Ϟ âge :30,5 Ϟ date et lieu de naissance : 14 juin 1989 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : perfect wordl
Your Story
POURQUOI AVOIR CHOISI CETTE CARRIÈRE ?
C'est grâce au théâtre que j'ai eu envie de me lancer dans une carrière comme celle-ci. J'ai toujours été passionnée par ça, et ce, dès mon plus jeune âge. J'ai donc commencé à prendre des cours de théâtre et c'est comme ça que j'ai eu un déclic et que je me suis faite une idée du métier que je souhaitais exercer.
Je me suis alors mise à passer quelques castings pour apparaître à la télévison et j'ai eu de la chance que ça ai marché. Ce début m'a également permis de me lancer dans la musique, qui est ma deuxième passion.
COMMENT AS TU COMMENCE TA CARRIERE?
J'ai commencé en ayant des petits rôles dans différentes séries, notamment Newport beach, drake et josh, mais également dans les sorciers de Waverly Place, où j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie. Ces petits rôles ont accentué mon envie de tourner dans de plus grands projets comme le cinéma. J'ai tourné pour la première fois au cinéma dans le film 4 filles et un jean, c'était tout nouveau pour moi, car le tournage était forcément plus long et j'ai rapidement accroché.
C'est surtout en 2009 que j'ai eu un début de notoriété, lorsque je jouais l'un des rôles principaux dans la série Pretty little Liars. Cette série a vraiment été quelque chose d'important dans ma vie. C'est notamment grâce à elle que j'ai pu tourner de nouveaux au cinéma.
Aujourd'hui, je joue dans une nouvelle série, mais je compte continuer de tourner pour le cinéma à côté si j'en ai la chance.
QUELS SONT TES PROJETS FUTURS ?
Pour l'instant, je suis principalement prise par ma nouvelle série, mais j'envisagerais bien de me remettre à la musique. J'ai plusieurs idées en tête, il me reste juste à les assembler. Et puis évidemment, je compte poursuivre les castings pour le cinéma.
QUELS SONT LES AVANTAGES A ÊTRE CONNU AINSI QUE SES INCONVENIENTS?
Il n'y a pas d'avantages précis pour faire ce métier, du moins pour moi tout ce qui compte, c'est de vivre de ma passion de toujours. Je me fiche pas mal de l'argent, de ce que je peux m'acheter, tout ce que j'aime, c'est faire ça et ça me suffit amplement. Concernant les inconvénients, ce sont les paparazzis sans aucun doute. Ils sont toujours prêts à prendre des photos et à m'interviewer. Ils ne respectent pas vraiment notre vie privée et c'est cela qui me dérange. Je ne les apprécie pas vraiment en soi.
Your Identity
Lucy est une femme déterminée, quand elle à quelque chose en tête, un but elle fera de son mieux pour l'atteindre. Elle ne se décourage pas facilement, c'est ce qui fait qu'elle ai réussit dans son métier jusqu'à aujourd'hui. Elle sait ce qui est le mieux pour elle. Elle est franche, elle a toujours dit ce qu'elle pensait depuis toute petite. Parfois cela a des avantages mais des inconvénients également.
Elle râle assez souvent et c'est bien pénible pour les gens de son entourage mais tout le monde sait comment elle est. Elle est peut-être casse couille mais elle est apprécié par ses amis.
Elle est très ouverte d'esprit, elle peut parler de tout avec les personnes en qui elle a le plus confiance. Récemment, elle a eu une aventure avec une personne mais elle ne sait pas trop quoi en penser vu que cette personne est une femme. C'est le genre de sujet par contre, dont elle n'est pas certaine d'aborder.
Behind The Computer
✤ pseudo : spf ✤ âge : 27 ✤ votre présence sur le forum : dès que je peux ✤ pourquoi ce personnage : une remise à zéro de lucy, me fera sans doute du bien ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : ✤ code du règlement :
Spoiler:
I Want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Cet après -midi Tani avait prévu de le passer à la plage avec l'une de ses copines. Les deux femmes ne s'étaient pas revu depuis deux semaines environ et elles s'étaient dit que ce serait bien qu'elles se retrouvent un peu. Tani en deux semaines n'avait pas énormément de changement dans sa vie mais peut-être que son amie avait plus de choses à raconter. C'est Tani qui arriva la première à la plage, elle avait déjà enfilé son maillot de bain, mis sa crème bronzante et attaché ses cheveux. On pouvait ainsi voir l'un de ses tatouages sur la nuque, le dernier qu'elle avait fait il y a plusieurs mois maintenant.
Elle s'attela à chercher deux places de libre et trouva à sa plus grand joie deux transats. Elle accelera le pas pour les r2server les deux. C'était très rare qu'elle trouve deux transats de libre, elle n'avait donc pas hésité bien longtemps. Elle posa l'un de ses sacs sur le deuxième quand à elle, elle s'installa sur le premier. Elle envoya aussitôt un texto à son amie: vient vite j'ai trouvé deux transats de libre! a toute! xoxo ! Une fois le sms reçu, Tani se mit à observer les gens autour d'elle, bon en fait elle cherchait surtout à voir s'il y avait de beaux males cet après-midi mais pour l'instant elle n'en voyait pas beaucoup. Elle fit une moue et sortit alors un livre en attendant Bianca, elle savait qu'elle n'allait pas tarder.
Dernière édition par Lucy Hale le Jeu 7 Mai 2020 - 22:04, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 18:50
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 20:06
Re-Bienvenue du coup ?
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 20:17
Re bienvenue !
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 20:23
Re-Bienvenue sur le forum ! J'espère que ce nouveau départ te fera du bien Au besoin, n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 20:35
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 20:36
Selena J'espère aussi tim
Merci vous autre
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 20:46
Re-bienvenue parmi nous J'espère que ce changement dans ton personnage te permettra de trouver un nouveau souffle avec ce compte. Je sais à quel point cela peut être frustrant de ne pas parvenir à se relancer. J'espère que nous pourrons nous trouver un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 21:07
C'est gentil Brittany, merci
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 21:23
Je te souhaite la bienvenue J'espère qu'avec ce nouveau départ, tu parviendras à refaire vivre Lucy comme tu le souhaitais, Si tu as une question, tu sais comment nous joindre Bon courage pour rédiger ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 21:30
Re Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 22:04
Merci
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 22:14
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Une fois de plus, re-bienvenue avec Lucy, un bon jeu, et une présentation que j'ai trouvé très différente de la première et bien écrite. Un nouveau départ, qui malgré mon avis concernant nos liens, peut se comprendre et qui te permettra, je l'espère, de t'épanouir.
️️ EKKINOX
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Jeu 7 Mai 2020 - 23:33
Re-Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: lucy hale-- terminé Ven 8 Mai 2020 - 0:18