| IAN Ϟ we are the environment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Mar 6 Avr 2021 - 23:29 | |
| Moi ? j'avoue je viens en touriste, mais en vrai j'ai tout de libre on peut partir sur une vielle connaissance, ou même une nouvelle à créer en rp rien ne me dérange |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Jeu 8 Avr 2021 - 10:19 | |
| - Lucy Hale a écrit:
- je ne dirais pas non pour un lien positif sauf si tu as une autre idée en tête, plus drama
J'aurais peut-être une idée plus drama en tête Maiiis d'abord, qui est ce Ryan ? J'ai lu dans ta fiche que Lucy, Ben et lui formaient un trio, mais c'était un Ryan pas connu ? - Danielle Panabaker a écrit:
- Moi ? j'avoue je viens en touriste, mais en vrai j'ai tout de libre
on peut partir sur une vielle connaissance, ou même une nouvelle à créer en rp rien ne me dérange T'as de la chance, j'accueille les touristes avec plaisir J'ai été lire ta fiche, pour voir si on pouvait partir peut-être de là, mais non Du coup, j'ai eu une autre idée, mais je ne sais pas si ça collerait à la personnalité de Danielle. Je pensais qu'ils pourraient être l'un pour l'autre "l'inconnu du bar", Ian traversant lui-même une période compliquée. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, discuter, et l'alcool aidant, se confier bien des choses parce que c'est plus facile de parler avec un inconnu. Et puis, probablement que leur relation finira en une belle amitié Je ne sais pas, qu'en penses-tu ? A moins que tu aies une idée de ton côté |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Jeu 8 Avr 2021 - 13:29 | |
| Ah! Alors j'ai sonné à la bonne porte J'avais des idées mais pas aussi bien que celle de l'inconnu du bar du coup je suis totalement partante pour ça et puis j'aime bien construire petit à petit les liens en rp Du coup tu me diras quand tu es disponible pour un petit rp de leur rencontre dans un bar D'ailleurs je me dis même qu'ils auraient pu s être déjà croisé dans un bar avant Astoria et que ce serait un peu un remake qu'ils feraient la sauf que cette fois-ci après le bar ce sera pas vrai un adieu puisqu'il seront amené à se recroiser |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Jeu 8 Avr 2021 - 19:54 | |
| C'est un Ryan pas connu ^^ mais je suis très curieuse d'en savoir un peu plus sur ce que tu as en tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Dim 11 Avr 2021 - 18:48 | |
| @Danielle Panabaker je suis contente que l'idée te plaise ça me va parfaitement & je suis disponible pour un sujet @Lucy Hale alors pour le moment, ce n'est qu'une vague idée, mais je pensais que peut-être que ce Ryan aurait pu être un membre de la famille d'Ian, genre un cousin ? Et qu'à l'époque, Ian aurait pu voir Lucy assez souvent en compagnie de Ryan ? Quand il est décédé, Ian et Lucy ne se seraient jamais revus, mais peut-être que de revoir Ian à Astoria, ça ravivera des souvenirs chez Lucy ? enfin, je ne sais pas, qu'en penses-tu ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Mar 13 Avr 2021 - 17:46 | |
| je trouve cette idée réellement excellente ! cela me tente grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Mer 14 Avr 2021 - 18:17 | |
| @Danielle Panabaker je veux bien, si tu as un peu de temps, sinon je le commencerai ce week-end @Lucy Hale super, je suis contente que ça te plaise on peut partir sur ça alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Mer 14 Avr 2021 - 18:59 | |
| eh bien, je crois qu'on doit parler lien toi et moi |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Mer 14 Avr 2021 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Mer 14 Avr 2021 - 23:06 | |
| @Ian Somerhalder je crois que d'ici le week-end je pourrais le commencer donc je peux le faire sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Dim 18 Avr 2021 - 12:02 | |
| Parfait alors ! dès que je mets mes liens à jour, je t'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Ven 30 Avr 2021 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 29 Mai 2021 - 18:55 | |
| Tu es d'accord pour un petit lien ? |