AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:34

Comme promis, je viens par ici @Emma Watson cute

Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir ma réponse dans la fiche de présentation. Je t'avais proposé Emma comme l'amie qui lui avait fait visité Astoria. Elle l'aurait convaincu de débarquer il y a six mois.

A voir ce que tu en penses et via l'accident d'Emma miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 9:49

Oui j'avais vu mais pas eu le temps de répondre ah ah

Alors oui je pense que cela peut le faire ! Cela serait juste avant l'accident d'Emma donc parfait.

D'ailleurs Emilia le vivrait comment l'accident de son amie ? J'envisage de la faire quitter la maison de convalescence mais elle ne se voit pas de vivre seule. Penses-tu qu'Emilia pourrait l'accueillir un peu dans cette nouvelle étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 10:25

@Emma Watson Pas de souci !
Emilia serait très présente. Que ce soit durant l'hospitalisation ou après. Elle ne serait pas brusque en lui mettant pleins de photos sous le nez Emma Watson - liens - Page 3 1422373645 Emilia pourrait tout à fait l'accepter chez elle. Le temps qu'elle aille "mieux". Elle aurait proposé sa villa sans poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 10:34

Cela serait parfait alors ! Puis je vois que le célibat pèse à Emilia, même si cela n'a rien à voir, Emma pourrait tenir compagnie à Emilia et la faire se sentir moins seule pour un temps ?

J'imagine peut être Emilia pousser Emma a reprendre une relation avec sa fille pour qu'elle redéveloppe son instinct maternel. Je ne sais pas où Emilia se situe sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 10:51

C'est sur qu'elle serait contente d'avoir Emma chez elle. Elle aime de moins en moins être seule

Emilia adore les enfants (à défaut de ne pas en avoir, faut bien combler Arrow ) donc Louise ne serait pas une exception. Elle pourrait tout à fait lui conseiller de la revoir ! On pourra développer tout ça en rp, tu penses pas ? Smile (je t'ai envoyé un message sur Discord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 17:49

MAJ des liens :
- suppressions des membres partis : Harry Mountbatten
- ajout des nouveaux liens : Sebastian Stan, Emilia Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 1:49

Un lien ? Richard est un coureur de jupons depuis que sa fiancée Jenna l'a plaqué l'année dernière, il boit beaucoup, c'est presque un alcoolique, mais sinon c'est quelqu'un de gentil quand il a ses éclairs de lucidité, si jamais ça te donne des idées Smile ah et il vient tout juste d'arriver à Astoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:25

Emma est complètement paumée depuis son accident et je dirais qu'elle est en pleine crise existentielle donc je pense qu'ils pourraient se retrouver sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:35

Ils pourraient se retrouver sur un banc un soir, un peu par hasard, et se descendre une bouteille de rhum en se racontant leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 21:30

C'zst une bonne idée surtout que dans son histoire, Emma a eu des soucis avec l'alcool par le passé donc elle pourrait en être capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ▬ Liens
» Emma Watson - liens
» Emma Watson - liens
» Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?
» Emma Watson - 555-485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-