AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (f) lili reinhart → fille cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) lili reinhart → fille cachée Empty


MessageSujet: (f) lili reinhart → fille cachée   (f) lili reinhart → fille cachée Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 1:05



FEAT • Lili Reinhart

AGE Ϟ 23 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



père biologique ✤ Sur les papiers, elle est la fille de monsieur et madame Reinhart, mais seulement sur les papiers puisqu'elle va découvrir (à vous de choisir comment) qu'en réalité son père l'a seulement adoptée à sa naissance. Il y a 23 ans, Léo était la tête d'affiche du film « Roméo + Juliette », sa carrière commençait à exploser dans le monde entier, il était beau gosse et ne se privait pas d'une histoire avec une fille lorsque l'occasion se présentait. C'est là qu'il a rencontré la mère de Lili, simple fan du film et surtout de l'acteur elle a tenté sa chance lorsqu'elle a su que l'acteur venait dans sa ville présenter le film, et ça a marché. Jeune et fougueux, Léo s'est lancé dans une histoire d'une nuit avec une fan qu'il n'a plus jamais revue par la suite puisque c'était convenu comme ça entre les deux. De cette seule et unique nuit, cette parfaite inconnue aux yeux de Léo a mis au monde une petite fille neuf mois plus tard. Elle n'a jamais cherché à retrouver Léo pour le lui dire, sachant que sa carrière explosait de plus en plus elle se doutait qu'il était impossible pour elle de pouvoir lui parler, de pouvoir le retrouver d'autant plus que les réseaux sociaux n'hésitaient pas encore à cette époque-là. Lili a donc été élevé par sa mère et son père adoptif, mais ça elle l'a toujours ignoré jusqu'à ce fameux jour où elle va découvrir que Monsieur Reinhart n'est pas son père biologique, mais seulement adoptif. Vous êtes libre de dire si elle le découvre seule ou non, si sa mère lui donne l'identité de son père biologique, ou si elle le cherche toute seule. Quoi qu'il en soit, elle va débarquer à Astoria en quête de son père, qui ignore qu'il est père depuis 23 ans maintenant.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Leonardo DiCaprio le Mer 3 Juin 2020 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → fille cachée Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → fille cachée   (f) lili reinhart → fille cachée Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:28



Précisions sur le scénario

Salut toi (f) lili reinhart → fille cachée 1547621810
Merci de regarder mon scénario (f) lili reinhart → fille cachée 2557841130

Alors j'ai pensé à Lili parce qu'elle correspond à ce que je recherche ; Jeune, blonde, nouvelle dans le métier. Si vous souhaitez une autre célébrité et qu'elle a le même style que Lili on peut toujours en discuter.
Evidemment, Léo ignore tout de son existence il ne sait pas qu'il est père et il s'est fait une raison de ne jamais l'être, n'ayant toujours pas trouvé la femme de sa vie. Il va forcément être choqué d'apprendre la nouvelle.
Pour le reste, je m'adapte à tout. J'aime les personnes qui ont des idées donc n'hésite pas si vous en avez pour le personnage.

Merci d'avoir regardé ce scénario, j'espère que tu vas craquer pour ce lien. (f) lili reinhart → fille cachée 986207077


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → fille cachée Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → fille cachée   (f) lili reinhart → fille cachée Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 17:09

Bonsoir par ici. miam
Ce scénario est-il toujours attendu ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) lili reinhart → fille cachée Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → fille cachée   (f) lili reinhart → fille cachée Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:30

Ici papa love7 mais pas sous le bon compte ange

Toujours évidemment love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) lili reinhart → fille cachée Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → fille cachée   (f) lili reinhart → fille cachée Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 22:17

Du coup je pose mes petites fesses ici **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) lili reinhart → fille cachée Empty


MessageSujet: Re: (f) lili reinhart → fille cachée   (f) lili reinhart → fille cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lili reinhart → fille cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lili Reinhart - 555-699
» Lili Reinhart – 555-149
» Lili Reinhart - 555 286
» Lili Reinhart - 555 843
» Lili Reinhart - 555-198

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-