AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porte rouge || Tom Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:06




Ce qui est bien dans tout ça, c'est que ça a matché directement entre nous et c'est génial d'être sur la même longueur d'onde, d'être dans le même délire. On ne recherche rien de sérieux, on veut simplement s'amuser et qui sait, peut-être que nous pourrions devenir amis à force. J'imagine bien que tout ça ne va durer qu'un temps, si j'ai bien compris elle est célibataire, où en tout cas elle n'a pas d'homme sérieux dans sa vie alors peut-être que le jour où elle trouvera la perle rare, cette situation se terminera et nous pourrions devenir simples amis. Bref, pour le moment nous n'en sommes pas là. J'imagine déjà notre prochaine fois, et nul doute que je vais bien rechercher autour de moi pour trouver l'endroit idéal, tout aussi excitant ici.

« Je crois même que j'ai déjà quelques petites idées. »

Une petite liste de lieu qui pourrait me faire fantasmer, un lieu où il y a du passage, avec un risque d'être vue, oui, c'est bien ça qui me plaît, le risque et si elle est partante je veux bien l'essayer avec elle. Ici, je ne peux pas être à cent pour-cent, je lui donne ce que je peux, mais je dois reconnaître que j'ai des difficulté à tout donner parce que malgré tout ça tourne dans ma tête, l'idée que ma femme est là. Bref, j'ai déjà hâte de tout lui faire découvrir, et en même temps je me dis qu'il ne faut pas que je lui donne tout d'un coup. Autant laisser un peu de suspense. Je prolonge légèrement le baiser, le savourant, et surtout la regardant se rhabiller par la suite.

« J'en suis déjà fou rien qu'à cette idée. Ça va être dur de ne pas penser à toi dans les jours à venir. »

Elle a été parfaite il faut bien l'avouer, et c'est difficile pour un homme d'oublier ce genre de bonheur aussi rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 13:48


Tom et moi voulons la même chose en ce moment, soit s’amuser. Je veux m’amuser pour oublier la vie de merde que j’ai. Ma vie, je ne l’aime pas du tout, je n’ai pas réussi ma vie. Je veux donc m’amuser pour oublier qui je suis, pour oublier que rien ne se passe comme prévu. J’aimerais tellement avoir une autre vie, être dans la peau de quelqu’un d’autre. J’aimerais ça avoir de la fierté comme bien des femmes. Bref, tout ça pour dire que j’aime ce moment avec Tom.
CLAIRE : « Ah oui? Ça me donne encore plus envie! J’aime les surprises alors tu me diras rien. »

Oser le faire dans un endroit public est quelque chose d’amuser. Risquer de se faire surprendre est excitant. Qui n’aime pas le danger? Tout le monde aime le danger, tout le monde aime l’adrénaline que cela provoque. Le but est de ne pas se faire prendre parce que cela risque d’apporter de gros ennuis à Tom. Après tout, Tom est marié… peut-être que sa femme ne le comble pas totalement, raison pour laquelle il va voir ailleurs. Je pourrais lui demander avec combien de femmes qui partagent son corps, mais ça ne me regarde pas. Tout ce que je souhaite c’est que je sois la meilleure de toutes.

Me rhabillant, j’écoute mon partenaire en souriant. Il peut penser à moi autant qu’il veut, je serais même ravie et flattée de savoir qu’il pense à moi sans arrêt. Il pensera encore plus à moi si je lui envoie en surprise des photos sexy. Je pourrais bien le faire juste pour le kick, pour l’excitation, pour voir ce qu’il me répondrait. Me répondrait-il? Si oui, avec des mots, des photos ou encore des emojis sexuellement explicites?! Seul l’avenir le dira!
CLAIRE : « Je te promets que tu ne m’oublieras pas facilement. »
Habillée, je m’approche de lui.
CLAIRE : « Je dois retourner chez moi avant qu’on remarque mon absence. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 11:56



