AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Harry M-W - 555 870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Harry M-W - 555 870 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Harry M-W - 555 870   Harry M-W - 555 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:15

Meg

+555 264 appel en cours

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Haz ? C'est pas grave ! Tout va bien ?

*prend une profonde inspiration* Mon grand-père est mort.. William, mon père, ma grand-mère étaient avec lui et.. je.. je suis à l’aéroport. Je prends le premier vol pour Heathrow. Archie est avec la gouvernante

Oh Haz, je suis vraiment vraiment désolée. Attends, t'es déjà à l'aéroport ? Est-ce que... est-ce que je peux préparer nos affaires et venir te rejoindre, ou préfères-tu y aller seul ? J'aimerais vraiment être là pour toi...

C'est comme ça.. on s'y préparait mais je pensais qu'il allait tenir encore jusqu'à l'été. On me disait qu'il allait mieux depuis son hospitalisation et au final, ce n'est pas le cas.. J'en sais rien Meg'. J'aimerais que tu sois là mais je ne veux pas d'histoire sur place.. Je ne sais pas..

Personne ne pouvait le prédire...Je... Je comprends. Je ne veux pas créer d'histoires, au contraire. Je veux seulement être là pour toi. Mais je comprendrais si tu ne le souhaites pas... du moins, j'essaierai.

*Soupire* Je voudrais surtout éviter les querelles inutiles. C'est pas le moment, ni pour toi d'être encore au milieu de tout ça.. Je risque de perdre patience si j'entends une seule remarque dans ton dos. Tu comprends ?

Je sais. Mais tu sais que dans tous les cas, que je sois là ou non, il y aura forcément des remarques désagréables. Mais c'est ton choix. J'aurais juste aimé pouvoir te soutenir dans cette épreuve et être à tes côtés. Enfin... C'est comme tu veux. Je vais rentrer à la maison retrouver Arch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry M-W - 555 870   Harry M-W - 555 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 0:35

Meryl
Bonjour Harry, j'ai appris, en écoutant les nouvelles du matin, que ton grand-père était décédé! J'ai eu la chance de le rencontrer pendant le tournage de la Dame de Fer, c'était une célébrité apprécié dans ton pays. Donald et moi voulons te souhaiter nos profonds sympathies et si tu désires nous rencontrer, notre porte sera ouverte à toi et à Meghan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry M-W - 555 870   Harry M-W - 555 870 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 17:57

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Nous avons tous un quotidien chargé en ce moment je pense mais je vais bien tout comme Louise. Elle est vraiment différente depuis que son père est dans sa vie.

On pourra se prévoir de se voir lorsque tu seras prêt, à ton retour. Tu connais mon numéro.
Ne te renferme pas trop, parfois parler cela fait du bien, cela aide à avoir les idées claires. Si nous avions parlé avec Meghan, notre relation ne serait pas aussi détérioré aujourd'hui. Si tu as besoin de vider ton sac pour x ou y raison ou bien de rigoler, appelles moi, à n'importe quelle heure, je répondrais, mon ami.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry M-W - 555 870   Harry M-W - 555 870 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 9:46

Meg

+555 264 appel en cours

Allo, Meg'? J'suis navré de t'appeler alors qu'il est 5h du matin mais.. *soupire*

Haz ? C'est pas grave ! Tout va bien ?

*prend une profonde inspiration* Mon grand-père est mort.. William, mon père, ma grand-mère étaient avec lui et.. je.. je suis à l’aéroport. Je prends le premier vol pour Heathrow. Archie est avec la gouvernante

Oh Haz, je suis vraiment vraiment désolée. Attends, t'es déjà à l'aéroport ? Est-ce que... est-ce que je peux préparer nos affaires et venir te rejoindre, ou préfères-tu y aller seul ? J'aimerais vraiment être là pour toi...

C'est comme ça.. on s'y préparait mais je pensais qu'il allait tenir encore jusqu'à l'été. On me disait qu'il allait mieux depuis son hospitalisation et au final, ce n'est pas le cas.. J'en sais rien Meg'. J'aimerais que tu sois là mais je ne veux pas d'histoire sur place.. Je ne sais pas..

Personne ne pouvait le prédire...Je... Je comprends. Je ne veux pas créer d'histoires, au contraire. Je veux seulement être là pour toi. Mais je comprendrais si tu ne le souhaites pas... du moins, j'essaierai.

*Soupire* Je voudrais surtout éviter les querelles inutiles. C'est pas le moment, ni pour toi d'être encore au milieu de tout ça.. Je risque de perdre patience si j'entends une seule remarque dans ton dos. Tu comprends ?

Je sais. Mais tu sais que dans tous les cas, que je sois là ou non, il y aura forcément des remarques désagréables. Mais c'est ton choix. J'aurais juste aimé pouvoir te soutenir dans cette épreuve et être à tes côtés. Enfin... C'est comme tu veux. Je vais rentrer à la maison retrouver Arch.

Ca va aller... je préfère que tu sois avec Archie. C'est une question de quelques jours. Je reviens dès que possible. Je t'appelle quand je suis à Windsor, ok ?

*voix tremblotante* D'accord... A plus tard, dans ce cas. *pause* Je t'aime, Haz.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry M-W - 555 870   Harry M-W - 555 870 - Page 2 Icon_minitime

Harry M-W - 555 870

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2