AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Porte rouge || Tom Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:45



Serais-je en train de retomber dans mes mauvaises habitudes? Serais-je en train de redevenir la femme que j’étais lorsque Robbie a claqué la porte sans ne jamais revenir? Je ne pense pas mais ce que je m’apprête à faire n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent. Ces semaines passées à l’hôpital a peut-être déclenché chez moi quelque chose. Peu importe, il est 23 heures 37 minutes lorsque j’arrive chez Tom après avoir filé en douce de chez moi où sont mes enfants, mon frère et Daniel. Je suis partie dans le plus grand des silences et je reviendrai avant qu’ils se réveillent. Personne ne réalisera que j’étais ailleurs cette nuit.

Ma voiture garée un peu plus loin sur la rue, je sors de celle-ci et je marche d’un pas rapide vers la maison de Tom. 231, la porte rouge. Me voilà rendue devant celle-ci. Je ne vais certainement pas sonner pour réveiller sa femme. Je lui envoie un petit message pour l’avertir que je suis arrivée, que je suis derrière la haie à côté de la boîte aux lettres. Je regarde autour de moi avec une légère excitation et peur à la fois. Qu’est-ce que je suis folle... mais ça m’allume tellement de faire ça pour une fois. J’espère juste que Tom ne s’est pas détracté, qu’il ne m’a pas tendu un "piège". Il aurait pu très bien réaliser entre notre dernier message et mon arrivée ici qu’il ne peut pas faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:15



J’ai toujours aimé les défis, le risque aussi et je crois bien que je suis en train de me remettre en selle aujourd’hui. J’ai jamais fait ça, j’ai jamais donné rendez-vous à une femme chez moi, et encore moins alors que ma propre femme est dans la maison en train de dormir. Heureusement, mes filles ne sont pas là puisqu’elles sont chez leurs mères. J’adore la sensation que je ressens actuellement, ce stress qui semble être du bon stress. J’ai donné rendez-vous à cette femme et elle est sur le point d’arriver d’une minute à l’autre. Je saute de mon lit, prenant soin de ne pas réveiller ma femme évidemment. J’enfile rapidement un jean et le premier t-shirt que je trouve avant de rejoindre l’entrée.

Je reçois un message. Elle est ici, elle est arrivée. L’excitation est à son maximum et j’ouvre enfin la porte. Rapide coup d’œil et je l’aperçoit. Sans un mot, je lui fais alors signe de venir à l’intérieur avec moi. « On aime le goût du risque tout les deux. » Je referme la porte derrière elle, l’invitant à venir dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:25



C’est toujours plaisant le goût du risque. Moi, je n’ai rien à perdre parce que ma réputation est déjà faite alors que ça s’apprenne ou non ça ne changera rien à ma vie. Je n’ai jamais vécu une telle chose, c’est beaucoup trop excitant, c’est une adrénaline que je n’ai jamais ressentie dans ma vie. J’adore tout simplement! J’ai besoin de me sentir vivre un peu, j’ai besoin de trouver un sens à ma vie et ce soir je trouverai tout ça. C’est peut-être un moment unique... je vais donc en profiter au maximum et me créer de bons souvenirs de cette folie.

Plantée derrière le buisson, j’attends de percevoir Tom. Il ne devrait pas tarder à me faire signe au loin pour venir. C’est quelques secondes plus tard que je l’aperçois. Rapidement, je regarde autour de moi, personne en vue, je marche rapidement jusqu’à Tom. Je lui souris et j’entre chez lui en silence. Il ne faut surtout pas faire de bruit qui pourrait réveiller sa femme. Elle ne serait pas trop contente de me voir ici en plein nuit. C’est au salon que j’approche mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter, pendant que mes mains détachent le bouton de son jean :
CLAIRE : « Tu es certain que le salon est le bon endroit? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 16:34



Peut être que je suis en train d’atteindre la faute de trop, celle que ma femme ne me pardonnera pas si jamais elle nous tombe dessus. Je connais le risque, je sais la sanction alors pourquoi je suis excité comme ça à l’idée de commettre cette faute ? Est-ce que j’ai vraiment un problème avec les femmes pu bien alors est-ce que j’aime simplement l’adrénaline... Je ne peux pas faire marche arrière maintenant, Claire est là et visiblement plus excitée que jamais elle aussi à l’idée de commettre un tel acte. La maison est grande et silencieuse, encore plus excitant comme challenge. Je ne connais pas Claire personnellement, je peux dire que c’est encore une parfaite inconnue et pourtant dans quelques minutes nous allons être très intimes tous les deux. D’entré, ses mais se pose sur mon jean, ça m’annonce la couleur. Sourire en coin, je suis déjà pris dans le jeu.

