AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:39



   
   
Francisco Lachowski

   
Qui je suis

Du haut de son mètre quatre vingt onze, ce beau jeune homme fait très attention à son physique. Que ce soit pour lui-même ou pour son travail, il aime prendre soin de lui et essayer de montrer au monde une belle image de lui. Il n'aime pourtant pas trop les idées reçu des apparences, parce qu'elles peuvent parfaitement être trompeuses. Rien que pour lui déjà, c'était assez délicat de déterminer une personnalité par rapport à son physique. Surtout parce qu'il avait plusieurs traits de caractère contradictoires. Certaines fois il sera le genre de personnes à aimer faire la fête, à abuser des plaisirs de la vie, et d'autres fois il se contentera de passer du temps en famille et de s'amuser simplement avec ses enfants. Il est d'ailleurs très proche de sa famille et malgré le divorce il essaye d'être le plus présent possible pour ses petits. A coté de ça, il est têtu et peu facilement avoir un fort caractère qu'il assume parfaitement. Il estime qu'il est préférable de dire les choses quitte à se prendre la tête plutôt qu'encaisser en silence. Il est sanguin, mais pas spécialement violent, il aurait plutôt tendance à hausser le ton de la voix avant de penser à agir par les gestes.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 30 ansDate de Naissance : 13 mai 1991Situation Amoureuse : SéparéMétier : MannequinGroupe : Happy
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Juju et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum grâce à mon double compte et je le trouve parfait. J'ai choisi ce personnage parce que j'aime beaucoup trop ce mannequin et qu'après avoir fait le tour des acteurs j'ai trouvé THE avatar qui me plaisais (désolé pour Austin du coup) Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : validé par t. chalamet.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

L'enfance de Francisco fut tout à fait normale. Il est né au Brésil, plus précisément à Curitaba la capitale de l'état du Parana. Le jeune homme a plusieurs origines, il est un mélange parfait entre l'Europe et l'Amérique, ayant de la famille polonaise, portugaise mais aussi allemande. A l'école, il était un élève assez populaire mais pas de là à être connu de tous non plus. Il n'était ni bon, ni mauvais dans ses études, il était dans la moyenne. En réalité, il aurai certainement pu être un meilleur élève s'il s'en serait donné les moyens mais l'école n'était pas vraiment sa priorité. On lui avait toujours dit qu'il avait un beau visage et même s'il s'agissait principalement de la famille et que cet avis pouvait donc ne pas être très objectif Francisco aimait bien cette idée de faire du mannequinat. C'est sa mère qui lui avait implanté l'idée dans la tête et qui l'avait inscrit à différents castings.

   
+ Carrière

Ses débuts dans le milieu sont compliqués, il ne connait rien à ce métier et peine un peu à se présenter. Pourtant, sa mère ne baisse pas les bras et l'inscrit au concours "Ford Men's Supermodel of the World" qui avait lieu à Sao Paulo. Il avait dix-sept ans et remporte le concours haut la main, décrochant un contrat avec Ford Models. C'est là qu'il apprit vraiment le métier, qu'il comprit qu'il ne s'agissait pas seulement de savoir marcher et sourire. Il avait envie d'apprendre et de faire les choses bien, à tel point qu'il ne tarda pas pour se faire remarquer par d'autres marques. Les années suivantes il enchaîna des contrats avec les plus grands comme Jean Paul Gaultier, Dior, Versace, Dolce & Gabbana, Gucci, etc. Il défila pour ces grands noms mais son métier ne s'arrêta pas là, il se mit à poser pour des campagnes et des couvertures de magazines. Le beau brun vivait clairement un rêve éveillé et ça s'accentua lorsqu'il reçu, en 2016, le prix du model international de l'année. Depuis il continu à avancer dans sa carrière toujours plus grandissante.

   
+ Vie Privée

Il y a douze ans, Francisco a rencontré une jeune mannequin peu connu encore. Ils s'entendent tout de suite à merveille et se mettent rapidement en couple. Le beau brun était jeune, il était tout fraîchement entré dans un milieu rempli de belles femmes et c'était sur elle que le feeling avait fonctionné. Jessiann et lui se marient rapidement, au bout seulement de trois ans -il avait vingt et un ans-. Peu de temps après ils accueillent leur premier enfant et trois années plus tard le second. La petite famille est comblée et tout semble être parfait jusqu'à récemment. Des tensions ont commencés à s'installer dans le couple, les disputes s'enchaînent et les raisons ne sont pas toujours très cohérentes. Finalement, le sujet du divorce est évoqué avant d'être validé quelques mois plus tard.

   
+ Votre Installation à Astoria

Toutes les histoires ne sont pas parfaites, celle de Francisco et Jessiann n'a pas fait exception. Une fois le divorce prononcé, le jeune homme avait envie de changer d'air radicalement. Mais il n'avait pas non plus envie de déménager dans une grande ville à la Los Angeles ou New York, il avait besoin d'un juste milieu pour ne pas partir trop loin de ses enfants. Astoria lui sembla un très bon compromis, d'autant plus que la ville offre aux artistes de plus en plus de moyens de travailler sur place. Une parfaite concurrente à notre Hollywood chéri.

   
+ Un autre point important ?  

Francisco s'est beaucoup consacré à sa famille en dehors de son travail, il a toujours essayé d'apprendre de belles valeurs à ses enfants comme le partage et la générosité. Il leur ai arrivé de proposer leur aide comme bénévole en dehors du fait que, touché par les énormes différences sociales de son pays d'origine, Francisco donne régulièrement aux associations alimentaires.

   

   
Code:
[color=006666][b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b][/color]

   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Francisco Lachowski le Ven 4 Fév 2022 - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:40

Oh ! Re-Bienvenue parmi nous ! La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424 La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:48

Merci hug2 La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:49

Qu'est-ce qu'il est beau cute Pas autant que mon Haz mais qu'est-ce qu'il est beauuuu
Bienvenue avec ce nouveau personnage, amuse-toi bien La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 22:00

Ouiii il est beau cute Mais Haz c'est Haz, c'est pas comparable innocent
Merci beaucoup La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 9:21

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 16:46

Francisco Lachowski, qu'il est parfait 🥰
Je te souhaite la bienvenue sous cette célébrité en te souhaitant de prendre autant de plaisir à la jouer que Harry !
Bon courage pour ta fiche. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:00

Merci beaucoup à toutes les deux !
Oh oui, je compte bien réussir à le développer autant que mon Haz La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
Il ne me reste pas grand chose, j'essaie de terminer demain au plus tard love1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:46

Re-Bienvenue avec ce beau gosse ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:19

Merciii hug2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 22:32





Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Une fois de plus, re-bienvenue avec ce beau jeune homme ! Un petit mannequin de plus, c'est top ! Bon jeu avec lui La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco 947945424
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:06

Merci love9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Empty


MessageSujet: Re: La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco   La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La raison c'est la folie du plus fort; la raison du moins fort c'est de la folie ☾ Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jennie - et la folie amoureuse
» ¤Un soupçon de folie, et une bonne dose de conneries☆ Emily Jean STONE
» Hilarie • L’amour le plus fort est celui qui est près à se sacrifier.
» Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-