AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 loving you is a losing game (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 19:20

(présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 19:20

(liens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 19:20

à vous loving you is a losing game (lily) 2816552498 loving you is a losing game (lily) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 19:27

Moi ! love6

Mais je viens un peu en touriste. J'ai tout de libre sauf meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 19:49

Il nous faut un lien hug2
Bon je doute qu'il soit positif mais, pourquoi pas !
Il y a plusieurs possibilités ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 20:01

Quelle splendeur, elle a un 06 la dame ? innocent  loving you is a losing game (lily) 2943807201  love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 23:28

@Madelaine Petsch avec plaisir cute j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour l'instant mais je suis sûre qu'avec nos deux cerveaux on trouvera loving you is a losing game (lily) 2816552498

@Jenna Coleman mais carrément love9 bon, effectivement, pas sûr qu'il soit positif par rapport à richard mais au fond, peut être qu'elles ne se connaîtraient juste pas très bien et qu'elles n'auraient jamais essayé de changer les choses miam en gros, un lien de connaissances, plutôt négatif mais ouvert à autre chose pour l'avenir ? en fait, tout dépendra de l'évolution des liens des filles avec richard, je pense loving you is a losing game (lily) 2816552498

@Richard Madden il a gardé ses talents de dragueur de ses années collège on dirait innocent loving you is a losing game (lily) 2955050048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 23:34

Moi aussi, je veux !
Kit est le meilleur ami de Richard hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 23:38

@Kit Harington de toute façon, je comptais venir te voir loving you is a losing game (lily) 2608734134 lily & richard étant hyper proches, je pense que kit & elle ont dû se croiser plus d'une fois loving you is a losing game (lily) 2816552498 bon après, y a aussi le cas emilia vu que lily & elle ne sont pas du tout copines loving you is a losing game (lily) 1244808222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:26

on se trouve quelque chose tu penses ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:30

Si je puis me permettre (et si vous avez besoin d'idées en plus) quitte à ce que Richard soit avec une femme, Kit pourrait pousser pour que ce soit Lily loving you is a losing game (lily) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:35

Lily James a écrit:
@Madelaine Petsch avec plaisir cute j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour l'instant mais je suis sûre qu'avec nos deux cerveaux on trouvera loving you is a losing game (lily) 2816552498

@Jenna Coleman mais carrément love9 bon, effectivement, pas sûr qu'il soit positif par rapport à richard mais au fond, peut être qu'elles ne se connaîtraient juste pas très bien et qu'elles n'auraient jamais essayé de changer les choses miam en gros, un lien de connaissances, plutôt négatif mais ouvert à autre chose pour l'avenir ? en fait, tout dépendra de l'évolution des liens des filles avec richard, je pense loving you is a losing game (lily) 2816552498

@Richard Madden il a gardé ses talents de dragueur de ses années collège on dirait innocent loving you is a losing game (lily) 2955050048

Je t'envoie un MP j'ai une suggestion à te faire king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:38

Eh mais le peuple veut savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:46

Un lien sous mon visage masculin ? I love you hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:56

@Katie McGrath avec grand plaisir cute

@Richard Madden si Kit voit que Lily fait du bien sans mauvaise pensée à Richard, je pense que ça pourrait être faisable, à voir avec Kit loving you is a losing game (lily) 2816552498 loving you is a losing game (lily) 3296701426

@Jenna Coleman je t'attends loving you is a losing game (lily) 2608734134

@Ben Barnes comment dire non à ben loving you is a losing game (lily) 902127966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










loving you is a losing game (lily) Empty


MessageSujet: Re: loving you is a losing game (lily)   loving you is a losing game (lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loving you is a losing game (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (thomas) loving you is a losing game
» I'm too lost to loving you
» josephine skriver - still loving you
» nikki reed ♣ loving someone is the hardest thing on earth
» #TOP : Game Of Thrones Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-