AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 19:28



   
   
Blake Lively

   
Qui je suis

Physiquement, Blake est une belle blonde aux yeux bleus, elle mesure 1 mètre 78, pour 68 kg. C'est une jeune femme qui assume son corps, elle a eu trois grossesses et son corps en a gardé des marques qu'elle ne fera pas enlever. Il lui arrive sortir sans maquillage pour acheter du lait ou faire quelques courses, mais aussi sur les réseaux sociaux, elle s'affiche sans maquillage, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Niveau caractère, Blake est une jeune femme attentionnée, envers ses proches et ses amis. Elle est intelligente, courageuse et surtout généreuse. Mais elle est aussi têtue, elle n'aime pas avoir tort. Elle est de nature lunatique et sensible.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age : 34 ansDate de Naissance : 25 aout 1987 à Los Angeles Situation Amoureuse : Mariéé Métier : Actrice & MannequinGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle sam et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Mignon. J'ai choisi ce personnage parce que J'adore l'idée du scenario. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

 C'est le 25 aout 1987 dans le quartier de Tarzana à Los Angeles que ma vie commence. Je suis né de l'union entre Ernie & Elaine Lively, mes parents qui sont respectueusement acteurs et agents artistiques. Je suis également la dernière enfant du couple. Nous sommes une fratrie de 5 enfants, Éric, Lori, Robyn et Jason sont arrivés avant moi. Depuis que je suis toute petite, mes parents me donnaient des cous de comédie, de théâtre. Tout le monde avait le droit à ses cours. Mais grâce à ses cours, je me suis passionnée pour la comédie et cela me donnait confiance en moi.C'est à l'âge de 11 ans quej'obtiens mon premier rôle dans le film Sandman qui est réalisé par mon père.

   
+ Carrière

   C'est grâce à mes parents si j'ai commencé à faire du cinéma. Car à l'âge de 17 ans, j'ai commencé ma carrière dans Quatre filles et un jean, dans lequel joue mon propre père. J'ai enchainé les tournages, car en 2006 j'étais a l'affiche de admis à tout prix, j'ai même remporter le prix de la révélation de l'année. J'ai également incarné Annabelle dans Elvis and Anabelle, un fim d'horreur. Et c'est en 2007 que j'obtiens le rôle de ma vie, Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. La série s'arrête en décembre 20021, j'étais très triste d'arrêter mon rôle et quitter cette famille. En 2009 je tente l'aventure au cinéma en reprenant mon rôle dans Quatre filles et un jean pour la suite. J'ai également eu un rôle dans une comédie romantique New York I love You, mais e film ne rencontre pas le succès attendu. En 2015, j'obtiens le rôle de Adaline dans le film mélodrame Adaline.

   
+ Vie Privée

   Mes histoires d'amour ont fait pas mal couler d'encre je dirais. J'ai été en couple avec Kelly Blatz, un ami d'enfance pendant 2 ans nous sommes sortis ensemble, malheureusement nos relations ne sont plus les mêmes aujourd'hui ce que je redouter fortement. J'ai été en couple avec Penn Badgley, 3 ans de relation, d'amour et je passe les détails, nous nous sommes séparés en 2010. J'ai eu la chance, d'être également en couple avec Leonardo Dicaprio, ce fut bref, quelques mois. En octobre 2011 je me mets en couple avec Ryan Reynolds, nous aménageant très rapidement ensemble, ont se fiancent et en septembre 2012 ont se marient. Nous avons eu 3 filles, James Reynolds née le 16 décembre 2014, Inez Reynolds née le 30 septembre 2016 et Betty Reynolds qui est née le 4 octobre 2019.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Depuis plus d'un an, je garde le sourire, mais dans ma vie privée plus rien ne va. Je dois avouer que mon mari est distant, ce n'est plus comme avant.Il nous arrive de nous disputer, mais dernièrement ça devient de plus en plus fort. On a beaucoup parlé dernièrement, j'ai besoin de prendre quelques semaines de vacances, j'ai pris les filles avec moi et j'ai posé mes valises à Astoria. J'ai besoin de penser a moi, a mes filles et peser le pour et le contre sur ce qu'il se passe dans mon mariage, mais je vois clairement que mon mariage commence a battre de l'aile.

   
+ Un autre point important ?  

   Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur un site de rencontre par curiosité, mais je ne sais pas pourquoi j'ai commencer a parlé a des hommes, mais une seule  retenue mon attention, Thomas_666, une photo de dos, un homme plein de mystère. Comme moi personne ne sait que je suis sur un site de rencontre sous le pseudo BlondieLyv. On parle beaucoup, j'aime beaucoup parler avec lui, mais maintenant j'ai envie de le rencontrer pour de vrai, je ne sais pas qui il est et pourtant j'ai l'impression de le connaitre.

   

   
Code:
[color=#cc6666][b]BLAKE LIVELY[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Blake Lively le Ven 12 Nov 2021 - 8:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 19:50

Bienvenue sous ce joli avatar cute
Et bonne continuation pour ta fiche hug2
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/ En ligne
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 20:46

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 21:18

Blake est incroyable, c'est un sacré bon choix ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 7:23

Merci beaucoup à tous
Oui je l'aime beaucoup et ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus joué hug4
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 20:26

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 7:30

Merci beaucoup love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 15:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour moi ta fiche est parfaite mais avant de te valider, j'attends un petit retour de @Tom Ellis, s'agissant de son scénario.

Je reviens vers toi dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 22:24

Oh, mais pincez moi je rêve ! cute love7 love5

Bienvenue à toi avec ma jolie Blake funny2 love9 Blake Lively  2943807201

C'est tout bon pour moi Blake Lively  1771955070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 12:34

Merci beaucoup youpi
@Tom Ellis Non tu ne rêve pas hug4
Heureuse de te rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 14:00


Bienvenue @Blake Lively



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Blake Lively  947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Très bon choix de personnage et de scénario ! Bon jeu sur le forum avec ce personnage.
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Blake Lively  Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively    Blake Lively  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake Lively
» Blake Lively
» Blake Lively ♪ Rps
» Blake Lively - 555 546
» Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-