Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Ven 23 Oct 2020 - 17:22 | |
| @Selena Gomez Oui c'est vrai, mais après elles peuvent avoir un lien, sans obligatoirement le jouer, elles sauraient tout l'une et l'autre, sans avoir besoin de le jouer. Après je peux comprendre, mais j'avoue que je fais ça, et ce n'est pas si dérangeant que ça. Après je peux comprendre, c'est à toi de voir, tes choix sont toujours parfaits |
|
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Ven 23 Oct 2020 - 17:38 | |
| ah ah merci !
C'est vrai qu'en soit ce n'est pas dramatique, mais il y a tellement de célébrité que je trouverais dommage de faire ce doublon. Enfin, de toute façon, j'y réfléchis.
Ce qui m'inquiète avec Jeffrey ou Andrew par exemple c'est l'absence du reste du cast. |
|
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Ven 23 Oct 2020 - 17:41 | |
| Jensen ca peut-être pas mal aussi sinon il sera apprécié s'il vient sur le fow je pense |
|
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Ven 23 Oct 2020 - 17:45 | |
| oui c'est vrai, c'est un beau parti |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Ven 23 Oct 2020 - 21:47 | |
| Moi je maintiens sur Jeffrey que j'aime particulièrement Après, je pense que tu dois aller vers la célébrité qui t'attire le plus avant tout ! |
|
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Sam 24 Oct 2020 - 19:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? Lun 26 Oct 2020 - 12:21 | |
| J'ai pas voté sous ce compte mais, comme j'ai mis à jour le scénario que j'avais fait et qu'il est dans ta liste de propositions de quatrième compte, je te donnes le lien ici, Jensen Ackles |
|
| Sujet: Re: Quel visage pour le QC ? | |
| |
|