AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

IAN Ϟ we are the environment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:11

Désolée, j’avais oublié de passer par ici !
Alors, je peux le commencer si tu veux. On peut dire dans un café ? A moins que tu aies une autre idée de lieu, je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 12:18

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 11:06

Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:21

love6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:20

Avec plaisir I love you
Une idée ? hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:57

J'aimerais bien du positiif déjà Smile est ce que tu penses que Ian pourrait considérer shailene comme sa petite soeur ? je verrai bien un lien plus fraternel entre eux ? après sinon ils peuvent être de bons amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 19:15

Carrément I love you Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée caritative autour de l'écologie, ou auraient participé à la même action écologique ensemble. Ils se seraient très bien entendus, et auraient gardé contact. De fil en aiguille, ils en seraient venus à se considérer comme des frères/soeurs. Ce lien me va totalement cute en plus, elle est tellement mignonne Shailene IAN Ϟ we are the environment - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 22:14

Oui ça pourrait grave le faire la rencontre a une soirée caritative, shai est très engagée   funny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 21:01

innocent Firefox VS explorer IAN Ϟ we are the environment - Page 2 1193450657 IAN Ϟ we are the environment - Page 2 990765750 IAN Ϟ we are the environment - Page 2 947945424 IAN Ϟ we are the environment - Page 2 1749805220 IAN Ϟ we are the environment - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 15:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 15:52

On se fera un rp quand tu serais dispo. Je vais te rajouter aux liens quand j'aurais mis les codes de ma fiche de liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 10:39

Lucy et Nikki ont tournés ensemble, je me disais que Lucy pouvaient donc connaître Ian ?
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:52

Hello, serais-tu OK pour un lien ?
Kat avait Ian pour meilleur ami jusqu'ici mais on peut dire qu'ils se sont éloignés au départ de Ian si tu le souhaites ? Ou autre chose, comme tu as envie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:07

@Lucy Hale oui, bien sûr ! on partirait sur un lien positif ? ou comme tu veux IAN Ϟ we are the environment - Page 2 947945424
@Katerina Graham Wood coucou I love you évidemment que je suis ok !
On peut reprendre le lien que tu avais, sans soucis ! Il faudrait qu'on trouve pourquoi Ian ne serait pas au courant du départ de Kat... donc on pourrait partir sur le fait que Kat était la meilleure amie de Ian avant que celui-ci parte d'Astoria. Ensuite, la vie a fait qu'ils se sont éloignés, Ian a aussi pris peut-être de la distance avec Astoria, avec tout ce qu'il s'était passé, et de ce fait, sa relation avec Kat en aurait pâti ? Pour le moment, dans mon sujet avec Chris, j'ai dit qu'il n'avait plus vraiment de contact avec Kat, mais je ne savais pas à ce moment-là que Kat et Ian avait ete meilleurs amis, donc je modifierai peut-être dans mon sujet, si ca ne colle pas IAN Ϟ we are the environment - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 17:54

je ne dirais pas non pour un lien positif sauf si tu as une autre idée en tête, plus drama Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAN Ϟ we are the environment   IAN Ϟ we are the environment - Page 2 Icon_minitime

IAN Ϟ we are the environment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant