AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 présence réduite (zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 19:15

Nom Prénom : MALIK, Zayn
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Non
Durée de votre absence : 31-01-2022 à 18-02-2022
Motif (facultatif) : Je suis de retour sur les bancs d’école. Plus particulièrement, je poursuis un stage de fin d’année. Afin de mieux m’acclimater au milieu, je souhaite m’y concentrer un peu plus.  timide 1 C’est pourquoi je ne suis pas aussi présente que je l’aurai souhaité. Je vais rectifier le tout prochainement. D’ici là, je vous aime et je pense à vous.  présence réduite (zayn) 986207077  présence réduite (zayn) 947945424

Ps. N’ayez crainte, je n’ai pas l’intention de déserter le forum ! J’y tiens beaucoup trop.


Dernière édition par Zayn Malik le Lun 31 Jan 2022 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 19:16

Oh bon courage pour tout ça hug2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:39

Bonsoir,

Merci d'être passée prévenir. Nous en prenons note et bon courage pour ce stage !

A bientôt présence réduite (zayn) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:44

Bon courage pour gérer tout ceci !
Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 23:32

Coucou les p’tits loups love8
Ce soir, je suis de passage sur le forum pour vous annoncer une très bonne nouvelle… Je vais être de retour officiellement sur le forum ! présence réduite (zayn) 986207077 Seulement, je serai probablement en présence réduite jusqu’à la fin de mon stage. Je me rends compte que c’est une très grosse tâche. MAIS je viendrai tout de même faire un tour pour répondre à mes sujets qui seront actifs. présence réduite (zayn) 1919741966
Plein de love! présence réduite (zayn) 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 0:05

@Zayn Malik Oh la bonne nouvelle love9 On discutera sujet du coup si ça te dis présence réduite (zayn) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 17:21

Zayn Malik a écrit:
Coucou les p’tits loups love8
Ce soir, je suis de passage sur le forum pour vous annoncer une très bonne nouvelle… Je vais être de retour officiellement sur le forum ! présence réduite (zayn) 986207077 Seulement, je serai probablement en présence réduite jusqu’à la fin de mon stage. Je me rends compte que c’est une très grosse tâche. MAIS je viendrai tout de même faire un tour pour répondre à mes sujets qui seront actifs. présence réduite (zayn) 1919741966
Plein de love! présence réduite (zayn) 947945424

Bon retour par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










présence réduite (zayn) Empty


MessageSujet: Re: présence réduite (zayn)   présence réduite (zayn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite (zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» Présence Réduite ¤ Du 11/06 au 25/06
» Présence réduite et absence (01/05)
» Présence réduite l Indéterminée
» Présence très réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-