Il est hors de question que je passe à côté de cette aventure, peut-être même de cette nouvelle amitié qui sait. Nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux, nous voulons visiblement les mêmes choses lorsque nous sommes que tous les deux, alors pourquoi passer à côté ? Claire ne me connaît pas encore personnellement, mais quoi qu'il en soit je sais qu'elle ne me juge pas, sinon elle ne serait pas là ce soir. Nous savons que tout doit rester entre nous, nous savons que c'est de l'amusement et puis nous savons que c'est juste lorsque l'un des deux à envie. Nous avons déjà des idées pour plus tard, moi j'ai des idées de lieux que j'aimerais tenter. Ma femme n'est pas branchée aventure, alors je suis heureux d'avoir rencontré Claire. Est-ce que toutes les femmes de la ville sont comme elle ? Quoi qu'il en soit je suis certain que je vais bien m'amuser ici et je ne suis pas triste d'avoir déménagé, bien au contraire.

« Je garde la surprise. »

J'ai déjà tout dans la tête d'ailleurs, reste à savoir quand, mais ça je lui laisse le plaisir de le décider tout de même. J'espère que ça ne sera pas trop tard, j'aurais peut-être du mal à patienter, mais je me promets de lui donner encore plus que ce soir, ce soir c'était … une entrée, la prochaine sera sûrement le plat de résistance ! Je termine d'enfiler mon jean, ce super moment touche déjà à sa fin.

« J'ai aucun doute là-dessus ma jolie. »

Peut-être que nous pourrions, nous amuser à nous tenter, histoire de faire monter la pression. J'ai déjà hâte, je suis déjà tout fou à cette idée.

« Tu veux que je te raccompagne ? »

De nuit, sans lumière et en noir, je peux passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 23:44


Toutes les femmes sont différentes. Certaines femmes ne sont pas ouvertes à la nouveauté. Certaines femmes sont plus timides. Je ne connais pas la femme de Tom et je ne veux pas la connaître non plus… à moins qu’un jour Tom me propose de me joindre à lui et sa femme. Ne sait-on jamais ce que l’avenir réserve. Notre vie peut changer suite à n’importe quel événement. Ma vie a changé pour le pire lorsque Daniel a eu son accident alors que nous étions mariés depuis peu. Disons que nous n’avons aucun contrôle sur la vie et sur l’avenir.

Depuis quelques années, je veux être surprise. Je veux un homme qui me réserve des surprises, je veux un homme qui n’a pas peur d’assumer les choses. Je veux un homme qui m’aimera malgré mon caractère de merde. Je veux un homme qui m’apportera du bonheur, un homme qui le fera oublier mon passé. En attendant de rencontrer cet homme, je m’amuse… mais peut-être pas de la bonne manière par contre. Peu importe, je ne suis pas parfaite, je suis imparfaite et je suis difficile à endurer. Je critique, je juge, je suis paresseuse et j’ai un côté assez princesse.

Étant désormais toute rhabillée, je regarde Tom en souriant alors qu’il fait de même. Je profite de cette vue puisque c’est peut-être la dernière fois bien qu’il me promet que nous allons remette ça dans quelque temps. Profiter du moment présent, ne pas se faire de plan sur l’avenir, voilà comment je vis ma vie maintenant.
CLAIRE : « Ce serait gentil de me raccompagner. »
Après tout, ma voiture est garée un peu plus loin sur la rue et comme nous sommes la nuit c’est sans doute plus prudent qu’il m’accompagne. Je ne m’en plaindrai certainement pas. Je ramasse mon sac à mains et je marche doucement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 12:11




J'aime m'amuser, j'ai besoin d'adrénaline pour me sentir vivant. Je pense ne rien faire de mal alors que je suis marié. Peut-être que j'aurais dû ne jamais me marier pour avoir ce style de vie. J'aime ma femme c'est évidence, et toutes les femmes avec qui je peux coucher je ne ressens aucun sentiment amoureux. C'est tellement compliqué, tellement complexe que je ne sais pas quoi faire. Ma femme est courant de mon gros défaut c'est une certitude et pourtant elle est toujours là. Je sais qu'elle est distante, je sais qu'il faut une conversation sérieuse tous les deux et pourtant ce n'est pas dans mes priorités en ce moment. Peut-être qu'un jour j'ouvrirais enfin les yeux, mais visiblement ce n'est pas pour ce soir encore.

