AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Francisco - Les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:08

UC. Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:09

UC. Les liens


A vous de jouer love2
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 14:30

Ne m'oublie pas 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:43

Promis je ne t'oublie pas Francisco - Les relations  947945424
Mais il faut qu'on retravaille le lien, le situer dans leur histoire etc. Francisco - Les relations  3296701426
Je vais inclure une rapide rupture entre sa femme et Francisco durant le temps qu'il a pu passer avec Margot pour garder le filleul (éviter de nous faire une histoire de tromperie comme Jensen et Teresa  Francisco - Les relations  3813334627 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 20:29

Un petit lien ?!

Comme Maxence est mannequin, ils auraient pu se rencontrer lors d'un défilé il y a quelques temps où ils auraient tous les deux participé et depuis avoir gardé un contact et développer une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 22:17

Hello ! Avec plaisir oui Francisco - Les relations  990765750
Ce serai une rencontre parfaite et plutôt logique hug2
Est-ce qu'on se rajoute des détails pour développer l'histoire de nos persos ou on développera en sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 13:28

Coucou toi cute

J'adore Francisco ** Un p'tit lien entre mannequins, ça te dirait? Je vois que Maxence est venu te demander un lien. On pourrait lier nos trois loustics, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 13:48

Hello Francisco - Les relations  1481427719
Oui je pense que ça peu se faire. Je les imagines bien avoir été un trio infernal lors de leur rencontre, que ça ne se soit pas passé juste comme ça à discuter. Peut être qu'ils auraient pu se voir après un défilé et entrer dans un délire defis à relever, enchaînant les bêtises Francisco - Les relations  3296701426 (mais mignonnes les bêtises quand même, faut pas abuser). Enfin une rencontre assez amusante et qui sort de l'ordinaire. Pour ensuite partir sur un bon lien amical youpi
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 15:45

@Francisco Lachowski Si Maxence est ok, cette idée de trio infernal me va parfaitement :**: J'aime beaucoup qu'ils puissent se lancer des défis love7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 15:08

@Maxence Fauvel-Auriant Qu'en pense-tu ? Se faire un trio infernal tous les trois ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 20:41

@Francisco Lachowski Coucou,

Ouais, ça serait une bonne idée ! Un trio infernal, ça me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 23:04

Je suis bien trop fan de Francisco pour pas passer ici Francisco - Les relations  3246246644
Ils ont ce côté fêtard en commun (même si j'ai compris que ce n'est que certaines fois pour Francisco), ça peut aider pour la rencontre. Finn vient de s'installer en ville, il passe pas mal de temps dans les bars etc donc on peut partir sur une rencontre récente en soirée justement ? Francisco - Les relations  1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 22:08

Hello @Finn Cole  cute
Oui c'est de temps en temps pour Chico, il a surtout perdu cette habitude quand il a eu ses enfants. Comme aujourd'hui il est divorcé et qu'il a ses petits que de temps en temps, il peu facilement reprendre cette habitude de profiter des soirées, avec ou sans excès Francisco - Les relations  3296701426 Une rencontre récente est une très bonne idée, je valide ta proposition. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 1:07

Alors la rencontre récente peut bien marcher, oui. Je le vois bien contacter Francisco dès que ce n'est pas son tour de garde pour passer la soirée ensemble. Il pourrait même devenir son premier ami en ville puisqu'il vient de s'y installer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:56

Mais grave ! Il a grandement besoin d'ami en ville c'est parfait.
Du coup on pourrait partir sur une rencontre récente avant que Chico n'arrive a Astoria ? Via un ami en commun ? Ou pour un événement particulier ? Voir même un événement suffisamment marquant pour les avoir bien rapprochés ?
Et puis on pourrai se faire un petit sujet si ça te dit, pour aller faire la fête Francisco - Les relations  223545757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Francisco - Les relations  Empty


MessageSujet: Re: Francisco - Les relations    Francisco - Les relations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francisco - Les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ben & ses relations.
» Les relations d'Emily!
» Les relations de Melissa
» Les relations de Hilarie ♥
» Brittanny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-