Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Sebastian Stan Dim 10 Mai 2020 - 18:23 | |
| @Sebastian Stan Bonjour, Compte tenu de ton lien avec mon compagnon (a), je pense qu'il va de soi à ce qu'on ait également un lien ! On a dû sans doute se croiser au moins une fois depuis que Sophia partage la vie de Chris. |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Sebastian Stan Lun 11 Mai 2020 - 19:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sebastian Stan Mar 12 Mai 2020 - 14:00 | |
| Coucou @Sophia Bush, en effet je pense qu'ils ont déjà dû se croiser et Seb entendre parler d'elle de toute manière. Après ça ne peut qu'être positif, si son ami est heureux ça lui va parfaitement (Et puis il est chanceux d'avoir une femme comme elle =>) @Chris Evans chez Seb maybe ? Chris débarque à l'improviste parce qu'il a vraiment besoin de parler etc ? Si ça te va, je peux nous ouvrir ça. |
|
| Sujet: Re: Sebastian Stan Jeu 14 Mai 2020 - 9:50 | |
| Ils auraient peut-être pu se rencontrer à un festival ? ou un gala de charité ? Sinon des des studios d'auditions ? |
|
| Sujet: Re: Sebastian Stan Jeu 14 Mai 2020 - 17:45 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| |
| Sujet: Re: Sebastian Stan Lun 18 Mai 2020 - 15:23 | |
| @Lucy Hale un gala me semble une bonne idée, ils auraient pu se croiser et se parler un peu puis vraiment apprendre à se connaître maintenant ? Surtout qu'ils vivent dans le même quartier, ça peut favoriser les choses @Blake L. Reynolds on peut voir à deux, oui. Du temps de GG c'était un petit con en plus, il faisait pas mal la fête et n'a pas abusé que de l'alcool sans parler qu'il est sorti avec Leighton. À voir comment Blake a pu se placer au milieu de tout ça ? @Sophia Bush laisse moi croire que Sophia est parfaite Et oui on peut rester là dessus et approfondir avec une vraie rencontre |
|
| Sujet: Re: Sebastian Stan Dim 7 Juin 2020 - 16:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sebastian Stan | |
| |
|