AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 20:53


prénom prénom² nom



Ϟ âge : ici Ϟ date et lieu de naissance : ici
Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer


✤ pseudo : ici
✤ âge : ici
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:16

Bienvenue !!!  miam

Pas touche à benjamin Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2640721515 Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4019465455 Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:20

Merci love5

Et pourquoi pas ? na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:28

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:35

Parce qu'il s'est enfin décidé à se mettre en couple avec melissa x) Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1838762740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 22:52

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 23:27

Bienvenue cute

Shantel est tellement magnifique et elle vient nous agrandir notre mini team OTH hug
Bonne chance pour ta fiche. Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à MP notre @Benjamin Barnes pour le scénario ou le staff pour toute autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 0:01

Melissa Benoist a écrit:
Bienvenue !!!  miam

Pas touche à benjamin Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2640721515  Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 4019465455 Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 986207077

Shantel VanSanten a écrit:
Merci love5

Et pourquoi pas ? na

Melissa Benoist a écrit:
Parce qu'il s'est enfin décidé à se mettre en couple avec melissa x) Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 1838762740

Quel accueil ! I love you
Je te souhaite la bienvenue hug2
J'ai hâte de lire ta présentation et de faire des sujets avec toi love1
N'hésite pas si tu veux modifier et/ou ajouter quoi que ce soit à ce scénario Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 9:06

Shanteeeeel
Bienvenue parmi nous
Hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 18:12

Bienvenue sur Astoria I love you
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 19:16

Un excellent choix ! funny2
Elle est sublime ! cute
Bienvenue à toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty


MessageSujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Laura Maria Heid ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» Elena Minina ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.
» Evgenia ♦ Je t'aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-