AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Francisco - Les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 20:56

Un ami commun c'est parfait oui ! J'imagine une amitié à la cool entre les deux pour commencer, du coup pas vraiment d'évènement trop marquant qui les aurait introduit à l'autre. Peut-être dans le futur par contre, pour solidifier leur amitié je suis partante innocent
Pour le sujet c'est avec plaisir, on peut faire ça dès maintenant Francisco - Les relations  - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 14:18

C'est parfait ! On commence en douceur alors, et on se trouvera bien un peu de drama après Francisco - Les relations  - Page 2 3296701426
Pour le sujet, tu as une petite idée de trame ? Ou on part un peu au feeling ? (j'avoue que je préfère les sujets lorsqu'ils ont un but, mais après je m'adapte à tout) On se fait une soirée où ? En boîte ? Dans un bar ? Chez un ami en commun ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 18:31

Un lien ? hihi
Ils sont tous les deux mannequins ! Ils auraient déjà pu se croiser ? Francisco - Les relations  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 20:16

Hello ! cute Avec plaisir !
Comme on n'a plus de Coline sur le forum, je peux te proposer l'idée qui avait été suggéré de faire un trio infernal d'amis mannequin avec  @Maxence Fauvel-Auriant Francisco - Les relations  - Page 2 990765750

Voici ce qui avait été dit :
Francisco Lachowski a écrit:
Je les imagines bien avoir été un trio infernal lors de leur rencontre, que ça ne se soit pas passé juste comme ça à discuter. Peut être qu'ils auraient pu se voir après un défilé et entrer dans un délire defis à relever, enchaînant les bêtises Francisco - Les relations  - Page 2 3296701426 (mais mignonnes les bêtises quand même, faut pas abuser). Enfin une rencontre assez amusante et qui sort de l'ordinaire. Pour ensuite partir sur un bon lien amical youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 21:07

Je suis totalement partante ! Ça me vas ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:21

@Francisco Lachowski Alors justement, on peut maybe faire entrer un peu de drama dès maintenant ? Rien entre eux, mais peut-être une soirée dans un bar avec l'un des deux qui se fait embrouiller sans raison par quelques mecs bourrés, l'autre qui se mêle pour défendre l'ami et la soirée part un peu en live ? Je me dis que ça peut être un événement assez utile pour renforcer leur amitié Francisco - Les relations  - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 17:54

@Lily James : Super hug2  @Maxence Fauvel-Auriant tu valides ?

@Finn Cole : Cette idée est parfaite ! J'adore Twisted Evil Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Francisco - Les relations  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 23:55

Francisco Lachowski a écrit:
@Lily James : Super hug2  @Maxence Fauvel-Auriant tu valides ?

@Finn Cole : Cette idée est parfaite ! J'adore Twisted Evil Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Francisco - Les relations  - Page 2 947945424

Oui, je valide totalement Francisco - Les relations  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 20:45

Francisco Lachowski a écrit:
@Lily James : Super hug2  @Maxence Fauvel-Auriant tu valides ?

@Finn Cole : Cette idée est parfaite ! J'adore Twisted Evil Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Francisco - Les relations  - Page 2 947945424

Maxence Fauvel-Auriant a écrit:
Francisco Lachowski a écrit:
@Lily James : Super hug2  @Maxence Fauvel-Auriant tu valides ?

@Finn Cole : Cette idée est parfaite ! J'adore Twisted Evil Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Francisco - Les relations  - Page 2 947945424

Oui, je valide totalement Francisco - Les relations  - Page 2 947945424

Super ! On part sur ça alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 18:47

Francisco Lachowski a écrit:
@Finn Cole : Cette idée est parfaite ! J'adore Twisted Evil Tu veux le commencer ou je m'en charge ? Francisco - Les relations  - Page 2 947945424
Désolée de ce gros retard ! Pour la peine, je m'en occupe Francisco - Les relations  - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Francisco - Les relations  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francisco - Les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ben & ses relations.
» Les relations d'Emily!
» Les relations de Melissa
» Les relations de Hilarie ♥
» Brittanny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-