Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light Lun 26 Oct 2020 - 15:27
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light Lun 26 Oct 2020 - 16:23
Merci
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light Lun 26 Oct 2020 - 21:30
Re-Bienvenue sur le forum, très bon choix de personnage, notre petit voldy jeune, j'adore Avant de procéder à ta validation, pourrais-tu ajouter un petit point sur la raison de l'arrivée de Hero à Astoria. Pour le reste de la présentation, c'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light Mar 27 Oct 2020 - 11:08
@Timothée Chalamet Je l'ai rajouté dans un dernier point, j'espère que ça ira
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light Mar 27 Oct 2020 - 23:14
● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile. ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésite pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.
Pour moi c'est parfait Bienvenue encore parmi nous et bon jeu avec Hero. Très bon choix de personnage. j'adore.
️️ EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light Mer 28 Oct 2020 - 12:55
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hero || Dance with me until the morning light