AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) emilia clarke → rendez-vous manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) emilia clarke → rendez-vous manqué Empty


MessageSujet: (f) emilia clarke → rendez-vous manqué   (f) emilia clarke → rendez-vous manqué Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 15:07



FEAT • Emilia Clarke

AGE Ϟ 34 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Un rendez-vous manqué ✤ Cela faisait déjà quelques temps qu'ils discutaient. Ils s'étaient déjà rencontrés une fois lors d'une cérémonie, mais sans avoir eu l'occasion de discuter. Une discussion qui a débuté après une publication de Ben qu'elle a commenté. Ils ont commencé à discuter et se sont dits qu'il serait bien de se revoir, et plus si affinité. Ils discutaient depuis peu mais, Ben avait senti une sorte d'affinité, un lien qui s'était créé. Un rendez-vous fixé sept jours plus tard, Ben, nerveux s'y était rendu et a attendu pendant des heures que celle-ci arrive. Il l'avait appelée, sans succès. Un banal message où elle lui expliquait qu'elle avait une urgence, sans lui préciser ce qu'il y avait. Il s'était demandé si elle était simplement effrayée, si elle avait eu une véritable urgence. Ils ont arrêtés de se parler depuis ce temps mais, c'est sans compter qu'ils se retrouvent à Astoria.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) emilia clarke → rendez-vous manqué Empty


MessageSujet: Re: (f) emilia clarke → rendez-vous manqué   (f) emilia clarke → rendez-vous manqué Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 15:21



Précisions sur le scénario

Invité

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au scénario que j'ai créé. Tu l'auras vite compris, Ben est entouré !

Avatar ✤ Il est tout à fait négociable. J'ai plusieurs avatars qui pourraient nous convenir à chacun si toutefois Emilia t'étais insupportable. (Zoey Deutch, Emeraude Toubia, Jessica Stroup, Katie McGrath, Crystal Reed...) (f) emilia clarke → rendez-vous manqué 3002458997

Présence RP ✤ J'aimerais une réponse minimum sur sept jours, comme l'énonce le règlement, ça me suffira amplement. (f) emilia clarke → rendez-vous manqué 1481427719

Présence et absence sur Astoria ✤ Nous avons tous une vie, moi-même il m'arrive d'être absente, prévenir coûte peu et cela est utile afin d'éviter de se retrouver dans les membres en danger et d'être supprimé. C'est également plus sympa envers vos partenaires RP. (f) emilia clarke → rendez-vous manqué 947945424

Evolution ✤ Tout est possible, je suis ouverte à tout mais ce que je préfère c'est développer les liens à travers les sujets. C'est ce qu'il y a de mieux et de plus intéressant ! timide

Orthographe et syntaxe ✤ Je fais attention à ce que j'écris, à savoir, je limite au maximum les fautes d'orthographe. C'est rarement agréable de lire et de répondre à un RP truffé de fautes d'orthographe et de fautes de syntaxe.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emilia clarke → rendez-vous manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilia Clarke - 555 309
» Emilia Clarke — 555-468
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke ─ 555 031

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-