A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Dim 16 Mai 2021 - 23:07
Jenna
Salut Jenna ! Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?
Ian, Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Et toi ? Comment vas-tu ?
Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller. Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !
Il paraît que c'est comme ça qu'il s'appelle Ian, rassure moi tu plaisantes ? Je me consolerai de quoi au juste ?
Jenna Coleman
administratrice
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Mar 25 Mai 2021 - 17:02
Jenna
Salut Jenna ! Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?
Ian, Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Et toi ? Comment vas-tu ?
Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller. Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !
Il paraît que c'est comme ça qu'il s'appelle Ian, rassure moi tu plaisantes ? Je me consolerai de quoi au juste ?
Je ne sais pas, de ton soi-disant mari allongé dans un lit d'hôpital, par exemple. A moins que vous ayez divorcé ? Après tout, j'ai peut-être loupé un épisode. Encore.
Je t'interdis de dire ça. Tu es odieux. Quand tu seras calmé, tu me feras signe.
...
...
...
...
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Mar 25 Mai 2021 - 22:54
Paul
C’est sérieux ce qui est dit?
Jenna Coleman
administratrice
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Jeu 8 Juil 2021 - 10:50
Jenna
Bonjour Ian, Je voulais juste te prévenir au cas où cela t'intéresse, que Sam s'est réveillé. Tu peux venir le voir tous les après-midi. A bientôt.
...
...
...
...
...
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Mar 17 Aoû 2021 - 23:08
Kit Kat
Salut Ian, dis moi, est-ce-que tu as vu mon père ? Ça fait trois heures qu'il est parti et il n'est toujours pas revenu. Je sais pas où il est. J'essaie de l'appeler mais ça ne réponds pas. Il est parti faire une marche et il est toujours pas revenu. Je commence à m'inquiéter.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Jeu 19 Aoû 2021 - 22:55
Kat
Salut Ian, dis moi, est-ce-que tu as vu mon père ? Ça fait trois heures qu'il est parti et il n'est toujours pas revenu. Je sais pas où il est. J'essaie de l'appeler mais ça ne réponds pas. Il est parti faire une marche et il est toujours pas revenu. Je commence à m'inquiéter.
Salut Kat, je t’avoue que je ne sors pas beaucoup de chez moi, si ce n’est pour faire les courses, donc je ne fais pas trop attention à qui je croise... Il va sûrement rentrer, ne t’en fais pas !
D'accord, tu as sans doute raison. Il va sûrement rentrer. Mais comme il a été opéré du genou il n'y a pas longtemps et qu'il s'obstine à trop marcher, j'ai peur qu'il lui sois arrivé quelque chose. Tu crois qu'il faut que je patiente à la maison ? Et toi ? Comment vas-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Sam 2 Oct 2021 - 8:23
Kit Kat
Salut Ian, je sais, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles mais je viens de revenir à Astoria et je me disais que j'avais envie de voir mon meilleur ami, si tu veux bien sûr.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ian Somerhalder - 555 465 Mar 28 Déc 2021 - 11:55
00:00
Daniel
iMessage Aujourd'hui
Hello !
Comment vas-tu ? cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelle et je commence à m'inquiéter.