| Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Ven 22 Mai 2020 - 11:41 | |
| Hello, Nous comprenons, merci d'avoir prévenu surtout, et prends soin de toi. Courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Ven 22 Mai 2020 - 13:26 | |
| Bon courage va toi En espérant que tu nous reviennes remplit de motivation |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Ven 22 Mai 2020 - 13:37 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Ven 22 Mai 2020 - 20:34 | |
| Prends ton temps, la période actuelle n'est évidente pour personne, c'est vrai que c'est difficile de faire avec. Repose toi et bon courage (a). A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Sam 11 Juil 2020 - 19:33 | |
| J'ai encore une semaine de boulot et j'espère être vite de retour près de vous. Car la c'est la folie et au soir je suis fatigué et la grossesse n'aide pas ( merci bébé chou qui puise en moi ) J'ai deux semaines de congés et après fort possible que je sois en arrêt. À très vite les louveteaux |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Sam 11 Juil 2020 - 20:07 | |
| Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles C'est noté, prends soin de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Mer 29 Juil 2020 - 17:08 | |
| Hello, Tyler sors de son trou Me revoilà, je sais que je vais pas reprendre le boulot, mon médecin va me mettre en arrêt et après j'entamerais les congés prénatales. Je suis soulagé de pas reprendre le boulot car je suis fatigué et vu mon métier physique. Je fais de l'anémie vive la grossesse et maintenant depuis bientôt une semaine j'ai des douleurs ligamentaires dans le dos. Pas toujours simple la grossesse Voilà de retour mais j'avoue être perdu sur le forum et mes sujets plus à jour. Donc j'aimerais recommencer à zéro mes sujets et aussi ma fiche de liens. Archive l'ancienne et en refaire une toute neuve |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Mer 29 Juil 2020 - 17:47 | |
| Yeah tu es de retour ! |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines Mer 29 Juil 2020 - 19:55 | |
| Super, bon retour parmi nous J'archive ton absence |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines | |
| |
|
| |
| Tyler Hoechlin | dès que possible, va déjà dire 2 semaines | |
|