« La maison est grande, nous pouvons aller n’importe où. »

Est-ce qu’elle me met en garde qu’elle peut éventuellement faire du bruit ? Je crois que je suis prêt à prendre le risque. C’est fou, complètement fou et pourtant je me lance. Si ses deux mains sont posées sur mon jean, les miennes sont en train de défaire le haut qu’elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:27



Je ne suis aucunement mal à l’aise avec l’idée de passer du bon temps avec Tom. Je ne suis pas en couple moi alors je ne suis pas en tort. De toute manière, ma réputation est déjà faite alors autant entretenir cette réputation de connasse. Ce n’est certainement pas moi non plus qui dira à Tom que ce n’est pas correct envers sa femme parce qu’il le sait. Si un homme marié ne peut me résister ce n’est pas mon problème. J’adore prendre des risques et cette nuit c’est clairement l’un des plus gros risques de ma vie. Un gros risque tellement excitant, je ne peux passer à côté d’une telle expérience. Si sa femme nous surprend je lui dirai de venir se joindre à nous. Qui sait, c’est peut-être l’un de ses fantasmes.

Tom, je l’ai vu une seule fois et c’était à la mairie. Je l’ai tout de suite trouvé attirante. Après tout, j’ai toujours été attiré par les beaux bruns ténébreux et plus âgés que moi. Il y a des femmes qui aiment les petits blonds, moi j’aime les bruns mystérieux. Comment résister à un homme comme Tom? Pour moi c’est impossible! Je suis trop faible face aux beaux hommes et maintenant je suis passée à deux doigts de mourir alors je veux revivre... mais reprendre mes vieilles habitudes n’est pas une bonne idée. Je sais que je cours malheureusement à me perte en agissant comme je le fais.

M’occupant de détacher le pantalon de Tom, celui-ci m’enlève mon haut. Je me retrouve donc en soutien-gorge devant lui. Je le regarde dans les yeux en souriant. Il semblerait qu’il n’a pas d’endroit préféré pour passer à l’acte. Si le salon et le canapé ne lui font pas peur alors le tout se passera ici. Je n’ai aucun problème avec l’endroit. Je me permets donc de venir l’embrasser en le poussant vers le canapé pour qu’il s’y assoit et que je puisse m’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:17



C'est bien la première fois que je rencontre une femme aussi entreprenante et je dois dire que j'aime beaucoup, dommage qu'il n'en existe pas énormément, en tout cas elle, c'est une jolie perle rare c'est certains. La scène est tout simplement excitante et l'idée que ma femme puisse nous surprendre rend les choses encore plus fortes. Rapidement, elle s'occupe de moi, il ne nous faut pas longtemps pour que je me retrouve projeter sur le canapé où il y a quelques heures encore j'étais devant la télé avec femme. Je suis heureux de la situation actuel et me laisse donc faire avec plaisir. De mon côté je me fais plaisir aussi puisque je lui enlève son haut, puis dans la foulée son bas aussi pour qu'elle se retrouve tout simplement en sous-vêtement face à moi. Une beauté, je suis bien heureux d'avoir été à la mairie ce jour-là, qu'elle belle rencontre pour une fois.

« J'adore les femmes entreprenantes comme toi. »

Je dépose alors mes lèvres sur les siennes, un baiser sauvage, que je vais lui donner de temps en temps au cours de cette folle nuit. Je ne sais rien d'elle, peut-être qu'elle aussi son mari dors tranquillement chez elle. De nouveau excitant cette idée !


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 12:51



Je ne veux pas être comme les autres. Je suis différente, je suis moi-même peu importe ce que les autres peuvent dire ou penser à mon sujet. À quoi bon être comme les autres? Être un mouton n’apporte rien de bon dans la vie. Nous vivons qu’une seule fois alors chercher à ressembler aux autres est une sacrée perte de temps. Je ne veux pas me réveiller à 60 ans en me disant que je n’ai pas vécu ma vie. J’ai fait des erreurs et j’en ferai encore parce que je ne suis pas parfaite. Je suis conne et parfois immature, mais je suis un être humain comme n’importe qui. Je ne cherche pas à être parfaite. La seule personne pour qui j’aurais aimé être parfaite c’est Daniel. En étant parfaite pour lui, notre histoire, notre mariage ne se seraient jamais terminés. Malheureusement la vie n’en a pas décidé ainsi. Je l’accepte parce que je n’ai pas le choix de l’accepter. Daniel et moi serons liés parce que nous avons une fille ensemble. Ne pas avoir eu d’enfant ensemble, je ne sais pas s’il m’aurait rayé complètement de sa vie... je ne lui ai jamais posé la question.

