AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you ♦ Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:45

Jensen
Carry on my wayward son
43 ans | Acteur | True Color | Divorcé

Histoire
Jensen est né au Texas, état des Etats-Unis qu'il affectionne plus que tout et qu'il a toujours gardé dans son coeur. Il était l'enfant du milieu avec un grand frère Joshua de quatre ans son aîné et une petite soeur Mackenzie. Très jeune déjà ses parents l'ont poussé vers le coté artistique puisqu'à partir de ses quatre ans il a commencé à poser pour des photographes. Ca a duré quelques années, jusqu'à ses dix ans exactement. Après ça Jensen voulait décider par lui-même et il avait besoin de faire autre chose. Il se lança alors dans le sport et développa une réelle passion pour ça. Il faut dire qu'il était très doué dans tout ce qu'il entreprenait, il avait rejoint d'abord l'équipe de baseball de son lycée puis celle de cross. Son avenir semblait tout tracé, il voulait travailler dans ce domaine, aller à l'université pour étudier la médecine du sport et devenir kinésithérapeute. Mais toujours un peu piqué de curiosité quant il s'agissait d'art, il intégra le spectacle de l'école et compris immédiatement ce qu'il aimerai vraiment faire plus tard : devenir acteur.
A 19 ans il décrocha alors son premier vrai rôle, il jouait Eric Brady dans le feuilleton "Des jours et des vies" et l'interpréta pendant trois ans. Après ça il enchaîna des petits rôles dans des séries connues à l'époque comme Dark Angel ou Smallville. Et il ne fallut pas longtemps pour qu'il décroche un premier rôle dans une série, celui de Dean Winchester. Voilà maintenant quinze ans qu'il endosse le même rôle, pourtant il a tenté d'autres choses à coté mais du temps que la série n'était pas terminée il n'arrivait pas à détacher cette étiquette. La série étant finie depuis peu, il peu enfin vaquer à autre chose. Lui qui n'aime pas rester sans rien faire c'est une délivrance. Il avait déjà cherché à s'émanciper en sortant un album en 2019 en tant que chanteur et guitariste. Et comme il s'agit d'un véritable touche-à-tout Jensen à aussi ouvert une brasserie au Texas où il vit avec sa famille. Marié à Danneel Harris depuis 2010, ils ont aujourd'hui trois enfants : deux filles et un petit gars. Mais la vie de famille n'est pas si rose qu'elle devrait l'être.
Récemment, lors d'une soirée arrosée avec leur couple d'ami, Jared (la co-star de la série et le meilleur ami de Jensen) un peu éméché a divulgué un secret et a laché une bombe dans le couple. Malgré le mariage, en 2010 Jensen draguait beaucoup mais ça n'allait jamais plus loin. Il aimait juste plaire aux femmes et d'autant plus qu'il venait d'avoir trente deux ans, c'était une peu une crise existentielle qu'il passait. Mais alors qu'il tournait dans un Etat il rencontra une jeune femme au café et sympathisa très vite. Il la revis plusieurs fois mais sans jamais essayer quoique ce soit, c'était très amical au début, et un soir ce fut tout autre. Balayant d'un revers toutes ces morales, il raccompagna la jeune femme chez elle et fini dans son lit. C'est après qu'il se rendit compte de la bêtise qu'il avait fait, d'autant plus lorsqu'elle lui annonça sa grossesse. Jensen refusait de devenir père comme ça, pas en ayant trompé sa femme. Son couple en prendrait un coup, son image aussi. Alors il demanda à la jeune femme d'avorter, c'était la seule solution pour que tout s'arrange. Depuis il n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle mais pour s'enlever un peu de poids sur les épaules il se confia à son meilleur ami sans se douter qu'un jour il le trahirait. Alors voilà, Jared, alcoolisé, lança l'information comme un bon vieux souvenir d'une erreur passé. Vous vous doutez bien, une dispute éclata immédiatement entre les deux époux. Jared et Gen' s'en allèrent discrètement pour les laisser se fumer. Et quelques jours plus tard ils annoncèrent leur futur divorce à leur enfants de sept et trois ans. C'est Jensen qui allait quitter la maison, à contre coeur évidemment surtout qu'il savait qu'il n'aurai jamais la garde exclusive ni même partagée de ses enfants à cause de son métier. C'est le coeur lourd qu'il arriva à Astoria, où on lui avait conseillé de s'installer.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:48



Who run the world ? Girls

TERESA PALMER ● Ex Je n'aurai pas pu faire plus de mauvais choix dans ma vie que lorsque je t'ai côtoyé. Pourtant tout avait bien commencé, on avait ce feeling parfait et puis j'ai cédé à mes envies pour finir dans ton lit. Ce soir là j'ai trompé ma femme, première erreur. Et plus tard tu m'as annoncé ta grossesse, je t'ai alors traité comme jamais je n'aurai du et t'ai ordonné d'interrompre cette grossesse. J'étais idiot, j'avais fauté et il n'y avait pas d'autres alternatives. Deuxième erreur. Depuis tu as coupé tout contact, ce que n'importe qui aurai fait donc je ne t'en veux pas. Mais j'ai rarement fait des rencontres comme la tienne et avant de fauter, la complicité qu'on avait était tellement forte qu'il m'arrive d'y repenser. En une nuit tout à été gâché, pour des bêtises.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:50



FRIENDS AND FOES
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:04

Jensen a était mon crush d'adolescente. Je suis obligée de demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 21:22

Ah mais avec plaisir ! cute
Tu as déjà une petite idée ? hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:16

Eh bien, je vois Selena totalement fan de Jensen donc elle pourrait le voir comme un modèle pour elle, un exemple à suivre professionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:51

Très belle idée, ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois à des remises de prix et des évènements divers. Auraient pu bien parler et seraient amical mais sans être forcément très proche non plus.
Qu'en dis tu ? Nice to meet you ♦ Jensen 990765750

D'ailleurs avec Harry Styles (mon double compte) j'avais un lien avec l'ancienne Selena, est ce que tu voudrai le garder ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:01

J'imaginais quelque chose comme ça oui, une admiration pour Jensen du côté de Selena, ils auraient un peu parlés et se seraient bien entendu mais sans être proches. Je pense que Selly aurait peur d'aller plus vers lui, étant impressionnée et du coup leur entente serait à mi-chemin entre la connaissance et l'amitié.

Pour Harry, ça me ça tout à fait même si j'espère qu'ils finiront pas retrouver leur complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:31

C'est l'idée que je m'en faisais, tu as trouvé les mots juste pour le décrire, c'est parfait love1

Pour Harry, oui bien sûr ils pourront retrouver une belle complicité. On peu développer ça en Rp d'ailleurs Nice to meet you ♦ Jensen 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 20:59

Parfait pour Jensen et Harry.

Oui, totalement, je suis partante pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 19:19

@Jensen Ackles cherches-tu un petit lien en particulier ? Nice to meet you ♦ Jensen 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:47

Hello Nice to meet you ♦ Jensen 990765750 Comme je commence à re-developper ce perso il n'y a pas vraiment de liens prédéfinit que je recherche.
Par contre on peu chercher ensemble si tu veux. Pour commencer est-ce que tu préfère que ce soit positif ou négatif ? On peu aussi mixer un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:07

@Jensen Ackles on peut voir ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:13

Oui, pas de soucis. Est ce que tu cherches quelque chose en particulier toi ?
Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:26

positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nice to meet you ♦ Jensen Empty


MessageSujet: Re: Nice to meet you ♦ Jensen   Nice to meet you ♦ Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ♦ Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-