AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tom holland → us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 10:48



FEAT • Tom Holland

AGE Ϟ 25 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ C'est compliqué / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Wanna believe in us ✤ Deux âmes dont tout oppose. Un coup de foudre à l'audition de Spiderman. Tom a appuyé la candidature de Zendaya devant la production. Cette dernière les avait prévenu de ne pas tomber amoureux. Une amitié camouflant d'autres sentiments. Il faut éviter cette malédiction des couples Spidey. Ils tiendront jusqu'à la fin du tournage de No Way Home. Une énième crise de jalousie de la part de Zendaya. Leur force est puisée dans cette complicité irréelle. Amis avant d'être amants. Vont-ils réussir à briser cette malédiction ? Tous les couples Spidey se sont séparés après les films. Un emploi du temps surchargé. Tom est tétanisé par l'idée de la perdre. Tout comme Zendaya. Elle a déjà perdu ses anciens partenaires à cause de sa carrière.

Ils ont pris la décision d'acheter une maison à Astoria (décembre 2021). Un nouveau départ dans une ville plus calme. Zendaya se charge de l'emménagement alors qu'il est en pleine promotion de Uncharted. Cette promesse de privilégier leur couple s'éloigne car Tom est devenu l'acteur le plus bankable. Il se sent piégé en recevant ces offres alléchantes. Pourtant, il est conscient de cette chance. Le véritable amour est difficile à dénicher. Tout comme le sont ces opportunités. Vont-ils réussir à coïncider leur carrière et leur couple ?

Actu' du forum : Tom enchaine les tournages et ses voyages à Astoria se comptent sur les doigts de la main. Une situation qui fragilise le couple depuis quatre mois. Zendaya pourrait le rejoindre dès que possible mais elle serait la seule à respecter l'accord. Les tensions montent entre eux malgré les sentiments encore présents.

Tom est loin de se douter de la trahison durant les Oscar. Andrew est considéré comme son frère, et il s'est rapproché de Zendaya. Un baiser échangé mais il a repoussé la jeune femme. Réalisant le coup de couteau dans le dos.

MAJ 16/08/22. Après huit mois à Astoria, Zendaya remarque encore les absences à répétition de Tom. La jeune femme perd patience et énonce son envie de retourner à Los Angeles. L'anglais se sent démuni face à la situation. Les contrats sont déjà signés, il ne peut pas les rompre d'un claquement de doigt. Son couple est fébrile et il le réalise. Il a pris la décision d'annuler de gros projets pour Zendaya.

MAJ 18/01/2022. Une demande de mariage idyllique sur la plage d'Astoria. Il a franchi le pas et sa voix n'a pas tremblé en donnant sa réponse positive. La cérémonie est prévue début janvier 2023. La décision est d'organiser un évènement en petit comité.

Le 15 janvier 2023, la cérémonie a tourné au fiasco. Zendaya a prononcé "Drew" à l'autel.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Zendaya Coleman le Mer 18 Jan 2023 - 12:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: Re: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 18:47



Précisions sur le scénario

Si tu as scrollé jusqu'ici, cela signifie que le bel anglais te fait de l'oeil. Vas-y, tu peux céder. On est gentil par ici  (m) tom holland → us against the world 3890532384

AVATAR# Dois-je vraiment justifier les raisons pour lesquelles Tom est non négociable ?  innocent

LIENS# Sur Astoria, on développe nos personnages sans prévoir. FEELING RP FORLIFE. Tu as le background, à nous de jouer pour la suite des évènements ! Les liens sont faciles à se dénicher sur le forum. Tu n'auras pas de difficulté à te trouver des rps  (m) tom holland → us against the world 947945424

Si tu as des questions, tu peux venir dans la section des invités  miam


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: Re: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:04

(m) tom holland → us against the world Original

(m) tom holland → us against the world 3077297713 (m) tom holland → us against the world 3077297713
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: Re: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:13

@Tom holland MAIS MAIS c’est une bombe atomique que je vois ! (m) tom holland → us against the world 1749805220
Je suis trop contente que tu sois là ! On t’attend pour le drama (m) tom holland → us against the world 140321872 ils sont tellement beaux ensemble ! Ce gif..  (m) tom holland → us against the world 2071096695 Je suis sur mon tél mais je te ferai un beau message d’accueil dès demain ! Si tu as des questions, je suis dispo par mp (m) tom holland → us against the world 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: Re: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:26

@Zendaya Coleman Merci à toi pour ce scenario qui va promettre. Les drama c'est toute ma vie de rpgiste (m) tom holland → us against the world 3296701426 (m) tom holland → us against the world 3246246644 (m) tom holland → us against the world 283367105 (m) tom holland → us against the world 1094865554 (m) tom holland → us against the world 1094865554

ps : ship Andrew et Zendaya oui je le dis, je valide trop (m) tom holland → us against the world 2816552498 (m) tom holland → us against the world 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: Re: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 23:04

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) tom holland → us against the world Empty


MessageSujet: Re: (m) tom holland → us against the world   (m) tom holland → us against the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tom holland → us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The After World
» All around the world (Sam)
» gal gadot ☾ what the world needs now
» Part of Your World
» Hero's mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-