Tom et moi nous ne nous connaissons pas et c’est ce que j’aime. Je ne l’ai jamais questionné sur sa vie parce que ça ne me regarde pas et il ne sait rien de ma vie. Je veux juste passer du bon temps, je ne veux pas connaître ses problèmes tout comme il ne veut pas connaître les miens. S’amuser, voilà tout ce que nous voulons. C’est doublement excitant en sachant que sa femme dort quelque part dans la maison. J’aime ce danger, l’adrénaline que cela provoque. Limite, j’aimerais ça qu’elle nous surprenne... mais je ne souhaite pas ça à Tom.

Prenant les devants, je m’occupe comme il faut de lui. Il se souviendra longtemps de cette nuit passée avec moi. Je n’ai aucun tabou dans la vie, je suis ouverte à toutes nouvelles expériences. Remontant finalement vers son visage, je prolonge le baiser qu’il m’offre avant de sourire contre ses lèvres.
CLAIRE : « Tu ne m’oublieras pas facilement, je peux te le garantir. »
Dis-je me permettant de retirer mon soutien-gorge. Il n’en faut pas plus pour rentrer dans le feu de l’action. Je ne pouvais pas espérer mieux bien qu’être silencieuse est assez difficile puisque Tom est assez doué.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:42



Tromper ma femme c'est quelque chose qu'il m'arrive de faire de temps en temps, mais tromper ma femme sous mon propre toit, ça c'est quelque chose de plutôt rare. Non, ce n'est pas rare, c'est jamais en réalité, et ce soir c'est une première pour moi. J'ai jamais fait ça et je dois dire que c'est très excitant. De plus, avec une inconnue c'est encore plus ou moins quelque chose que je n'ai jamais réellement fait. D'habitude, je connais au moins un minimum mes partenaires, là c'est totalement l'inverse. J'ai rencontré Claire à la mairie, banale rencontre finalement. Si j'ai l'habitude de faire ce genre de chose dans le dos de ma femme, j'ai rarement eu l'occasion de trouver quelqu'un comme moi. Je sais rien d'elle, mais je pense que c'est une mère de famille, et qui dit mère de famille dit peut-être mariée, ou peut-être au moins en couple. J'ai la sensation qu'elle est comme moi, elle aime l'aventure, elle aime le risque et nous sommes bien tombé tous les deux. Tout va se passer dans le salon, en tout cas pour le moment. Rapidement nous faisons tomber nos vêtements tous les deux dans le silence de cette grande maison encore toute neuve.

« J'aime aussi l'audace ! »

A croire que tout me convient chez elle pour le moment et, niveau physique on peut dire que je suis extrêmement bien tomber, elle a tout ce que je peux aimer chez une femme, et je suis sûr que ce que je vais découvrir par la suite est tout aussi bien.

« Peut-être que ce ne sera pas la dernière. »

Simple petite phrase qui veut peut-être dire plus, je ne sais pas. C'est sortie tout seul. J'apprécie le corps que j'ai devant moi et je lui fais bien comprendre d'ailleurs.

« Corps de déesse ! »



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 23:06


Je n’ai jamais trompé mes partenaires. J’ai déjà couché avec des hommes en couple mais moi je n’ai jamais été en couple lorsque c’est arrivé. Malgré tous les défauts que je possède, je suis une femme fidèle. Aucun de mes anciens partenaires peut dire que je l’ai trompé parce que cela ne m’est jamais arrivé. Au contraire, c’est l’homme que j’aime le plus au monde qui m’a trompé. C’est une longue histoire beaucoup trop compliquée à expliquer. Il suffit de fouiller un peu sur les internets pour connaître l’histoire. Ma vie sentimentale n’a jamais été simple et elle ne le sera jamais malheureusement. C’est pour cette raison que maintenant je préfère m’amuser, ne pas me prendre la tête.

Ce n’est pas parce que je suis un mère célibataire que je ne peux pas m’amuser un peu. Je suis plus qu’une mère. Je suis avant tout une femme, une femme qui a des envies et des besoins. Je ne pense pas être la pire mère du monde parce que je prends du temps pour moi... en tout cas je l’espère bien. Tom désire s’amuser et moi aussi alors pourquoi se priver? Pourquoi me priver de plaisir et de chaleur humaine? Je serais vraiment conne de m’en priver.