« Allons-y alors. »

Je raccompagne sans gêne Claire à sa voiture. Je m'en fiche de ce que l'on peut dire où penser de la situation si jamais quelqu'un venait à nous voir. Peut-être même que ça pourrait être un élément déclencheur si jamais ça venait à fuite. La jolie blonde m'indique où est exactement sa voiture et effectivement, elle n'était pas tout près. Personne ne semble être à l'horizon, elle est en sécurité dans son véhicule.

« J'espère à très vite alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 14:49


Ce n’est pas bien ce que Tom fait, mais moi je n’y suis pour rien. Je suis seule au monde alors je suis libre de m’amuser avec qui je veux et si les hommes sont trop lâches pour rester fidèles ce n’est pas mon problème. Pourquoi est-ce que je serais fidèle aux autres femmes? Je n’en ai rien à foutre des autres femmes. Le féministe ce n’est pas pour moi, en tout cas à 90 % ce n’est pas pour moi. Les femmes ont besoin des hommes et les hommes ont besoin des femmes. Chaque sexe apporte quelque chose que l’autre ne peut pas apporter. L’homme apporte généralement la sécurité et le confort. Il n’y a pas un endroit où l’on se sent plus en sécurité que dans les bras d’un homme. Les hommes nous rassurent lorsqu’une lumière allume sur le tableau de bord de la voiture. L’homme connaît généralement bien des choses concernant l’électricité et la plomberie. Un homme sait quand un problème électrique est dangereux ou non. J’aurai toujours besoin d’un homme dans ma vie et ce n’est pas moi qui ira manifester dans les rues pour qu’on abolisse tout ce qui est en lien avec le patriarcat.

Sortant à l’extérieur, Tom et moi marchons jusqu’à ma voiture qui se trouve plus loin sur la rue. Je me suis stationnée le plus loin possible par précaution. Je ne veux pas chercher les problèmes par exprès. Je ne veux pas que Tom ait des problèmes avec sa femme à cause de moi. Bref, nous arrivons à la voiture et j’ouvre la portière.
CLAIRE : « Merci de m’avoir raccompagnée. Veux-tu t’asseoir un peu? »
Peut-être qu’il peut rester un peu ou peut-être est-il préférable qu’il retourne tout de suite chez moi avant que sa femme se réveille. Une chance est certaine, j’ai vraiment passé un moment plaisant… un moment que je ne pensais jamais vivre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 13:33



Je me retrouve à raccompagner la demoiselle, je ne souhaite pas qu'elle aille à sa voiture toute seule. Par les temps qui courent, on ne sait jamais, je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose, je ne veux pas me sentir responsable, j'ai déjà un gros pêcher à assumer, c'est déjà pas mal, je ne veux pas en plus de ça me prendre une disparition sur la conscience. Claire est canon, et les pervers il y en a beaucoup dans ce monde. Bref, nous marchons jusqu'à sa voiture, elle y monte, j'ai déjà hâte du prochain rendez-vous. Elle me propose alors si je souhaite prendre place à ses côtés, quelques instants. Il faut dire que nous n'avons pas tellement eu le temps de parler pendant l'acte, alors pourquoi pas essayer maintenant. Je réponds après quelques minutes.

« Pourquoi pas quelques minutes. »

Lui dis-je en souriant, avant de venir prendre place à ses côtés, côté passager. Je dois avouer que je me sens légèrement timide, étrange non ? Nous venons de passer un moment plus qu'intime, et maintenant que nous sommes habillé, prêt à parler de tout et de rien, je me sens timide. Je dois a tout prix remédier à ça.

« Tu habites loin ? »

C'est pas la meilleure des questions, mais au moins ça masque ma timidité.


