrait lui avouer que son copain la rendait prisonnière, l'empêchait de voir ses amis, qu'elle n'arrivait pas à quitter sa relation, parce qu'elle avait peur de lui. Elle pourrait lui dire aussi que c'est grâce à Scott qu'elle a enfin réussi à reprendre confiance en elle, en son pouvoir de femme, et qu'elle a pu plaquer cet ex qui la malmenait. Maintenant, elle ne se laisse plus faire, c'est une femme libre, indépendante, passionnée. Mais également reconnaissante, malgré tout. C'est peut-être aussi pourquoi elle a pu mettre de l'eau dans son vin. Pourquoi Scott serait-il incapable de faire de même ? Elle ne comprend pas pourquoi elle ressent cette envie de le revoir, de mettre les choses au clair, mais c'est là. Quand il est là, elle ne peut plus faire abstraction, alors qu'elle ne lui doit rien. Ana est vraisemblablement une femme pleine de contradictions, mais elle ne changerait pour rien au monde.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Scott Eastwood le Mar 5 Avr 2022 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 23:57



Précisions sur le scénario

Helloooo  yeah  avant tout merci de t'intéresser à mon petit scénario c'est super gentil  love9  ensuite j'imagine Ana avec une personnalité marquée par la passion et la joie de vivre. C'est quelqu'un d'intense, qui sait réveiller son petit monde  Razz avec elle Scott ne pourra pas rester bien camper droit dans ses bottes, la revoir va le faire réagir, pour sûr, en bien ou en mal, ça dépendra des rps  (f) ana de armas - compliqué 3890532384  (f) ana de armas - compliqué 1193450657 pour le lien nous verrons au feeling j'ai pas d'idées précises, mais tout reste ouvert, j'aime bien quand il y a des rebondissements  happyness  l'avatar va être difficilement négociable, mais je reste open  cute  hihi pour les rps, un par semaine c'est très bien, mais tu peux faire plus bien sûr ! Les fautes, pas tous les trois mots s'il te plaît, j'ai mal à mes petits yeux après crying voilà, j'ai fait le tour, n'hésite pas si tu as des questions, et surtout, fais toi plaisir ! yeah funny  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 22:06

love7 love6 love5 love9 miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 22:57

Merciiiiii funny funny funny funny cute cute cute cute cute hug4 hug4 hug4 hug4 hug4 miam miam miam miam miam love9 love9 love9 love9 love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 21:12

*fait coucou de loin* (f) ana de armas - compliqué 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 10:35

Tu peux faire coucou de près innocent (f) ana de armas - compliqué 3296701426

Bon t'arrives la veille de mon départ en vacances, mais promis si tu restes, nos deux loustics vivront plein d'aventures (f) ana de armas - compliqué 4080747356 (f) ana de armas - compliqué 4267422493 (f) ana de armas - compliqué 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 10:42

@Scott Eastwood On sait jamais comment Scott peut réagir, donc au cas où na

Je choisi bien mon moment, avoues (f) ana de armas - compliqué 4080747356 Je vais essayer de finir ma fiche avant que tu partes comme ça tu pourras profiter à fond (f) ana de armas - compliqué 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 10:57

Oui mais au pire c'est pas grave, je passerai pour accepter la validation comme ça t'es pas bloquée (f) ana de armas - compliqué 3890532384 (f) ana de armas - compliqué 1919741966 en tous cas mille merci je suis trop contente love9 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 11:09

@Scott Eastwood L'histoire étant déjà rédigée, j'ai juste à tout mettre bien donc ça devrait le faire (f) ana de armas - compliqué 4267422493

Je suis toute aussi contente que tu le sois !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, que ça soit positif ou négatif (f) ana de armas - compliqué 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) ana de armas - compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) ana de armas - compliqué   (f) ana de armas - compliqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ana de armas - compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ryan Gosling - compliqué
» (m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué
» (f) kaya scodelario - ex-conquête, compliqué
» (f) Emilia Clarke → compliqué
» (f) dakota johnson → compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-