Souriant à Tom alors que nous sommes nus, je le regarde dans les yeux. Je pense être audacieuse, je pense aimer le danger. Je pense être terrible quand je le désire. Qui n’aime pas ce genre de danger? Qui n’aime pas prendre le risque de se faire surprendre? Tout le monde aime ça... à moins d’être clairement coincé. Je dois tout de même avouer que c’est la première fois que je me trouve dans une telle situation, celle où la femme de l’homme avec lequel je suis dort non loin de nous.
CLAIRE : « Si tu m’invites encore, je viendrai avec plaisir. Nous pourrions le faire dans toutes les pièces de la maison quand ta femme sera absente. »
Ou encore, il fait croire à sa femme qu’il va réparer quelque chose sur sa voiture dans le garage alors qu’au final c’est mon corps qu’il vient travailler. J’ai beaucoup trop d’idées!

En pleine action avec Tom, je l’embrasse pour camoufler les gémissements qui pourraient facilement réveiller la dame qui dort dans cette maison. Je mets beaucoup d’heures de travail sur ce corps de déesse. Retrouver ce corps après avoir eu trois enfants n’a pas été facile, mais j’y suis parvenue avec des sacrifices. Mon corps, j’en suis fière. C’est la seule chose qui me rend fière. À part une augmentation mammaire, je ne changerais rien de mon corps qui est tout à fait naturel. Pas de chirurgie, pas de liposuccion, que de l’activité physique et une alimentation saine le plus possible.
CLAIRE : « Merci. »
Dis-je entre deux baisers. C’est le genre de commentaire qui me donne envie de lui montrer encore plus de quoi je suis capable, de me donner à 200 % pour lui montrer que je suis la meilleure. C’est donc ce que je fais, je me donne totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:56



Je ne me pose pas de question lorsque je suis avec une autre femme que la mienne, je cherche simplement à prendre du plaisir et c'est tout. Où est le mal là-dedans ? Je suis adulte, je suis responsable et j'assumerai, jusque-là tout s'est toujours bien passé, ou presque. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Claire sera différente des autres pour la simple et bonne raison qu'elle semble être comme moi ; elle aime le danger, nous sommes fait pour nous entendre sur ce point. Rien de plus, que du plaisir, que demander de mieux ? Je fais comprendre à Claire que si elle a envie de me revoir il n'y a aucun souci et elle n'a pas l'air contre cette idée. Je souris, et de toutes mes dents.

« Mais avec plaisir. Garde toujours ton téléphone près de toi alors. »

J'aime énormément sa réponse et j'imagine déjà le deuxième rendez-vous. L'excitation est encore plus présente. Je pense que je suis en train de vivre ma meilleure relation extra-conjugale. Je n'ai pas de style précis de femme, bien qu'on pourrait vraiment croire que j'aime les blondes, mais je dois avouer que Claire est juste … Je n'ai pas les mots ! Plus que parfaite peut-être ? Je pourrais même dire que son compagnon, ou bien son mari, est juste chanceux et pour le coup ce soir moi aussi je le suis ! Elle est endurante et ça tombe bien je suis sportif, et puis ce sport-là je le pratique quand même assez souvent alors ça aide. Je me donne à fond. Nous sommes assez silencieux malgré l'envie très présente pour l'un et l'autre.

« C'est dommage qu'on ne puisse pas nous exprimer correctement, je pense qu'ont auraient embêté les voisins. »

Prétentieux ? Oh peut-être légèrement, mais je pense que ni elle ni moi n'avons à nous plaindre sur ce sujet-là.



Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 1:29



Je sais que ce que je fais en ce moment n’est pas bien mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin de me sentir désirée, j’ai besoin de chaleur humaine et tout ça Tom me le donne. Quelle femme refuserait une telle chose? Personne ne refuserait un tel moment avec un bel homme comme Tom. Il faut être conne pour  ne pas vouloir de chaleur de sa part.

