AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jensen Ackles 555 043

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jensen Ackles 555 043 Empty


MessageSujet: Jensen Ackles 555 043   Jensen Ackles 555 043 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 22:12



16:21

lundi 01 juin
Nom Prénom
Message
Glisser pour répondre
> Déverrouiller





Pour envoyer un sms :
Code:Sélectionner le contenu
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478945848-gold-copie.png); width: 300px; height: 526px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 200px; height: 307px; margin-left: 50px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 150px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 0px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 140; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 150px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">PSEUDO</div><div class="vbg">

<div class="vm2"><div class="vf2"></div>TEXTE RECU</div>
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>TEXTE ENVOYE</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>TEXTE RECU</div>

</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jensen Ackles 555 043 Empty


MessageSujet: Re: Jensen Ackles 555 043   Jensen Ackles 555 043 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 20:43





Teresa


Que les choses soient claires, tu m'as blessé pour la dernière fois. J'ai appris que tu avais vu mes amis pendant mon hospitalisation, ne les mêles pas à cette histoire. Tu as joué avec moi c'est une chose, mais tu ne feras pas plus.

Pardon ? C'est la poêle qui se moque du poêlon. J'ai vu seulement l'une de tes amies, et c'était seulement parce que j'étais inquiète. J'ai essayé seulement de savoir ce qui t'étais arrivé. Qu'est-ce qui te prends ? Tu m'envoies un message afin de me dire que c'est terminé ? Tu as raison, c'est terminé. Je ne t'aime plus, et je ne t'aimerai plus jamais.

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jensen Ackles 555 043 Empty


MessageSujet: Re: Jensen Ackles 555 043   Jensen Ackles 555 043 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 20:59





Teresa


Que les choses soient claires, tu m'as blessé pour la dernière fois. J'ai appris que tu avais vu mes amis pendant mon hospitalisation, ne les mêles pas à cette histoire. Tu as joué avec moi c'est une chose, mais tu ne feras pas plus.

Pardon ? C'est la poêle qui se moque du poêlon. J'ai vu seulement l'une de tes amies, et c'était seulement parce que j'étais inquiète. J'ai essayé seulement de savoir ce qui t'étais arrivé. Qu'est-ce qui te prends ? Tu m'envoies un message afin de me dire que c'est terminé ? Tu as raison, c'est terminé. Je ne t'aime plus, et je ne t'aimerai plus jamais.

Je te met en garde que me faire du mal est une chose, mais pas mes proches.
Quoi tu veux que je te le redise ? Tu ne l'as pas compris la première fois ? Et tu me répète que tu ne m'aime plus, tu as attends quoi ? Que je te le dise à mon tour ?
On n'aurai jamais du se revoir, je n'aurai jamais dû rester auprès de toi à l'hôpital quand tu as été blessé et rien de tout ceci ne serai arrivé. On se portait bien mieux loin l'un de l'autre..

Ca m'est égal, j'ai juste voulu savoir si tu étais vivant. J'étais inquiète. Je m'en suis jamais pris à qui que ce soit. Arrête d'être paranoïaque. Tu as raison, nous n'aurions jamais dû nous revoir. Je regrette amèrement de t'avoir rencontré il y a onze ans.

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jensen Ackles 555 043 Empty


MessageSujet: Re: Jensen Ackles 555 043   Jensen Ackles 555 043 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 21:24





Tessa


Hello,
Je voulais juste te dire que les articles sont faux... une fois de plus. J'ose espérer que tu vas bien depuis le week-end où l'on s'est vus. Tessa.

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jensen Ackles 555 043 Empty


MessageSujet: Re: Jensen Ackles 555 043   Jensen Ackles 555 043 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:25





Tessa


Hello,
Je voulais juste te dire que les articles sont faux... une fois de plus. J'ose espérer que tu vas bien depuis le week-end où l'on s'est vus. Tessa.

Il y a toujours une part de vérité quelque part. Et comme nous ne sommes pas du tout ensemble, je me doute que la part de vérité se trouve ailleurs.

Ils sont faux Jensen. Pourquoi il faut à chaque fois que tu remettes tout en doute ?  
Je te l'ai dit, je t'ai jamais menti. Jensen.

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jensen Ackles 555 043 Empty


MessageSujet: Re: Jensen Ackles 555 043   Jensen Ackles 555 043 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Ackles 555 043

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Jensen Ackles
» (m) jensen ackles → Ami proche
» Jensen Ackles - 555 354
» Jensen Ackles | 25/07 - 03/08
» ❂ Jensen Ackles ❂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-