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 22:05



Se promener toute seule dehors à une heure aussi tardive n’est pas ce qu’il y a de plus prudent. Je suis donc ravie que Tom me propose de m’accompagner jusqu’à ma voiture. Habituellement, dans une situation pareil, on ne m’aurait pas proposé de me raccompagner. Je suis donc chanceuse que Tom me le propose… est-ce que je peux dire que cet homme est un gentleman? Il aurait pu me laisser partir toute seule puisque nous avons juste couché ensemble… le reste, il devrait s’en foutre.

Nous voilà maintenant arrivés à ma voiture. C’est la moindre des choses de lui demander s’il veut s’asseoir quelques instants. Il accepte et s’installer sur côté passager. Je sens, à ce moment, une certaine gêne de la part de Tom. Lui, qui n’était pas gêné dans son salon, semble montrer une nouvelle facette de l’homme qu’il est. Un grand timide?
CLAIRE : « Oui, complètement à l’opposé. J’habite dans l’est de la ville. »
C’est là que je réalise que j’ai vraiment parcouru la ville d’est en ouest pour coucher avec Tom… pathétique! Cela dit, je ne regrette absolument pas puisque c’était bon.
CLAIRE : « Tu viendras chez moi la prochaine fois quand les enfants sont à la garderie ou à l’école et que mon ex n’est pas à la maison. »
Dis-je en lui souriant.
CLAIRE : « Tes enfants ont quel âge? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 13:40




Dans le fond, je ne suis pas juste un dragueur, je suis quand même un être humain avant tout, avec ses qualités et ses défauts, certes, mais aussi avec ses sentiments. Pour moi laisser, une femme seule la nuit n'est pas quelque chose d'envisageable surtout par les temps qui courent, et encore plus lorsque cette personne sort de chez moi. Claire est une très belle femme, et je ne connais pas encore tous mes voisins, qui sait, peut-être que parmi eux, il y a un détraquer sexuel. D'accord, il ne faut pas penser au pire, mais je préfère être prévoyant. Peut-être qu'elle va prendre ça pour un côté gentleman je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je suis rassuré qu'elle soit enfin dans sa voiture. Elle habite à l'opposé de moi et je suis étonné de savoir qu'elle a fait tous ses kilomètres juste pour un moment avec moi. Je suis touché aussi évidemment.

« Waouh ! Je ne connais pas encore toute la ville, mais je sais que ce n'est pas à côté. »

Allez chez elle ? Pourquoi pas après tout je ne suis pas contre. Je souris à cette idée puis j'apprends qu'elle est maman, visiblement séparé, mais qu'elle vit encore sous le même toit que son ex.

« Tu vis avec ton ex ? »

Ce n'est pas un jugement, loin de là, je trouve même que c'est très courageux. Personnellement, je n'aurais pas pu vivre sous le même toit que mon ex femme lorsque nous nous sommes séparés, même pour ma fille.

« Nora à 16 ans, Florence 13 ans, et Marnie à 8 ans. Trois filles, ce n'est pas tous les jours facile. »

Dit-je en riant, sans préciser que ma première fille et mes deux dernières, n'ont pas les mêmes mamans. Puis je rajoute.

« Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 1:45



Il y a de plus en plus de fous dans le monde. Beaucoup de gens auraient besoin de médicaments mais ne les prennent pas. Nous ne sommes pas à l’abri d’un crime ou autre. Nous ne savons pas quand arrivera notre dernière heure et lorsqu’il y pense ça fait assez peur tout ça. Moi, je suis du genre à penser qu’à la seconde où nous venons au monde notre destin est déjà tout tracé. Certaines personnes auront une vie facile alors que d’autres auront des problèmes toute leur vie… la vie est injuste comme ça malheureusement.