J’ai toujours aimé les sensations fortes, l’adrénaline qu’apporte certaines situations qui se veulent dangereuses. Si Tom aime ce danger alors avec moi il sera servi. Me faire surprendre je me fais pas peur parce que ma réputation est faite et que je n’ai rien à cacher. Je ne dirai pas non pour revoir Tom, tant et aussi longtemps que je serai célibataire je serai disponible pour moi, que ce soit pour quelques heures ou même pour une fin de semaine complète. Une fin de semaine complète avec Tom, dans une chambre d’hôtel à faire l’amour, une idée fort intéressante.
CLAIRE : « Promis, je le garderai proche de moi et si j’ai envie je pourrais t’envoyer des photos. »
Dis-je en souriant avant de l’embrasser.

Nous nous amusons tous les deux. Nous nous amusons en silence et je crois que c’est ce qui me plaît le plus ce devoir d’être silencieux alors que l’envie défaire du bruit est omniprésente. J’aime sa force, j’aime ma rigueur, j’aime sa manière de faire. C’est bien beau la douceur mais parfois être rude est au-dessus de tout et ça Tom l’a bien compris. On ne se connaît pas et pourtant il sait ce que je veux, il sait comment s’y prendre.
CLAIRE : « Un jour, peut-être que nous pourrons se donner encore plus sans retenue. »
Il y a encore mille et une choses que nous pouvons faire tous les deux si l’avenir nous le permet bien entendu.
CLAIRE : « Tout ceci n’était qu’un avant-goût. »

Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 16:24




Par moment je suis pris de remords, je sais qu'après cette soirée avec Claire je vais passer par plusieurs phases différentes. Demain matin, lorsque je vais retrouver ma femme je vais me sentir mal et me dire que cette fois c'était la dernière, et puis je vais être en manque, en manque d'adrénaline et je vais retomber dans cette drogue puisque oui, on peut dire que c'est une drogue. Claire semble être comme moi, elle ne semble pas avoir envie que ça soit la première et dernière au contraire, elle aimerait tout comme moi, que ça soit la première d'une longue aventure. De mon côté, c'est quand elle veut où elle veut et j'ai déjà hâte de voir la suite. Recevoir des photos osées c'est quelque chose qui pourrait clairement me plaire. Tout aussi dangereux que le faire chez moi alors que ma femme est présente d'ailleurs.

« J'envie déjà ce moment-là alors. Nul doute que je garderais précieusement mon téléphone avec moi. »

Je ne suis pas forcément tout le temps avec mon téléphone, il m'arrive de le poser quelque part le matin et le retrouver seulement le soir, c'est d'ailleurs une manie qui énerve pas mal de personne autour de moi à commencer par mes enfants, ma femme, et puis les personnes avec qui je travaille, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Maintenant que je possède le numéro de Claire, je vais devoir être très attentif et le garder plus souvent sur moi. Si tout se passe pour le mieux entre nous, je lui avoue que le fait d'être silencieux n'est pas forcément très simple.

« On pourrait essayer des endroits différents, même en ville. J'ai des tas d'idées. »

Peut-être bien le fantasme ultime, mais étant connu ce n'est pas forcément très simple. Claire semble être aussi barrée que moi à ce niveau-là, je pense qu'il y a bien moyen de faire quelque chose de fou ensemble. Pour l'heure profitons de ce moment, je autant dire que j'y donne tout mon cœur, mais surtout mon corps.


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:57



Il faut avouer que ce que fait Tom n’est pas bien. Sa femme ne mérite pas une telle chose. Si Tom a un problème à ce niveau, peut-être qu’il serait bon qu’il consulte avant que ça gâche complètement sa vie. Moi, je n’ai rien à me reprocher parce que je suis célibataire et lorsque je suis en couple je suis une femme fidèle. Je ne vais jamais voir ailleurs parce que lorsque j’aime, j’aime avec passion. Les problèmes de Tom ne me regardent pas mais s’il avoue avoir besoin d’aide, je ne le laisserai pas tout seul.
CLAIRE : « Je l’espère, il ne faudrait pas que ça tombe entre les mains de ta femme. »
Parce qu’elle ne serait certainement pas ravie, ce qui est normal. Je ne veux pas non plus être vue encore plus comme une connasse de première classe. Je peux me passer de cette réputation.

J’aime cette situation compliquée. A cette situation me donne la sensation d’être vivante parce que ces derniers mois je n’ai pas l’impression d’être bien utile, j’ai juste l’impression d’être une mère de famille, rien de plus. Les projets se sont très rares en ce moment pour moi, je m’ennuie terriblement mais bon ça passera, ce n’est qu’une mauvaise période à traverser.
CLAIRE : « En ville? J’aime l’idée. Je te fais confiance, je te suivrai là où tu iras. »
J’aime les hommes qui savent ce qu’ils veulent, qui savent prendre les devants, qui n’ont peur de rien. Tom semble être un homme comme ça, un homme fort, un homme pour qui rien ne fait peur.

