| IAN Ϟ we are the environment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 22 Aoû 2020 - 14:11 | |
| Désolée, j’avais oublié de passer par ici ! Alors, je peux le commencer si tu veux. On peut dire dans un café ? A moins que tu aies une autre idée de lieu, je suis toute ouïe |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Ven 28 Aoû 2020 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 29 Aoû 2020 - 11:06 | |
| Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 17 Oct 2020 - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 17 Oct 2020 - 16:20 | |
| Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 17 Oct 2020 - 16:57 | |
| J'aimerais bien du positiif déjà est ce que tu penses que Ian pourrait considérer shailene comme sa petite soeur ? je verrai bien un lien plus fraternel entre eux ? après sinon ils peuvent être de bons amis |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 17 Oct 2020 - 19:15 | |
| Carrément Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée caritative autour de l'écologie, ou auraient participé à la même action écologique ensemble. Ils se seraient très bien entendus, et auraient gardé contact. De fil en aiguille, ils en seraient venus à se considérer comme des frères/soeurs. Ce lien me va totalement en plus, elle est tellement mignonne Shailene |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 17 Oct 2020 - 22:14 | |
| Oui ça pourrait grave le faire la rencontre a une soirée caritative, shai est très engagée |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Ven 23 Oct 2020 - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Dim 1 Nov 2020 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Dim 1 Nov 2020 - 15:52 | |
| On se fera un rp quand tu serais dispo. Je vais te rajouter aux liens quand j'aurais mis les codes de ma fiche de liens. |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Dim 21 Fév 2021 - 10:39 | |
| Lucy et Nikki ont tournés ensemble, je me disais que Lucy pouvaient donc connaître Ian ? |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 6 Mar 2021 - 19:52 | |
| Hello, serais-tu OK pour un lien ? Kat avait Ian pour meilleur ami jusqu'ici mais on peut dire qu'ils se sont éloignés au départ de Ian si tu le souhaites ? Ou autre chose, comme tu as envie |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Sam 6 Mar 2021 - 20:07 | |
| @Lucy Hale oui, bien sûr ! on partirait sur un lien positif ? ou comme tu veux @Katerina Graham Wood coucou évidemment que je suis ok ! On peut reprendre le lien que tu avais, sans soucis ! Il faudrait qu'on trouve pourquoi Ian ne serait pas au courant du départ de Kat... donc on pourrait partir sur le fait que Kat était la meilleure amie de Ian avant que celui-ci parte d'Astoria. Ensuite, la vie a fait qu'ils se sont éloignés, Ian a aussi pris peut-être de la distance avec Astoria, avec tout ce qu'il s'était passé, et de ce fait, sa relation avec Kat en aurait pâti ? Pour le moment, dans mon sujet avec Chris, j'ai dit qu'il n'avait plus vraiment de contact avec Kat, mais je ne savais pas à ce moment-là que Kat et Ian avait ete meilleurs amis, donc je modifierai peut-être dans mon sujet, si ca ne colle pas |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment Lun 8 Mar 2021 - 17:54 | |
| je ne dirais pas non pour un lien positif sauf si tu as une autre idée en tête, plus drama |
|
| |
| Sujet: Re: IAN Ϟ we are the environment | |
| |
|
| |
| IAN Ϟ we are the environment | |
|