Je sais que je suis folle d’avoir fait tout ce trajet pour venir jusque chez Tom, mais j’en avais vraiment envie. J’avais besoin de cette chaleur humaine pour me changer les idées avant de virer folle chez moi avec mes enfants. Je suis contente d’être venue, je ne regrette absolument rien.
CLAIRE : « Oui, je vis encore avec lui. En fait, sa maison a passé au feu il y a quelques mois. Il a tout perdu. Il a failli mourir. Quand il est sorti de l’hôpital, je lui ai dit de venir chez moi pour sa convalescence. C’est le père de ma fille, je ne pouvais pas le laisser dans la rue comme ça. Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas et me prennent pour une folle de l’avoir hébergé chez moi, de l’avoir aider avec ses pansements et tout… ma fille, contrairement à mes fils, a la chance d’avoir un père alors c’est dans mon devoir de l’aider s’il a besoin d’aide. »
Tom n’est pas le premier à trouver ça étrange que je vis avec mon ex. Les gens ont beaucoup de mal à comprendre. Daniel ne sera pas chez moi éternellement. Un jour, il va quitter. Ce n’est pas moi qui le mettra à la porte.
CLAIRE : « Elles sont grandes! Trois filles, tu dois donc connaître tout ce qui est populaire pour les filles. »
Dis-je en rigolant.
CLAIRE : « Les miens sont jeunes. Ma fille, Emmanuelle, a 5 ans. Mes fils, Jayden et William, ont 4 ans et 3 ans. »
Ils ont tous un an pile de différence. Ils ont tous presque la même date d’anniversaire, soit le 25 janvier, le 4 février et le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 11:52




Nous parlons, chose que nous n'avons pas réellement fait jusqu'à maintenant puisque c'est plutôt un moment à deux plus charnel que nous avons passé. Elle est mère de famille, et j'apprends qu'elle vit avec son ex sous le même toit, je trouve qu'elle est courageuse, et puis, elle m'explique le pourquoi elle en est arrivée à cette situation. Je suis touché qu'elle se confit comme ça à se point alors qu'on ne se connaît pas ou plutôt à peine. Lorsqu'elle m'explique, je trouve ça réellement touchant de sa part et je me demande si moi, je ferais la même chose si la mère de ma première fille était dans la même situation. En soit, oui évidemment puisqu'elle est la mère de ma fille, mais est-ce que ma femme accepterait que j'héberge mon ex-femme ? Finalement la situation serait peut-être catastrophique. Je trouverais sûrement une autre situation, celle de lui payer un hôtel ou bien de lui laisser la maison pour que nous partions ailleurs. Bref, nous n'en sommes pas là pour le moment et j'espère pour elle que ça n'arrivera jamais évidemment.

« Tu es tout simplement génial. Ce n'est pas tout le monde qui ferait ça c'est certains. »

Et puis, nous parlons de nos enfants. Au départ, lorsque je lui avoue que j'ai trois enfants, je ne lui précise pas qu'elles sont de deux femmes différentes. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être que j'ai peur de l'effrayer et puis, lorsqu'elle raconte son histoire avec son ex, je comprends qu'elle aussi semble avoir deux pères différents pour ses enfants. Finalement, on se ressemble peut-être un peut.

« Oh ne m'en parle pas ! Ce n'est pas tous les jours faciles, surtout que les deux premières sont en plein dans l'adolescence … Quel enfer ! »

Dis-je en riant. Par chance, ma petite dernière n'est pas encore là, pour le moment je reste encore son héros, pourvu que ça dur le plus longtemps possible.

« Des enfants en bas âge encore, toi aussi tu es courageuse. Ce n'est pas trop compliqué, de les avoir rapprochés ? »