Nous continuons sans plus tarder à profiter ce moment présent tout en faisant attention bien entendu. Nous nous donnons au maximum, profitons de ce moment unique. Vient finalement le moment où tout s’arrête puisque toute bonne chose a une fin. Je regarde Tom dans les yeux en souriant.
CLAIRE : « Merci pour ce moment. Je vais m’en rappeler longtemps. »
Parce que ce n’est pas le genre d’expérience que nous oublions facilement. C’est, comment dire, inoubliable?!

Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:26




C'est lorsqu'elle évoque ma femme que forcément, je redescends un peu les pieds sur terre, mais pourtant ce n'est pas pour autant que je change d'avis. Je crois que je suis pris dans un engrenage et que je n'ai simplement pas envie d'ouvrir les yeux. Je crois que ce n'est pas le moment d'ailleurs, car si je pense à ça, je n'arriverai pas à me re concentrer.

« Aucun doute pour ça. »

Je ne suis pas très accroché à mon téléphone c'est vrai, mais lorsque je sais qu'il va y avoir quelque chose, je le garde avec moi. Probablement comme tout le monde. Je crois que j'aime les sensations fortes, je dois avoir l'amour du risque très certainement, c'est pour ça qu'elle est là d'ailleurs. Visiblement, elle n'est pas contre recommencer, même ailleurs, et je dois dire que j'adore l'idée. Ma femme n'est pas très fan de ce genre de plan, c'est peut-être pour ça que je vais voir ailleurs ? Bien que, je suis le seul responsable, j'en suis conscient.

« Alors dès que je trouve un endroit excitant, je te contacte. »

Les choses non calculées sont souvent les meilleurs, et j'espère que ça sera le cas pour nous deux dans nos prochaines aventures. Je dois avouer que je suis en train de vivre l'une de mes meilleures expériences et c'est difficile de ne pas faire de bruit, d'être silencieux, mais pour autant, elle à probablement compris que c'était devint. Quelque chose que je ne lui dirais probablement pas, mais j'ai aimé ça.

« J'espère que je pourrais te donner encore plus de plaisir, la prochaine fois. »


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 0:11


Je ne voudrais pas que Tom ait des problèmes avec sa femme à cause de moi. Je veux que notre histoire reste secrète puisque vivre dans le secret est ce qu’il y a de plus excitant. Je veux profiter des moments passés avec lui le plus longtemps possible. Je veux profiter de ces moments jusqu’au moment où un homme m’aimera vraiment… enfin si j’ai cette chance un jour puisque pour le moment je n’ai pas eu cette chance. Tous les hommes avec lesquels j’ai partagé ma vie m’ont quittée sans me donner d’explication.

Je ne connais pas vraiment Tom, mais je sais qu’il nous trouvera les meilleurs endroits publics pour s’amuser un peu. Il faut mettre un peu de piquant dans notre vie sinon nous nous ennuierons et nous trouverons le temps bien long. J’ai besoin de le sentir vivre. J’ai besoin d’être heureuse et je sais que j’ai un long travail à faire sur moi-même pour être vraiment heureuse, pour réellement m’aimer.
CLAIRE : « Je suis certaine que tu trouveras les meilleurs endroits. Je suis convaincue que tu me surprendras. »
Tom a une tête d’homme qui connaît les endroits idéaux pour s’amuser. C’est peut-être son regard profond qui le rend rebelle à ce niveau.

Difficile de garder le silence mais nous n’avons pas vraiment le choix en ce moment si nous ne voulons pas être pris à notre jeu qui ne fait que commencer. Ce serait dommage de se faire surprendre par sa femme alors que notre relation commence. Nous faisons donc attention et advienne que pourra dans le futur.
CLAIRE : « Je n’en doute même pas. Je sais que tu me donneras encore plus la prochaine fois. Tu me donneras encore plus et moi je t’en serai reconnaissante. »
Dis-je en me permettant de venir l’embrasser avant de me lever pour me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Porte rouge || Tom Ellis Empty


MessageSujet: Re: Porte rouge || Tom Ellis   Porte rouge || Tom Ellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte rouge || Tom Ellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grant ✤ l'éclair rouge
» Tom Ellis ─ 555 780
» Thomas Ellis
» Tom Ellis | 08/11/2021
» (m) Tom Ellis - relation compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-