AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's be friends ▬ Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:52

Emilia Clarke


Qui suis-je ?

28 yo, anglaise, célibataire, hétéro, actrice, attachante, adorable, chiante, taquine, ne se prend pas au sérieux, dirige des œuvres caritatives...

Wanted

+ BFF (/♀)
+ Coloc ? (♂/♀)
+ Familia (♂/♀)
+ Ambigu (♂/♀)
+ Amusement ? (♂/♀)
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
+ Friends (♂/♀)
+ Protecteur (♂/♀)
+ Ta tête me revient pas (♂/♀)
+ One night stand (♂/♀)
+ Autre... ? (♂/♀)


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Emilia Clarke le Ven 21 Aoû 2015 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:52


SCOTT EASTWOOD ♦ Je t'aime, moi non plus
Lorsque nous sommes en public, nous sommes toujours en train de nous chamailler, tels deux enfants. Mais lorsque nous sommes seuls, c'est tout le contraire. C'est une amitié assez étrange mais qui nous convient.

PAUL WESLEY ♦ Best friend
Paul et moi nous sommes rencontrés grâce à Candice, lors d'une oeuvre caritative que l'on dirigeait toutes les deux. Cela date de deux ou trois ans. Depuis, nous sommes inséparables. J'ai toujours été là pour lui et réciproquement. Nous sommes devenus meilleurs amis et devons à présent nous supporter pour le plus grand bonheur et/ou malheur des gens qui nous entourent.

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Gentlemen...


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Emilia Clarke le Ven 21 Aoû 2015 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:52


BLAKE LIVELY ♦ Friend
Nous nous sommes rencontrées lors d'un Teen Choice Awards ... A développer...

CANDICE ACCOLA ♦ Complicité
Candice et moi avons partagées la direction d'une œuvre caritative et nous organisons maintenant régulièrement des œuvres caritatives, ensemble. Un lien assez fort nous unis. Un secret que nous sommes les seules à connaître... Ce secret nous a rendu particulièrement proches et je la considère à présent comme ma sœur.

NINA DOBREV ♦ Ex-friend
Il fut un temps où Nina et moi étions amies mais, comme dirait une certaine pub, ça, c'était avant. Elle a brisé le coeur de mon cher et tendre meilleur ami Paul. Ça a donc mis un frein à notre relation amicale qui est devenue une relation assez négative.

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Ladies...


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Emilia Clarke le Lun 24 Aoû 2015 - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:06

YOUR TURN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:58

love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:01

Sali salou salut toi ! hug4 Que veux-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:03

POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF
Après, tout comme toi, j'ai tout de libre lol sur ma fiche, j'ai écrit quelques idées, si tu veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:11

J'aime bien le "je t'aime moi non plus" cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:20

Comme on a dit sur la cb, on part sur ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:21

Perfect cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:57

Moi je veux un lien cute

Donc, j'ai cru comprendre que tu étais la meilleure amie de Paul, on pourrait partir de là puisque Nina et Paul ont été ensemble pendant 3 années ?! Après tout dépend ce que tu souhaites avec Nina, un lien positif ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:14

AVEC PLAISIR cute

Oui ! Et bien, je vois bien un lien un peu négatif de mon côté (genre t'es partie, tu lui a fais du mal nananananana, tous les mauvais côtés) et toi... je sais pas... xD tu pourrais essayer de me prouver que t'es pas une si mauvaise personne dans le fond, des choses comme ça, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:07

Un lien négatif me va, depuis combien de temps es la meilleure amie de Paul ? Histoire de voir quelle aurait pu être la relation Nina/Emilia avant les problèmes dans le couple. Sauf si Emilia a toujours eu du mal avec Nina, ce qui peut être une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:20

Depuis 2-3 ans, donc depuis la fin de votre relation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:24

En fait non, ils se sont séparés il y a un an et un mois. Donc avant, ils étaient encore ensemble Smile Par conséquent, tu as du rencontré Paul lorsqu'il était avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Empty


MessageSujet: Re: Let's be friends ▬ Emilia Clarke   Let's be friends  ▬ Emilia Clarke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be friends ▬ Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emilia Clarke ─ 555 031
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke — A story to tell
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-