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:10



Il est parfois plus facile de se confier à des inconnus, à des gens qui ne nos connaissent pas. Je ne sais pas pourquoi je lui ai proposé de s’asseoir dans ma voiture. Peut-être que je ressens le besoin de parler, de me confier sur certaines choses. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas dans la vie parce que nous n’avons pas d’explication, c’est viscéral. Je me dis que Tom ne me connaît pas alors s’il me juge ça ne me dérange pas. Les gens de mon entourage ne comprennent pas et je ne veux plus essayer de leur faire comprendre.
CLAIRE : « C’est l’homme que j’ai aimé le plus au monde, le plus grand amour de ma vie. »
Pour Daniel, je peux tout faire. Les hommes que j’ai eus avant et après Daniel n’ont pas eu autant d’impact dans ma vie. Cet homme, je l’ai aimé au premier regard. Malheureusement, la vie a décidé que nous ne sommes pas faits pour être ensemble. La vie nous a séparés mais j’aurai toujours de l’amour et du respect pour lui même s’il m’a laissée alors que j’étais enceinte et qu’il est revenu une fois que notre fille ait eu un an. C’est une longue histoire que je ne veux plus raconter aujourd’hui. L’important est qu’il soit revenu et qu’il prenne soin de sa fille.

Les filles de Tom sont quasiment toutes des adolescences. Être une adolescente en 2021 doit tellement être difficile avec toute cette pression, ces modes étranges. Je n’ai pas hâte que mes enfants arrivent à ce moment de la vie où ils se foutent de tout, où ils ne veulent plus rien savoir de leurs parents, où ils tentent de nouvelles expériences qui ne sont pas toujours très bonnes. J’ai encore plusieurs années devant moi avant de devoir affronter l’adolescence.
CLAIRE : « Même si papa est sexy, elles ne veulent pas être vus à ses côtés. »
Dis-je en souriant.
CLAIRE : « Pour être honnêtement, je n’en voulais pas d’enfant. J’en ai jamais voulu… disons que les trois n’étaient pas prévus. Ma première je l’ai gardée parce que je savais que mon ex la voulait et j’étais convaincu que nous serions ensemble toute la vie… malheureusement, après notre mariage il a eu un accident de voiture terrible qui l’a plongé dans le coma. À son réveil, il est retourné avec son ex-femme. Je me suis donc retrouvée toute seule et enceinte. Trois mois après avoir accouché, je suis tombée enceinte d’un autre… comme une conne je ne me suis pas protégée, j’imagine que j’ai un peu couru après les problèmes. Pour résumer, j’ai accouché toute seule de ma plus vieille et de mon plus jeune. Le père de mes fils est parti la journée que mon deuxième a eu un an et j’ai accouché quatre jours plus tard de mon troisième. Il n’est jamais revenu. Je pense d’avoir jamais rencontré un homme aussi salaud. J’imagine que c’est un message que la vie me lance. Avoir trois jeunes enfants c’est difficile parfois. Ça crie, ça court, ça fait pipi au lit, j’ai hâte qu’ils soient plus grands et moins dépendants de moi. »
Trois enfants si jeunes c’est comme si j’avais eu des triplés. Je suis carrément à bout et c’est pour ça que je sors en cachette comme ça en pleine nuit. J’ai besoin de prendre l’air, j’ai besoin de m’amuser, j’ai besoin de me sentir femme et désirée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 22:05




Par moments, je me rends compte de mon comportement et je m'en veux. Je m'en veux d'être aussi méchant envers ma femme, je me demande où est mon souci avec les femmes. Lorsque j'entends Claire je me remets en question et je me dis que je vais arrêter simplement, c'est plus fort que moi, c'est un vis et je n'arrive pas lutter contre mes démons. Je souris à ses paroles que je trouve forcément jolis. Et si ma femme disait la même chose lorsqu'elle parle de moi à ses copines ? J'avoue, je suis pris de ce remords en pensant à ça. Je me reprends rapidement lorsqu'on parle des enfants, si ceux de Claire sont encore jeunes, les miennes sont déjà dans l'âge le plus chiant du monde pour un père et surtout le plus stressant, encore plus lorsque ce sont des filles je pense.

