AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke - Lovely links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:10


EMILIA CLARKE


• 34 ANS • ACTRICE • CELIBATAIRE •

Optimiste. La vie n’est pas simple mais, il faut se relever quoi qu’il en coute. Une chance immense de vivre sur cette Terre. Emilia a frôlé la mort quand elle avait seulement vingt-quatre ans. Maladroite. Un mot de travers ou un sens de l’équilibre désobligeant. Elle est celle qui brise un verre en soirée ou celle qui tache des tenues extrêmement chères. Ambitieuse. Le rêve atteint grâce à une série HBO. On ne touche pas à sa réputation. Active sur les réseaux sociaux mais, avec modération. Elle veut qu’on parle d’elle pour ses projets, et non sa vie privée. Créative. S’il n’y a pas un livre entre les mains, on y trouve un instrument de musique ou encore un pinceau. Une soif immense d’apprendre de nouvelles activités. Drôle. Toujours la petite blague bien placée. L’envie d’être humoriste avant la télévision. Aucune gêne en public. Attachante. On aime, Emilia. Ce petit bout de femme a très peu d’ennemis. Beaucoup de compassion envers les autres. Cultivée. Ses parents lui ont inculqué des valeurs traditionnelles. La télévision était jamais allumée chez eux. La petite Emilia parle de nombreuses langues et connait tous les classiques de la littérature anglaise. Technophobe. Si elle touche à sa télévision, elle tombe en panne ou comme par magie, elle est déréglée. Emilia, c’est une petite mamie quand il s’agit de la technologie. Proche de sa famille. Depuis la mort de son père, il ne se passe pas une journée sans qu’elle ait son frère et sa mère au téléphone. Le succès lui a fait perdre la notion du temps et elle le regrette à présent. Prudente. Depuis la fin de la série HBO, Emilia a fait de nombreux flops. Il est temps qu’elle fasse attention si elle ne désire pas retomber dans l’ombre. Une nouvelle vie à Astoria.

(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:15

My lovely links

Ben Barnes | Rendez-vous manqué
Description

Jenna Coleman | Lien
Description

Emma Watson | Lien
Description  

Matt Smith | Ami (trop) proche
Description.

Pseudo | Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 21:49

Me voilà pour prendre mon petit lien ! youpi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 23:19

Oh moi aussi j'aimerais beaucoup un lien. Emilia Clarke - Lovely links 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 8:06

bonjour vous Emilia Clarke - Lovely links 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 18:36

Il nous faudra évidemment un lien ensemble, puisque tu connais Matt Smith Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 20:57

Je voudrais bien un lien aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 14:28

@Lily James On se fait un rp ? Je ne sais plus si on avait énoncé le contexte de base !

@Vanessa Hudgens Avec joie ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:37

Du positif, je recherche surtout ça dans mes liens féminins pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 17:35

Je laisse ma trace aussi ici pour reprendre le petit bout de lien qu'on avait Emilia Clarke - Lovely links 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - Lovely links Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - Lovely links   Emilia Clarke - Lovely links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - Lovely links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josephine L. ~ My lovely links
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ─ 555 031
» Let's be friends ▬ Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-