| Sujet: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mer 24 Juin 2020 - 11:51 | |
| Nom Prénom : Paul Wesley Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Chad M. Murray, Chris Hemsworth, Claire R. Holt, Colin Donnell, Ian M. Harding, Matthew Daddario & Stephen Amell Durée de votre absence : une semaine pour débuter Motif (facultatif) : Bonjour, N’ayant plus d’intérêt et n’ayant plus d’inspiration en ce moment pour le RP, j’ai décidé de m’accorder une petite pause pour réfléchir avant de prendre une décision concernant mon avenir sur le forum. Bonne continuation à tous et à toutes. |
|
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mer 24 Juin 2020 - 12:08 | |
| Oh j'espère que tu resteras parmis nous mais je peux comprendre pour l'inspiration, j'ai eu le même soucis avec lucy.... Finalement j'ai décidé de lui laisser une dernière chance, j'espère que ce sera pareil pour toi |
|
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mer 24 Juin 2020 - 14:57 | |
| Comme l'a énoncé @Melissa Benoist , c'est bien parfois de prendre du recul sur les personnages J'espère que tu resteras quand même.. Prends les meilleurs choix pour toi ! |
|
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mer 24 Juin 2020 - 16:06 | |
| Nous passons tous par là parfois il vaux mieux prendre du recul. Je l’ai fait il y a pas si longtemps et j’espère que tu retrouveras ta motivation et que tu resteras avec nous. Prends soin de toi |
|
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mer 24 Juin 2020 - 21:45 | |
| J'espère que cette pause te fera du bien ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour te relancer, je pense que tu peux compter sur nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mar 30 Juin 2020 - 23:25 | |
| |
|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Mer 1 Juil 2020 - 21:13 | |
| D'accord, et donc as-tu pris une décision concernant tes célébrités ? Nous espérons évidemment que tu les conserveras cependant nous pouvons comprendre si tu préfères te séparer de certaines d'entre elles. |
|
| Sujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) | |
| |
|