AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Lonely People - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Lonely People - LIBRE Empty


MessageSujet: Lonely People - LIBRE   Lonely People - LIBRE Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 20:04


Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir de chez moi pendant que mes deux plus vieux sont à l'école et ma plus jeune à la garderie. Les derniers mois n'ont pas été très faciles et encore, la tout est difficile aujourd'hui bien que ça se passe un peu mieux avec Nina. Je ne sais pas ce que nous ferons de notre relation. Il y a des jours où je me dis que nous ferions mieux de nous séparer une bonne fois pour toute si notre relation continue à être difficile. Il y a d'autres jours où je n'ai pas envie de me séparer parce que je l'aime et que je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Une chose est certaine c'est qu'en ce moment je fais des efforts, beaucoup d'efforts pour corriger les choses, pour améliorer notre relation et pour retrouver le plus possible notre relation d'autrefois.

Nous sommes le matin, aux alentours de 10 h 00, et je me trouve présentement à la petite rivière. J'aime venir ici de temps en temps puisque c'est tranquille, c'est calme et peu de gens viennent ici en semaine. C'est l'endroit idéal pour avoir une certaine paix, pour reconnecter avec la nature et, surtout, pour réfléchir à notre vie, à ce qui ne fonctionne pas, à ce que nous pourrions changer pour rendre notre vie meilleure. Je suis debout devant l'eau et je lance quelques galets dans l'eau. Ces derniers font quelques bonds. Je n'ai pas reparlé à Candice depuis cet incident, j'ai même complètement supprimé son numéro de téléphone parce que je ne veux plus rien savoir d'elle. Elle est en train de briser mon couple, mon mariage et ça je ne peux pas l'accepter. Je ne sais pas ce qui lui a pris de m'embrasser. Je ne pouvais pas savoir qu'elle avait des sentiments pour moi... alors que Nina me dit que j'aurait dû m'en douter. Comment aurais-je dû m'en douter? Elle est mariée! Peu importe, je ne suis pas ici pour penser à tout ça. Je suis ici pour me changer les idées, pour m'apaiser et juste profiter de la belle température.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely People - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so lonely ▪ Emma Roberts
» lonely girl (madison b.)
» run again ft. libre
» adopt me ft. libre
» adoption ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-