AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème d'une série à Astoria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel thème voudriez-vous pour la série ?
Sitcom
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap11%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Médical
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap33%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Policier
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap11%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Surnaturel
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap0%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Science fiction
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap6%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dramatique
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap11%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aventure
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap0%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap17%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Action
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap0%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerre
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap0%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Western
Thème d'une série à Astoria ! Vote_lcap11%Thème d'une série à Astoria ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 22:48





Série






Si nous voyions plus grand ? Nous avons l'envie de mettre en oeuvre, le tournage d'une série ! Vous avez bien compris, une série sur le forum dans laquelle nos célébrités pourraient chacune avoir un rôle ! Mannequin, chanteur, acteurs et actrice, peu importe, il y en aura pour tout le monde ! Nous aimerions connaitre votre avis sur le genre de série que vous voudriez voir sur Astoria.

► Sitcom
► Médical
► Policier
► Surnaturel
► Science fiction
► Dramatique
► Aventure
► Horreur
► Action
► Guerre
► Western

Donnez-nous votre avis ! Expliquez-nous vos envies concernant ce projet de série !

@Armie Hammer  @Axel Auriant-Fauvel  @Ariana Grande  @Adelaide Kane  @Adam Driver  @Ben Barnes  @Billie Eilish  @Chad M. Murray  @Chris Hemsworth  @Claire R. Holt  @Chris Wood  @Chris Evans  @Daniel Gillies  @Emilia Clarke  @Ewan McGregor  @Emma Watson  @Finn Cole  @Francisco Lachowski  @Harry Styles  @Hayden Christensen  @Henry Cavill  @Jenna Coleman  @Katie McGrath  @Katerina Graham Wood  @Kit Harington  @Louis Tomlinson  @Laura Marano  @Margot Robbie  @Madelaine Petsch  @Maxence Fauvel-Auriant  @Nikki Reed  @Nina C. Dobreva  @Paul T. Wesley  @Robert Downey Jr.  @Richard Madden  @Sophia Bush  @Sam Heughan  @Scott Eastwood  @Selena Gomez  @Timothée Chalamet  @Tom Ellis  @Zendaya Coleman  @Zayn Malik

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 23:02

A voté ! J'ai choisi policier car j'aime beaucoup ce genre de séries !


Dernière édition par Armie Hammer le Jeu 31 Mar 2022 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 0:50

Pour ma part j'ai voté horreur parce que je trouverai ça différent et vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 0:52

J'ai voté médical parce que ça peut mélanger un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 11:29

j'ai choisi horreur parce que ce serait sacrément fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 11:58

Richard quand il voit Jenna il est déjà dans un film d'horreur Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 19:04

J'ai voté également médical, simplement parce que c'est un thème qui regroupe plusieurs thèmes possibles. Smile

@Richard Madden je t'em***** amicalement Thème d'une série à Astoria ! 947945424 Thème d'une série à Astoria ! 283367105 Thème d'une série à Astoria ! 1481427719 Thème d'une série à Astoria ! 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Thème d'une série à Astoria ! Empty


MessageSujet: Re: Thème d'une série à Astoria !   Thème d'une série à Astoria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème d'une série à Astoria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [série] Chicago PD
» [série] Reign
» [série] Arrow
» [série] The Originals
» [série] NCIS : Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-