AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 loving you is a losing game (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 11:32

Lily James a écrit:
@Jenna Coleman je t'attends loving you is a losing game (lily) - Page 2 2608734134

@Ben Barnes comment dire non à ben loving you is a losing game (lily) - Page 2 902127966

Je t'ai envoyé ma suggestion, c'est un peu brouillon il faudrait peaufiner cela dit, j'espère que ça te diras cute

@Richard Madden Tu le sauras bien assez vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 11:39

Lily James a écrit:
@Madelaine Petsch avec plaisir cute j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour l'instant mais je suis sûre qu'avec nos deux cerveaux on trouvera loving you is a losing game (lily) - Page 2 2816552498

@Lily James Maddie adore assister à des défilés de mode, j'ai vue que tu étais mannequin. Elle aurait pu se rencontrer grâce à la mode, et serait rester en contact. Que dis tu d'ami, pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 12:34

@Jenna Coleman répondu hug

@Madelaine Petsch la mode c'est une très bonne idée oui ! pourquoi pas partir d'une rencontre lors d'un défilé auquel elles auraient toutes les deux assistées et se seraient retrouvées l'une à côté de l'autre ? de là elles auraient pu papoter et garder le contact I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 13:09

@Lily James c'est parfait ça me va ! Maddie aurait pu apprendre via les réseaux sociaux que tu était en ville. Elle aurait pu s'organiser une journée au spa ou bien un resto en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:02

@Lily James : On part sur du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 21:30

loving you is a losing game (lily) - Page 2 2557841130

J'imagine que si Kit pousse Lily dans les bras de Richard c'est qu'il l'apprécie énormément parce Kit tient énormémeeeeeeeeeent à son riri et qu'il ne pousserait pas n'importe qui à être avec lui !

Donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une soirée avec Richard et qu'ils ont construits une très belle amitié ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:57

@Madelaine Petsch Un spa me paraît idéal I love you

@Katie McGrath A voir selon ce que tu préfères/recherches What a Face

@Kit Harington Lily n'est pas n'importe qui innocent Richard peut facilement les avoir présenté pendant une soirée oui loving you is a losing game (lily) - Page 2 3296701426 Lily est du genre à faire des blagues nulles donc si jamais Kit aime ça, ils auraient pu avoir un bon feeling et être des amis proches maintenant loving you is a losing game (lily) - Page 2 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:30

@Lily James Une journée au spa, c'est parfait pour des retrouvaille ! Si tu veut je peux le commencer dans la soirée cute
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:40

@Madelaine Petsch ça me va totalement, merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










loving you is a losing game (lily) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loving you is a losing game (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (thomas) loving you is a losing game
» I'm too lost to loving you
» josephine skriver - still loving you
» nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth
» #TOP : Game Of Thrones Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-