« Oh je crois qu'elle s'en fiche de ça. »

Dis-je en riant. Pour elles, je reste leur père tout simplement et puis, par moment elles ont du mal avec mon statut d'acteur auprès de leurs copines qui, parfois, souhaite juste être ami avec elles pour voir « Lucifer » pas sympa pour mes filles, je le reconnais. J'écoute alors ses confidences et je dois dire que je suis choqué. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Cette femme est une mère et une femme courageuse. Ok, je ne suis pas l'homme le plus clean du monde avec les femmes c'est certain, mais je crois bien que pour le coup j'ai trouvé pire que moi. Je me tue parce que je ne sais pas si elle veut approfondir le sujet et je ne veux surtout pas la mettre mal à l'aise.

« Tu vas voir, l'adolescence va arriver plus vite que tu ne le crois. »

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 12:10



Peut-être que j’ai juste besoin de parler. Peut-être que je couche avec des gens parce que personne ne veut m’écouter. C’est la première fois que je couche avec un homme et que nous échangeons comme ça sans gêne alors que nous ne nous connaissons pas. Tom, je l’ai rencontré une seule fois avant aujourd’hui et c’était en ligne pour la mairie. Tom dégage quelque chose qui porte à la confidence. Tom est gentil c’est peut-être pour ça au final que je l’ai invité à s’asseoir un peu dans ma voiture.
CLAIRE : « J’avoue qu’aucun enfant dira que sa mère ou son père est sexy. Un parent ça reste un parent, un parent c’est chiant. »
Lorsque nous sommes adolescents puisqu’une fois que nous sommes des adultes, nos parents sont des gens que nous aimons beaucoup. À l’adolescence, nous sommes tous détachés de nos parents et c’est normal.

Des enfants trop jeunes c’est chiants, des adolescents c’est chiants… les enfants sont corrects lorsqu’ils sont adultes et qu’ils font leur vie. Avec trois jeunes enfants comme les miens, ce sont les pipis au lit, les crises, etc. Disons que je n’ai pas le temps de chômer avec eux. Lorsqu’ils seront plus grands, ce sera d’autres problèmes qui viendront miner mon moral. Ce sera les amoureux, les fêtes, l’alcool, la drogue, les nuits à découcher… que de belles années à venir!
CLAIRE : « Les enfants ne pourraient pas juste se réveiller en adulte un matin?! Il me semble que je passerais toutes ces années. Comment est-ce que tu t’en sors avec tes filles? Pas trop difficile pour l’instant? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 13:12




Je ne pense pas être un bon père, comme je pense qu'il n'existe pas de parents parfait dans le monde. Tout le monde apprend des choses au jour le jour. Avoir un premier enfant c'est toujours la découverte. Découvrir les premiers sourires, les premières dents, les premiers pas, les premiers mots, mais aussi les premières crises. Avec mon aînée j'apprends encore des choses aujourd'hui ; L'adolescence, et autant dire que ce n'est pas quelque chose de simple. En plus, ce n'est pas la dernière que je vais subir. Pourvu que celles de ses sœurs seront plus calmes.

« Et moi je pense que je suis vraiment chiant en plus. »

Lui dis-je en riant. Je ne veux qu'une seule chose pour mes enfants, c'est qu'ils aillent bien, qu'ils ne manquent de rien et surtout, qu'ils soient heureux. J'essaie de faire au mieux et il y a des jours avec et des jours sans. J'espère simplement que plus tard, elles ne me reprocheront rien de grave, mais surtout qu'elles n'auront manqué de rien. Je pense qu'il faut simplement faire au mieux et puis, j'espère que ça marchera, tout simplement.

« Profite de chaque moment, même si on veut souvent les attacher à une chaise, c'est quand même attachant ces petites bêtes-là. Plus grand … c'est plus de soucis, faut pas se le cacher. Disons que, ce n'est pas simple tous les jours, surtout qu'avec des filles. J'essaie d'être à la fois un père cool et qui impose des limites quand même. Je ne pense pas être le meilleur père en tout cas, mais en même temps, est-ce que les parents parfait ça existe ? Tu penses être une maman parfaite toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte rouge || Tom Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grant ✤ l'éclair rouge
» Tom Ellis ─ 555 780
» Thomas Ellis
» Tom Ellis | 08/11/2021
» (m) Tom Ellis - relation compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-