| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 21:46 | |
| nous avions un petit lien prévu dans le scenario tu veux bien de moi ? |
|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 22:09 | |
| @Emma Watson Bien sûr Emma est proche de Meghan depuis longtemps. Qu’en penses-tu par rapport à Harry ? Depuis quand ces deux-là peuvent se connaître ? Grâce à Meghan ou avant ? |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 22:20 | |
| Le lien s'était ami proche. Je pensais qu'ils pouvaient se connaître depuis plusieurs années au vue de la proximité relationnelle de Meghan et Emma. Forcément ils se seraient forcément très souvent vu |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 22:33 | |
| Oui, c'était une amitié proche dans le scénario donc, ils se connaitraient depuis au moins trois ans. Une relation de confiance. Ca pourrait être Emma qui aurait énoncé l'idée de quitter l'Angleterre avec la pression médiatique ? ( @Meghan Markle Je t'enquiquine beaucoup sweetie. Décision de couple ) |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 22:49 | |
| Ahah pourquoi pas. Mais une certitude, le couple à le soutien d'Emma. Elle aime leur histoire. |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 22:51 | |
| Yeaaaah j'ai au moins une personne dans ma team Tu me dis par mp si tu veux un rp |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 22:58 | |
| Oh oui et vu le passé d'Emma avec Jamie, si cela bruite du côté Megh/Jamie, Harry aura son soutien |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Mer 24 Juin 2020 - 23:31 | |
| @Harry Mountbatten-Windsor : j'aime beaucoup l'idée en plus quand Em' a été emmenée d'urgence en Angleterre pour son opération, Meg' a contacté Harry pour qu'Emily puisse recevoir tous les soins nécessaires tout ça tout ça et du coup, ça pourrait en prime amener un lien en plus. Em' sera ravie de voir Harry à Astoria ! et l'idée du rp de "retrouvailles" me plaît beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Jeu 25 Juin 2020 - 14:53 | |
| @Emma Watson Je te mpotte pour un rp @Emily Blunt Harry est bien le premier à donner énormément pour les autres. Ils auraient pu justement se rapprocher durant son séjour en Angleterre à cause de son accident. Harry aurait fait venir des médecins supplémentaires et serait resté avec elle. Il serait venu plusieurs fois la voir à l'hopital ? Si tu veux, je peux commencer le rp retrouvailles |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Jeu 25 Juin 2020 - 14:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms Jeu 18 Mar 2021 - 10:40 | |
| Puis-je demander un lien à votre altesse royale ou je peux simplement t'appeller Harry? |
|
| Sujet: Re: Harry › Enjoy life on your own terms | |
| |
|