AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Selena Gomez - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:00

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.



<
Jenna Coleman
Soeurs de coeur Selena et Jenna se sont rencontrées il y a plusieurs années à l'occasion d'un voyage humanitaire. Elles se sont tout de suite bien entendu. Selena a vu en Jenna une perosnne a qui elle pouvait se confier. A l'époque, sa confidente était surtout sa mère et elle trouva en Jenna la grande soeur qu'elle n'avait pas.
Lucy Hale
Amie Lucy et Selena se sont rencontrés lorsqu'elles se sont retrouvés sur un tournage pour une série disney. Elles ont rapidement sympathisées et ont gardés le contact depuis. Elles s'écrivent souvent et se voient dès que l'occasion se présente.
Nina Dobrev
Confidente Si Brittany est une confidence pour tout ce qui est lié au difficulté mentale et à l'expérience des centre de repos, Nina est une confidente sur tous les autres points. Selena partage avec elle tous ses projets, tous ses ressenties, toutes ses histoires coeurs.
Claire Holt
Compliquée Claire sort avec Niall dont Selena est très proche. Malheureusement, les deux jeunes femmes ne s'entendent pas spécialement malgré quelques efforts l'une et l'autres. Selena espère juste que Claire en demandera pas à Niall de choisir entre son amie et elle.




Dernière édition par Selena Gomez le Jeu 8 Avr 2021 - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 23:41

Je laisse ma trace ici, cela va de soi cute

Spoiler:

Je pense qu'on pourrait partir d'un lien venant de ce tournage qu'ils ont partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:29

Ah oui tu fais bien de partager ça ici ! Est-ce que tu serais à la recherche d'un lien en particulier ou pas ? Je me disais que nous pourrions déjà partir sur une belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:44

Concrètement, Timothée a des liens très basiques, surtout des amitiés et notre lien de confident avec Emma <3
Nous pouvons partir sur une belle amitié, compliqué le lien avec une aventure si tu le souhaites ou rester sur cette amitié sans truc complexe, c'est en fonction de ce que tu recherches avec Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:52

J'avoue que je ne me suis pas encore trop posée la question de ce que je recherchais pour Selena. Mais tu m'as donné une idée.

Nous pourrions partir sur une amitié. Un soir Selena aurait été déprimé à cause de résultat d'analyse mauvais. Elle aurait cherché du réconfort et Timothée aurait été là. Ce réconfort se serait transformé en histoire d'un soir comme un besoin de se sentir vivante pour Selena. Depuis ils pourraient soit y avoir de la gène soit aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:03

On pourrait partir là dessus. Cela pourrait être sympa. Je les imaginerais plutôt en rire aujourd'hui. Cela aurait pu aussi être une période compliquée pour Timothée. Je pense que leur amitié permettrait que justement il n'y ait pas de gène, que ce soit plutôt léger, du moins pour Timothée, à voir comment Selena aurait pu se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:05

Oui cela peut être pas mal ainsi. je pense que Selena aurait été un peu honteuse au départ ayant eu l'impression d'utiliser son ami juste pour du réconfort, mais en voyant Tim en rire et ne pas être réellement gêné, elle se serait détendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 13:16

Coucou cute ça te dirait un petit lien? funny

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:52

En effet ! elles sont sublimes les deux ! tu aurais une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:57

Ouiiii elles sont canons cute
Un lien amical ça te tente, si t'as de la place de ce côté là? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:13

On a toujours de la place pour cela !

Par curiosité, tu as installé Katherine ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:17

Je l'ai installée à West Coast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:22

Ah d'accord, elles ne sont pas dans le même quartier du coup car je m'étais dis qu'elles auraient pu être voisines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:15

Elles auraient pu se rencontrer ailleurs, peut être en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 21:15

oui tout à fait. le fait d'être voisine aurait ajouté juste un truc supplémentaire ^^ On peut tout à fait dire qu'elles se sont rencontrées à l'occasion d'une soirée à un award
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena Gomez - liens Empty


MessageSujet: Re: Selena Gomez - liens   Selena Gomez - liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Gomez - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selena Gomez • mes liens
» Selena Gomez - liens
» Selena K. Gomez
» Selena Gomez - 555 027
» Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-