AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) cara delevingne → amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) cara delevingne → amour à sens unique Empty


MessageSujet: (f) cara delevingne → amour à sens unique   (f) cara delevingne → amour à sens unique Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:49



FEAT • cara delevingne

AGE Ϟ 29 / MÉTIER Ϟ mannequin, actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Tu m'as aimée ✤ A l'époque où elles se sont rencontrées, elles étaient seulement amies. Puis elles ont passé beaucoup de temps ensemble, tant de temps que les journaux leur ont prêté une relation ensemble. Une relation avec laquelle elle jouait, au départ. Une relation que Margot considérait comme une indéfectible amitié.

Un des petits-amis que de Margot avait à l'époque, lui répétait, lorsqu'il les voyait ensemble, qu'il était sûr que Cara ressentait plus que de l'amitié envers elle, ce que Margot trouvait absurde. Il s'est avéré plusieurs mois plus tard, que le petit-ami de Margot avait eu raison.

Margot s'était entre-temps séparée de son petit-ami, qui était devenu excessivement jaloux, manquant cruellement de confiance envers Margot qui soutenait Cara, et qui répétait à celui-ci que tout ce qu'il pensait était faux. Une violente dispute éclata entre Margot et Cara, pendant laquelle Cara déclarait ce qu'elle ressentait à ce moment-là à Margot, c'est à partir de ce moment-là qu'elles ont arrêtées de se fréquenter, jusqu'à ce que Cara débarque à Astoria... 


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) cara delevingne → amour à sens unique Empty


MessageSujet: Re: (f) cara delevingne → amour à sens unique   (f) cara delevingne → amour à sens unique Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:51



   
Précisions sur le scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario  (f) cara delevingne → amour à sens unique 283367105
   
avatar ; il est non-négociable, simplement parce qu'elles se connaissent véritablement. (Hormis si vous voulez un avatar différent qui pourrait correspondre (f) cara delevingne → amour à sens unique 947945424)

histoire et lien; il s'agit d'une histoire d'amour à sens unique. (f) cara delevingne → amour à sens unique 947945424 .

présence et activité; Ce que demande le règlement du forum me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment de mou. Malgré que ce soit Halloween, je préférerais éviter que tu sois un membre fantôme. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien d'Alicia.
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cara delevingne → amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cara Delevingne
» Cara Delevingne - 555 8469
» Les liens de Cara Delevingne
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire
» (m) justin drew bieber → meilleur ami, ex-compliqué, unique amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-