AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Emilia Clarke → compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:40



FEAT • Emilia Clarke

AGE Ϟ 32 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



You make things complicated ✤ Kit et Emilia ont tourné ensemble, ce n'est plus un secret pour personne. Et si leur personnages ont mis du temps avant d'avoir enfin une scène ensemble, les acteurs, à l'inverse, ont mis du temps avant de ne plus passer de temps ensemble. Leur première rencontre a marqué le début d'une très belle complicité, ils étaient toujours fourré ensemble, à rigoler, se taquiner, se faire des blagues, tous le monde pensait d'ailleurs qu'ils finiraient ensemble.
Et ça aurait pu être le cas si Kit avait été moins timide et Emilia plus sure d'elle face au jeune homme. Et puis la seule fois ou elle l'a été, il lui a dit qu'ils feraient mieux de ne pas tout compliqué pour l'instant, il avait une autre fille de qui il se sentait très complice même si ils ne se voyaient plus à cause de la distance et puis ce n'était pas une bonne idée de commencer quelque chose alors qu'ils travaillent ensemble presque tout le temps. Sauf que peu de temps après Rose est arrivée, beaucoup plus sure d'elle et entreprenante et puis elle a insisté, et elle a réussi à le séduire. Ce qui a évidemment beaucoup blessé Emilia.
Les choses sont devenue plus tendue entre eux et puis Emilia aussi est passé à autre chose. Ils se sont à nouveau rapproché mais ce n'était pas comme avant. Quand ils ont tourné la scène d'amour de leur personnage, les choses étaient à nouveau tendue entre eux mais aussi entre Rose et Kit. Emilia a été très présente pour kit, pour les bonne raison? Elle est la seule à le savoir mais, quoi qu'il en soit, le dernier jour de tournage ils sont reparti ensemble et on passé la nuit ensemble. Il était toujours marié... Le lendemain il était parti et elle ne l'a plus revu. Il a simplement laissé un papier qui disait qu'il était désolé. Et depuis, plus de nouvelle...
Maintenant elle est a Astoria, pour avoir une discussion avec lui? Ou simplement le hasard qui l'amène ici? Quoi qu'il en soit ils vont se croiser c'est inévitable!


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:58



Précisions sur le scénario

BONJOUUUUUUUURRR
Déjà, merci de t'intéresser à ma merveilleuse Emilia ! ♥️

Ensuiiiiite pour le lien comme je l'ai écris, il faut que la base reste la même, surtout la partie ou ils couchent ensemble parce que c'est la raison de son divorce avec Rose en fait :p Même si c'était déjà terminé entre eux, rose voulaient leur laissé une dernière chance et le fait qu'il ai été voir ailleurs à mis un terme à tout espoir et je tiens à ce que ça soit avec Emilia.

Pour ce qui est de la suite, je ne veux pas mettre de mot sur la relation qu'ils vont avoir, je n'aime pas quand c'est trop facile alors si ça l'est trop je risque de m'ennuyer haha et puis surtout qu'en venant à Astoria, il a retrouver cette fille qui lui plaisait à l'époque et qui à mis cette distance entre Emilia et Kit à l'époque (coucou Emeraude!) donc je ne promet pas qu'ils finiront ensemble mais je promet qu'on ne va pas s'ennuyer !
Après mon kit c'est un romantique et il a toujours été sincère avec Emilia qui ne le laissera pas indifférent

Pour ce qui est des réponses, je ne demande pas de ligne minimum ni d’orthographe impeccable parce que je suis moi même une buse pour ça hahaha mais je demande un minimum d'une réponse par semaine sinon je me lasse et je n'ai plus envie de répondre. Il faut savoir que je suis très active j'aime les choses qui bougent et qui avancent donc j'aimerais quelqu'un d'assez présent.

Pour ce qui est de l'histoire du caractère, du groupe, de la raison de sa venue à Astoria je te laisse décider, je veux vraiment que tu t'approprie le personnage et que tu lui donne vie avec les autres membres aussi (on est tous trèèès accueillant et très sympa alors n'hésite pas) ♥️

A BIENTOT J'ESPERE !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:11

Salut salut innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:32

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 8:01

@Kit Harington On va bien s’amuser (f) Emilia Clarke → compliqué 3296701426 Très beau scénario Monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 10:29

Ca va etre intéressants je le sens Very Happy
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:31

@Kit Harington je viens poser mon cul juste là, na
si la place est toujours vacante et le personnage toujours attendu naturellement cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:32

COUCOUUUU ♥️

Je t'avoue que j'hésitais à garder Kit mais avec la belle Emilia dans les parage, je vais lui laisser une dernière chance ! MERCIIII d'avoir pris mon scénario, tu as ma reconnaissance éternelle
et ma boite à mp ouverte au moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:35

T’es bonne pour un Targaryen hug Tu viens m’aider à chercher des dragons ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 0:05

Scénario remis en jeu

-●-

Is something wrong with me ?
“looking for someone who will never hurt me like i was before.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) Emilia Clarke → compliqué Empty


MessageSujet: Re: (f) Emilia Clarke → compliqué   (f) Emilia Clarke → compliqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emilia Clarke → compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilia Clarke ʚ
» ✿ Emilia Clarke
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ─ 555 031
» Emilia Clarke - 555 309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-