AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you ♦ Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 23:15

Et bien ça peu être une rencontre récente, quelque chose comme :
- Ils se croisent à une remise de prix et l'un félicite l'autre de sa récompense.
- Ils se croisent à une audition où l'un donne la réplique à l'autre, le projet de film peu aboutir ou non d'ailleurs.
- Dans un studio de film, l'un renverse son café sur l'autre.

Tout ça pour avoir la même finalité, ils commenceraient tout juste à se connaître. On peu développer le lien en rp après.

Sauf si tu as d'autres idées, si tu veux quelque chose de plus poussé. Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 23:17

@Jensen Ackles l'idée de l'audition me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 0:22

Super, partons sur ça alors. Tu préfère que le projet de film aboutisse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 9:19

oui on peut dire un film et ils sont pris donc amener à se revoir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 13:28

Oui parfait, on part sur ça alors. Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 19:17

tu peux commencer le rp par contre s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 19:33

Euh, oui mais pour le moment je suis sur le téléphone donc ça attendra un peu ^^.
Mais sinon tu as une idée de contexte ? Pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 21:14

la lecture du script ou bien le premier jour du tournage comme tu sens
tu as une idée toi pour le style de film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 21:40

Partons sur le premier jour de tournage alors Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 990765750
Avec mon DC j'ai un romance/drame qui va se tourner (un style de Roméo et Juliette actuel) alors je voudrait bien changer de style du coup pour Jensen. Pourquoi pas un film d'action type mission impossible ? Ou un drame du genre Le loup de Wall Street ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 21:49

@Jensen Ackles un drame ça me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 10:13

@Ester Expósito Comme il a fallut expliquer le synopsis du film, j'ai fais assez long comme ouverture de sujet. D'habitude je ne suis vraiment pas douée pour faire les premiers post. Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 2975308611
Par contre, j'ai pas vraiment géré le coté Loup de Wall Street mais j'ai tenté une idée de film quant même. Un drame policier. Si quelque chose ne te correspond pas ou si tu n'aimes pas le synopsis, n'hésite surtout pas à me le dire et je modifierai ça. Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 990765750
Tu est identifié dans le sujet donc tu l'as certainement reçu, mais sinon voici le lien here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ♦ Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ✤ Liens d'Alexandra
» Jesse W. Williams • Nice to meet you !
» Niall Horan ♥ Nice to Meet Ya
» Meet Me Half Way
» ❧ may meet we again (eliza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-