AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

IAN Ϟ we are the environment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 23:29

Moi ? j'avoue je viens en touriste, mais en vrai j'ai tout de libre tongue
on peut partir sur une vielle connaissance, ou même une nouvelle à créer en rp IAN Ϟ we are the environment - Page 3 1481427719 rien ne me dérange IAN Ϟ we are the environment - Page 3 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:19

Lucy Hale a écrit:
je ne dirais pas non pour un lien positif sauf si tu as une autre idée en tête, plus drama Very Happy
J'aurais peut-être une idée plus drama en tête IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3813334627
Maiiis d'abord, qui est ce Ryan ? J'ai lu dans ta fiche que Lucy, Ben et lui formaient un trio, mais c'était un Ryan pas connu ?

Danielle Panabaker a écrit:
Moi ? j'avoue je viens en touriste, mais en vrai j'ai tout de libre tongue
on peut partir sur une vielle connaissance, ou même une nouvelle à créer en rp IAN Ϟ we are the environment - Page 3 1481427719 rien ne me dérange IAN Ϟ we are the environment - Page 3 986207077
T'as de la chance, j'accueille les touristes avec plaisir Cool
J'ai été lire ta fiche, pour voir si on pouvait partir peut-être de là, mais non IAN Ϟ we are the environment - Page 3 1422373645
Du coup, j'ai eu une autre idée, mais je ne sais pas si ça collerait à la personnalité de Danielle. Je pensais qu'ils pourraient être l'un pour l'autre "l'inconnu du bar", Ian traversant lui-même une période compliquée. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, discuter, et l'alcool aidant, se confier bien des choses parce que c'est plus facile de parler avec un inconnu. Et puis, probablement que leur relation finira en une belle amitié I love you Je ne sais pas, qu'en penses-tu ? A moins que tu aies une idée de ton côté cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:29

Ah! Alors j'ai sonné à la bonne porte hug3
J'avais des idées mais pas aussi bien que celle de l'inconnu du bar IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3246246644 du coup je suis totalement partante pour ça IAN Ϟ we are the environment - Page 3 4080747356 et puis j'aime bien construire petit à petit les liens en rp hihi

Du coup tu me diras quand tu es disponible pour un petit rp de leur rencontre dans un bar cute

D'ailleurs je me dis même qu'ils auraient pu s être déjà croisé dans un bar avant Astoria et que ce serait un peu un remake qu'ils feraient la IAN Ϟ we are the environment - Page 3 1422373645 sauf que cette fois-ci après le bar ce sera pas vrai un adieu puisqu'il seront amené à se recroiser IAN Ϟ we are the environment - Page 3 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 19:54

C'est un Ryan pas connu ^^ mais je suis très curieuse d'en savoir un peu plus sur ce que tu as en tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 18:48

@Danielle Panabaker je suis contente que l'idée te plaise hihi ça me va parfaitement cute & je suis disponible pour un sujet hug2

@Lucy Hale alors pour le moment, ce n'est qu'une vague idée, mais je pensais que peut-être que ce Ryan aurait pu être un membre de la famille d'Ian, genre un cousin ? Et qu'à l'époque, Ian aurait pu voir Lucy assez souvent en compagnie de Ryan ? Quand il est décédé, Ian et Lucy ne se seraient jamais revus, mais peut-être que de revoir Ian à Astoria, ça ravivera des souvenirs chez Lucy ? IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3813334627 enfin, je ne sais pas, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:46

Génial IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3246246644 IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3246246644 tu veux que je le commence ou tu le fais ? IAN Ϟ we are the environment - Page 3 986207077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:46

je trouve cette idée réellement excellente ! cela me tente grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:17

@Danielle Panabaker je veux bien, si tu as un peu de temps, sinon je le commencerai ce week-end I love you

@Lucy Hale super, je suis contente que ça te plaise cute on peut partir sur ça alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:59

eh bien, je crois qu'on doit parler lien toi et moi innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:47

@Richard Madden en effet IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3296701426 même si je doute que l’on soit très copain IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3813334627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 23:06

@Ian Somerhalder je crois que d'ici le week-end je pourrais le commencer Wink donc je peux le faire sans soucis hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 12:02

Parfait alors ! dès que je mets mes liens à jour, je t'ajoute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:35

Ian Somerhalder a écrit:
@Richard Madden en effet IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3296701426 même si je doute que l’on soit très copain IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3813334627

ça m'étonnerai aussi IAN Ϟ we are the environment - Page 3 3890532384
après je suis assez mitigée, je me demande si les deux se connaissaient avant l'arrivé de Richard à Astoria, ou si leurs première rencontre serait ici IAN Ϟ we are the environment - Page 3 187506015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:55

Tu es d'accord pour un petit lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 23:02

Bien sûr ! Tu aurais déjà une petite idée de ce que tu voudrais ? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 3 Icon_minitime

IAN Ϟ we are the environment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant