Vous les croisez au détour d’un couloir, dans un ascenseur ou devant l’immeuble, mais le temps manque pour engager la conversation et prendre des nouvelles. Vos voisins sont pourtant prêts à vous donner un coup de main quand vous en avez besoin ! Que ce soit lorsque vous emménager ou pour vous donner du sucre lorsque vous n'en avez plus. Afin de favoriser les liens et pouvoir apprendre à nous connaître, nous vous proposons une fête des voisins qui s'organisera du 01/06/2020 au 30/06/2020.
Voici quelques petites indications à propos de votre sujetLe titre de votre sujet concernant cet événement sera présenté ainsi,
- Code:
-
fête des voisins || le titre de votre sujet ft. partenaire
Vous devez privilégier un sujet aux côtés d'un membre avec lequel vous n'avez pas de lien prédéfini. (cela vous rapportera 5 pts supplémentaire) Votre sujet doit être créé
obligatoirement dans l'un des quartiers.
Vous pouvez créer votre sujet également au domicile de vos partenaires RP.
Vous pouvez créer votre sujet dans le quartier qui se trouve près de la plage. (Quartier West Coast)
Vous voulez obtenir plus de points, incorporez les phrases ci-dessous dans vos sujets, que ce soit dans vos récits et/ou dans vos paroles, cela vous donnera des points bonus ! A chaque phrase que vous intégrez dans votre sujet cela vous rapportera 5 pts supplémentaires. (dans la limite de six phrases que vous devrez mettre en couleur et que vous devrez nous signaler lorsque vous participez à l'événement)
« Bonjour vous n'auriez pas du sel ? »
« Vous savez quoi ? J'ai entendu dire que notre voisin du sixième gauche était fan de sextoys. »
« Il parait que la voisine du deuxième mange les chats, faites attention à vos animaux. »
« Ah vous n'êtes pas gay ? J'aurais pourtant juré. La démarche... Le style... Non ? Vraiment pas ? Merde. Je dois 5 dollars à ... (à qui vous voulez) »
« C'est à vous que le préservatif usagé que j'ai retrouvé dans le couloir ? »
« Merci d'être un peu plus discret quand vous voulez copuler ? »
« Si vous pouviez arrêter de claquer les portes, ça serait sympa. Vous êtes sans doute sourds, mais pas moi. »
« C'est vous qui vous promenez à poil dans votre jardin ? Vous savez que vous avez des voisins ? »
« Vous êtes d'un ennui mortel. »
« L'argent ne fait pas le bonheur... C'est faux, c'est ce qu'on raconte aux pauvres pour ne pas qu'ils se révoltent. »
« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois »
« Il doit y avoir un panneau devant chez nous où est inscrit " Achevez-nous " »
« Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. »
« Faites attention, j'ai une arme à feu, et... elle est chargée. »
« Vous avez déjà fait ça ? Je vous pensais triste à mourir ! Je me suis trompé(e) ! »
Quelques indications supplémentaires concernant l'évènement : Votre participation à cet évènement vous rapportera 40 points.
Cet événement s'ouvre du 01/06/2020 jusqu'au 30/06/2020. Votre sujet devra contenir un minimum de 15 réponses afin que votre participation soit validée.
Si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez créer votre sujet et remplir le formulaire ci dessous pour trouver un partenaire qu'il conviendra de poster à la suite de ce message ainsi que dans les sujets libres.
Si vous participez à l'évènement, nous vous remercions, de bien vouloir remplir ce formulaire à la suite de ce message (qu'une fois que vous avez un partenaire) : - Code:
-
[u][b]JE PARTICIPE A L'EVENEMENT :[/b][/u]
[b]Votre pseudo :[/b] [i]ici[/i]
[b]Votre/Vos partenaire(s) :[/b] [i]ici[/i]
[b]Lien de votre sujet :[/b] [i]ici[/i]
The Mayor.